|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre. J suis content de vous voir lever le doigt , j vais en faire de même
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre. J suis content de vous voir lever le doigt , j vais en faire de même Le doigt seulement ? Je me souviens d'une époque où mes professeurs étaient armés d'une badine solidement brandie face aux récalcitrantes écervelées! Tout se perd.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre. J suis content de vous voir lever le doigt , j vais en faire de même Le doigt seulement ? Je me souviens d'une époque où mes professeurs étaient armés d'une badine solidement brandie face aux récalcitrantes écervelées! Tout se perd. Aujourd'hui avec l'introduction du politiquement correcte faut savoir rester maître de ses émotions
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre. J suis content de vous voir lever le doigt , j vais en faire de même Le doigt seulement ? Je me souviens d'une époque où mes professeurs étaient armés d'une badine solidement brandie face aux récalcitrantes écervelées! Tout se perd. Aujourd'hui avec l'introduction du politiquement correcte faut savoir rester maître de ses émotions Pourtant les introductions sont toujours politiquement correctes si l'on a voté oui. Non ? Mdr.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Citation de "ta-kine"Citation de "paturon"Les sciences amoureuses ne semblent passionner que moi ? Je suis la nouvelle de la classe, professeur je veux bien apprendre. J suis content de vous voir lever le doigt , j vais en faire de même Le doigt seulement ? Je me souviens d'une époque où mes professeurs étaient armés d'une badine solidement brandie face aux récalcitrantes écervelées! Tout se perd. Aujourd'hui avec l'introduction du politiquement correcte faut savoir rester maître de ses émotions Pourtant les introductions sont toujours politiquement correctes si l'on a voté oui. Non ? Mdr. Normalement sauf en cas de violation du règlement
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Le Forum même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près du temple de marbre consacré à Vénus, en ce lieu où la fontaine Appienne fait jaillir ses eaux, souvent plus d'un jurisconsulte se laisse prendre à l'amour; et celui qui défendit les autres ne peut se défendre lui-même. Là, souvent les paroles manquent à l'orateur le plus éloquent : de nouveaux intérêts l'occupent, et c'est sa propre cause qu'il est forcé de plaider. De son temple voisin, Vénus rit de son embarras : naguère patron, il n'aspire plus qu'à être client.
ta gueule !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Le Forum même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près du temple de marbre consacré à Vénus, en ce lieu où la fontaine Appienne fait jaillir ses eaux, souvent plus d'un jurisconsulte se laisse prendre à l'amour; et celui qui défendit les autres ne peut se défendre lui-même. Là, souvent les paroles manquent à l'orateur le plus éloquent : de nouveaux intérêts l'occupent, et c'est sa propre cause qu'il est forcé de plaider. De son temple voisin, Vénus rit de son embarras : naguère patron, il n'aspire plus qu'à être client. ta gueule ! MON CUL !!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Le Forum même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près du temple de marbre consacré à Vénus, en ce lieu où la fontaine Appienne fait jaillir ses eaux, souvent plus d'un jurisconsulte se laisse prendre à l'amour; et celui qui défendit les autres ne peut se défendre lui-même. Là, souvent les paroles manquent à l'orateur le plus éloquent : de nouveaux intérêts l'occupent, et c'est sa propre cause qu'il est forcé de plaider. De son temple voisin, Vénus rit de son embarras : naguère patron, il n'aspire plus qu'à être client. ta gueule ! MON CUL !! flasque !
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly" flasque ! De Rhum, de Whisky ? Vous êtes mignons tous les deux.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Le Forum même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près du temple de marbre consacré à Vénus, en ce lieu où la fontaine Appienne fait jaillir ses eaux, souvent plus d'un jurisconsulte se laisse prendre à l'amour; et celui qui défendit les autres ne peut se défendre lui-même. Là, souvent les paroles manquent à l'orateur le plus éloquent : de nouveaux intérêts l'occupent, et c'est sa propre cause qu'il est forcé de plaider. De son temple voisin, Vénus rit de son embarras : naguère patron, il n'aspire plus qu'à être client. ta gueule ! MON CUL !! flasque ! Me manque un peu de mou chéri , si tu peux
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 1 janvier 2016 à 22:28
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly" flasque ! De Rhum, de Whisky ? Vous êtes mignons tous les deux. tu dis ça parce que tu ne sais pas a quoi je ressemble , pour l'autre il est clair qu'il est moche et non entretenu , la rectif s'impose sans que j'ai a me montrer !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly" flasque ! De Rhum, de Whisky ? Vous êtes mignons tous les deux. pardon , j suis beaucoup mieux que cette larve immonde
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Citation de "human-fly"Citation de "paturon"Le Forum même (qui pourrait le croire ?) est propice aux amours : plus d'une flamme a pris naissance au milieu des discussions du paturon. Près du temple de marbre consacré à Vénus, en ce lieu où la fontaine Appienne fait jaillir ses eaux, souvent plus d'un jurisconsulte se laisse prendre à l'amour; et celui qui défendit les autres ne peut se défendre lui-même. Là, souvent les paroles manquent à l'orateur le plus éloquent : de nouveaux intérêts l'occupent, et c'est sa propre cause qu'il est forcé de plaider. De son temple voisin, Vénus rit de son embarras : naguère patron, il n'aspire plus qu'à être client. ta gueule ! MON CUL !! flasque ! Me manque un peu de mou chéri , si tu peux c'est pas un peu crade de se coller de la barbak dans le cul sous prétexte que tu es large analement , sans doute a tu mal compris quand je t'ai dit "j'en ai un comme un bébé " , c'est vrai , 50 de long pour 4 kg !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "ta-kine"Citation de "human-fly" flasque ! De Rhum, de Whisky ? Vous êtes mignons tous les deux. tu dis ça parce que tu ne sais pas a quoi je ressemble , pour l'autre il est clair qu'il est moche et non entretenu , la rectif s'impose sans que j'ai a me montrer ! Ma culture va encore t aider gros C... Aime la propreté; ne crains pas de hâler ton teint aux exercices du Champ de Mars. Que tes vêtements, bien faits, soient exempts de taches. Ne laisse point d'aspérités sur ta langue, point de tartre sur l'émail de tes dents. Que ton pied ne nage pas dans une chaussure trop large. Que tes cheveux, mal taillés, ne se hérissent pas sur ta tête; mais qu'une main savante coupe et ta chevelure et ta barbe. Que tes ongles soient toujours nets et polis; [1,520] que l'on ne voie aucun poil sortir de tes narines; surtout que ton haleine n'infecte pas l'air autour de toi, et prends garde de blesser l'odorat par cette odeur fétide qu'exhale le mâle de la chèvre. Quant aux autres détails de la toilette, abandonne-les aux jeunes coquettes, ou à ces hommes qui recherchent les honteuses faveurs d'autres hommes.
|