actarus2017

En l'année 2003 j'habitais à Carcassonne

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est bien on répond en disant des connerie

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

parce qu'on est con...
et con aime ça.....

(j'avais écris qu"on...
comme un con...)

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 25 août 2017 à 22:50

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est bien on répond en disant des connerie

Lol de lol de mdr de mdr !

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Conneries pour connerie

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Déjà, de pouvoir vivre dans une ville comme Carcassonne !
Il faut en traîner une sacrée couche...

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Rebonjours je voudrais savoir pourquoi quand je viens sur se forum est bien quand je vient pour poster un message est bien au lieux de me réponde est bien on répond en disant des connerie

Peut-être tout simplement parce que tes topics sont des conneries à eux tout seul !

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Tu te poses la question ? mdrrrr

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Welcome to smail :-P2

Participants

Photo de actarus2017 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de blonq Photo de mr.robert Photo de arryanne Photo de jaune-d-oeuf