|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
En cuisine quel est le plat qui revient le plus cher en terme d'ingrédients. bonne chançe.
|
|
Probablement un met au safran
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "claircoeur"Probablement un met au safran non
|
|
Des Pelmenis à la perdrix (il ne faut pas en manger : c'est délicieux, mais les perdrix ont le droit de vivre en liberté ! )
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "sibelius"Des Pelmenis à la perdrix (il ne faut pas en manger : c'est délicieux, mais les perdrix ont le droit de vivre en liberté ! ) non plus.
|
|
du caviar cuisiné avec des truffes
|
|
ou des truffes au caviar comme on veut
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "sibelius"Des Pelmenis à la perdrix (il ne faut pas en manger : c'est délicieux, mais les perdrix ont le droit de vivre en liberté ! ) non plus. sauf que malheureusement c'est de l'élevage et méme les faisans que l'on lache derrière les bosquet a 30m des chasseurs pour leur grand plaisir ....
|
|
Citation de "nanouchette"ou des truffes au caviar comme on veut oui oui avec du foie gras ca change de Cabrel qui me saoule avec sa nouvelle chanson (ou l(on ne reconnais méme pas l'original ) beurk !
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "nanouchette"ou des truffes au caviar comme on veut je m'attendais au "caviar" et autres truffes.au sud/algerien les truffres se ramassent par chargements entiers de camions.çeçi est vrai.donc reellement pas chéres du tout.en plus exquises................réponses négatives aussi.
|
|
Citation de "laperouse30"Citation de "nanouchette"ou des truffes au caviar comme on veut je m'attendais au "caviar" et autres truffes.au sud/algerien les truffres se ramassent par chargements entiers de camions.çeçi est vrai.donc reellement pas chéres du tout.en plus exquises................réponses négatives aussi. tu confond pas avec le charbon ?
|
|
Citation de "frisette"Citation de "laperouse30"Citation de "sibelius"Des Pelmenis à la perdrix (il ne faut pas en manger : c'est délicieux, mais les perdrix ont le droit de vivre en liberté ! ) non plus. sauf que malheureusement c'est de l'élevage et méme les faisans que l'on lache derrière les bosquet a 30m des chasseurs pour leur grand plaisir .... En France, oui, c'est de l'élevage .. mais pas dans d'autres pays ..
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "frisette"Citation de "laperouse30"Citation de "nanouchette"ou des truffes au caviar comme on veut je m'attendais au "caviar" et autres truffes.au sud/algerien les truffres se ramassent par chargements entiers de camions.çeçi est vrai.donc reellement pas chéres du tout.en plus exquises................réponses négatives aussi. tu confond pas avec le charbon ? ah le bois pétrifié du sahara ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 12 ans
faites votre plat....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
un Oscheriyori
|