taziri

Des anciens de jecontacte ici ??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult ???????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Photo de lumierevif18

Citation de superforme60 elle leurs faisaient bouffer le coran!

Ils ont du avoir des indigestions ...!lol

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 Lol .... t'es au courant toi ...!?????

ben j'sais plus qui l'a dit...

mais je l'ai lu, j'savais pas

Photo de lumierevif18

Citation de loreen78 ben j'sais plus qui l'a dit...

mais je l'ai lu, j'savais pas

C'est quelqu'un qui se foutait d'elle car elle n'a aucun humour et puis il avait des doutes sur le fait que ce soit une femme .
lol

Photo de loreen78

j'avoue sur l'humour on est pas toujours en phase...

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 tu dois avoir un peu changé qd même! lol

Tout comme toi quand tu auras 33 ans de plus
Mais ma vraie tronche d'aujourd'hui n'effraie personne
A part que je suis blonde

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 C'est quelqu'un qui se foutait d'elle car elle n'a aucun humour et puis il avait des doutes sur le fait que ce soit une femme .
lol

Ben voyons ! Très drôle !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 17 novembre 2017 à 13:44

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'avoue sur l'humour on est pas toujours en phase...

Je confirme !

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sassi55 elle s'appelle sarah du sud

Oui, et est fille de Harki

Photo de loreen78

j'ai un ptit souci avec ce post... j'peux pas citer

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

les harkis sont des gens respectables qui ont bien éduqués leurs enfants ....

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de superforme60 les harkis sont des gens respectables qui ont bien éduqués leurs enfants ....

Cette sarah je me rappelle .... une harki effectivement qui a reniée ses origines et dénigrait à longueur de journée "le magrébin" en gros une grosse frustrée de la vie malgré le fait qu'elle avait vécu une EMI ma foi les harkis pour la plupart ont un problème d’appartenance à une "caste" du coup ils essaient par tous les moyens de s'auto intégrer à la France , qui a son tour les rejettent d'ou leurs frustration ...

ps/ tous les magrébins ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas magrébins monsieur (la magrébie etat musulman n'existe pas ouiiiii vous dormirez moins bête ce soir ne me remerciez pas ;) )

Photo de superforme60
superforme60 il y a 6 ans

je ne peux également pas citer,je répond donc içi a madame ou mo sieur taziri que je ne suis pas içi en formation d'enthropologie et je n'ai pas envie de m'emmerder avec la définition du mot magrébin,chacun en fait ce qu'il en veut....

Photo de loreen78

il un gros souci le post ou j'rêve???

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de loreen78 il un gros souci le post ou j'rêve???

Bonjour

il faudrait demander à lumierevif18 de supprimer son inter avec tous les ????????
qui débordent du cadre ce qui a fait bugger la page !

Participants

Photo de taziri Photo de missnonna Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de paturond Photo de cousin-hubert Photo de morganna Photo de peyrac75 Photo de bogosseul Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de raie-immonde Photo de sofareden Photo de superforme60 Photo de nath291 Photo de avatar2 Photo de discorpio007 Photo de birdfree Photo de iseult Photo de reares Photo de yandebard Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de turboule Photo de r8gordini Photo de pauline7585 Photo de rhia Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de e_ajar Photo de raziel07 Photo de natiftrezel Photo de damiel33 Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de arthur_rambo Photo de ava31 Photo de rienousipeu