|
j'aime bien le titre, très approprié
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "paturon"Avec les femmes , il vaut mieux s'excuser que de demander la permission . Elle te plait , dis le lui sans détour , sa bouche te plait , prends là sans tourner autour du pot ....Il reste au fond de ces créatures un petit quelque chose qui fait qu'elles pardonnent plus vite aux audacieux qu'a ceux qui demandent la permission .
Le barjo qui invite sa voisine au resto et qui a table lui demande " es tu contente d'être venue ? " sur qu'il pourra se branler a nouveau en rentrant.
mon petit paturon, ce genre de discours est la porte ouverte pour certains crétins qui pullulent sur ce site, qui risquent de ne pas comprendre l'humour de ton post et de le prendre pour argent comptant. tu parles de câlins, d'autres comprendront peut être autre chose...
s'il est vrai qu'un homme entreprenant est agréable (ne dit-on pas "l'homme propose, la femme dispose?") il n'est jamais très plaisant pour une personne d'être forcée à faire quelque chose qu'elle ne désire pas. c'est même punissable par la loi dès lors qu'il s'agit d'obligations sexuelles...
Délicieuse Madame Gurgle ,
Pourquoi devoir se taire ? pour ne pas heurter la sensibilité désordonnée de ceux qui ne peuvent dissocier la grosse soupe du velouté de poireaux ? Jamais je ne pourrais de résoudre a si peu de chose.
Il n'est pas question de forcer qui que ce soit a quoi que ce soit , mais juste d'éduquer a satisfaire .
Bisou adorable femme
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition.
Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire .
Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité .
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"j'aime bien le titre, très approprié J'ai hésité avec vieux con
|
|
Citation de "paturon"la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition. Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire . Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité . mais dans ce cas, les moyens n'ont pas conduits à la fin escomptée...à moins que le but initial n'ai été de copiner avec le serveur! ce n'est pas parce qu'une femme retire sa main qu'elle n'aura pas un peu plus tard envie de la mettre dans ton pantalon. les timides, ça existe aussi... le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils veulent chasser des proies valables, mais ne se donnent pas le temps de le faire (note que je n'ai pas mis "les moyens": tout ne se résume pas à qui va payer l'addition!). trop empressés, ils passent à la suivante, sans même se rendre compte qu'un peu de persévérance leur aurait été peut être profitable...nous les femmes, voulons nous sentir spéciale dans les yeux et l'attention de celui qui nous convoite... un peu plus longtemps que l'espace d'un diner!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "paturon"la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition. Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire . Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité . mais dans ce cas, les moyens n'ont pas conduits à la fin escomptée...à moins que le but initial n'ai été de copiner avec le serveur! ce n'est pas parce qu'une femme retire sa main qu'elle n'aura pas un peu plus tard envie de la mettre dans ton pantalon. les timides, ça existe aussi... le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils veulent chasser des proies valables, mais ne se donnent pas le temps de le faire (note que je n'ai pas mis "les moyens": tout ne se résume pas à qui va payer l'addition!). trop empressés, ils passent à la suivante, sans même se rendre compte qu'un peu de persévérance leur aurait été peut être profitable...nous les femmes, voulons nous sentir spéciale dans les yeux et l'attention de celui qui nous convoite... un peu plus longtemps que l'espace d'un diner! je parle ici pour l'homme pressé qui veut des résultats rapides plutôt que de philosopher sur le bien fonder de sa stratégie de drague et non pas de celui qui s'attache a des illusions qui se transformerons peut-être en colombe.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "paturon"la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition. Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire . Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité . mais dans ce cas, les moyens n'ont pas conduits à la fin escomptée...à moins que le but initial n'ai été de copiner avec le serveur! ce n'est pas parce qu'une femme retire sa main qu'elle n'aura pas un peu plus tard envie de la mettre dans ton pantalon. les timides, ça existe aussi... le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils veulent chasser des proies valables, mais ne se donnent pas le temps de le faire (note que je n'ai pas mis "les moyens": tout ne se résume pas à qui va payer l'addition!). trop empressés, ils passent à la suivante, sans même se rendre compte qu'un peu de persévérance leur aurait été peut être profitable...nous les femmes, voulons nous sentir spéciale dans les yeux et l'attention de celui qui nous convoite... un peu plus longtemps que l'espace d'un diner! Madame Gurgle , Vous avez 1000 fois raisons mais vous l'avouer risquerait de me faire rentrer dans les rangs et de là a ce que des gens de je n' aime pas me frappe sur l'épaule en signe d'amitié , il n'y a qu'un pas que je préfère ne pas les voir franchir
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "paturon"la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition. Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire . Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité . mais dans ce cas, les moyens n'ont pas conduits à la fin escomptée...à moins que le but initial n'ai été de copiner avec le serveur! ce n'est pas parce qu'une femme retire sa main qu'elle n'aura pas un peu plus tard envie de la mettre dans ton pantalon. les timides, ça existe aussi... le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils veulent chasser des proies valables, mais ne se donnent pas le temps de le faire (note que je n'ai pas mis "les moyens": tout ne se résume pas à qui va payer l'addition!). trop empressés, ils passent à la suivante, sans même se rendre compte qu'un peu de persévérance leur aurait été peut être profitable...nous les femmes, voulons nous sentir spéciale dans les yeux et l'attention de celui qui nous convoite... un peu plus longtemps que l'espace d'un diner! La, tu l'as tue!!! Je vais appeler les pompiers! de Lyon!! Lulu arrive Pat!!!! tiens bon!! Bon je recupere ma precieuse qui est arrivee a l'heure (pour une fois, la sncf est a l'heure et ma bouffe en retard!). Biz les fadas.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "gurgle"Citation de "paturon"la fin du repas approche , il est grand temps de porter l'estocade finale avant l'addition. Saisissez tendrement la main de celle qui vous accompagne , sans précipitation mais avec détermination. Si elle reste dans la votre proposez un dessert, dans le cas contraire demander l'addition , les femmes modernes ont la fâcheuse habitude aujourd'hui de vous proposer de partager la note " égalité oblige " sautez sur cette occasion bénite pour accepter , avec un grand sourire . Prenez ensuite trés courtoisement congé d'elle en vous excusant de lui avoir fait perdre son temps . Rappeler immédiatement le garçon pour la carte des dessert et un pouce café bien mérité . mais dans ce cas, les moyens n'ont pas conduits à la fin escomptée...à moins que le but initial n'ai été de copiner avec le serveur! ce n'est pas parce qu'une femme retire sa main qu'elle n'aura pas un peu plus tard envie de la mettre dans ton pantalon. les timides, ça existe aussi... le problème de beaucoup d'hommes, c'est qu'ils veulent chasser des proies valables, mais ne se donnent pas le temps de le faire (note que je n'ai pas mis "les moyens": tout ne se résume pas à qui va payer l'addition!). trop empressés, ils passent à la suivante, sans même se rendre compte qu'un peu de persévérance leur aurait été peut être profitable...nous les femmes, voulons nous sentir spéciale dans les yeux et l'attention de celui qui nous convoite... un peu plus longtemps que l'espace d'un diner! La, tu l'as tue!!! Je vais appeler les pompiers! de Lyon!! Lulu arrive Pat!!!! tiens bon!! Bon je recupere ma precieuse qui est arrivee a l'heure (pour une fois, la sncf est a l'heure et ma bouffe en retard!). Biz les fadas. j'en suis raide d'émotion !!
|