|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir ....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... Pas la peine, j'leur ouvre grand la porte alors que je n'ai mis aucun maquillage et ils s'enfuient en courant, arf arf arf ! Bon truc commercial à tous quand-même, un peu d'fun n'a jamais fait de mal... Halo ? non mais halo, quoi ! Tu ween ou tu loose ? (je sais, c'est nul )
|
|
belle fête pour certains mais je préfères une femme qui viennes a ma porte
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paki11000"belle fête pour certains mais je préfères une femme qui viennes a ma porte La fête du slip c'est un autre jour
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... Pas la peine, j'leur ouvre grand la porte alors que je n'ai mis aucun maquillage et ils s'enfuient en courant, arf arf arf ! Bon truc commercial à tous quand-même, un peu d'fun n'a jamais fait de mal... Halo ? non mais halo, quoi ! Tu ween ou tu loose ? (je sais, c'est nul ) Salut just! c'est sûr! mais comme ce soir là ils s'attendent à voir des horreurs ! ils ne seront pas traumatisés :) truc commerciale ! tu as raison comme toutes les fêtes aujourd'hui! mais ces chérubins déguisés ! pour eux c'est un moment génial!! merci de ton passage!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paki11000"belle fête pour certains mais je préfères une femme qui viennes a ma porte Bonjour paki! ben qui sait! c'est la nuit de tous les possibles , mais attention qu'elle ne viennent pas d'outre tombes !! :)
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paskokin38"comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !! C'est ça ! de charmants chérubins !
|
|
Citation de "cecil28"N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... je leur offre des citrouilles
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... je leur offre des citrouilles C'est pas mal! une bonne soupe ! c'est excellent! ils doivent être content :((
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "paskokin38"comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !! C'est ça ! de charmants chérubins ! grrr je vais te manger toute crue si tu les defends ! mdrrrrrrrrr
|
|
Citation de "paskokin38"comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !! Kikou Kokin, La vérité sort de la bouche des enfants !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dab"Citation de "cecil28"N'oubliez pas d'acheter pleins de friandises pour les enfants déguisés qui taperont à votre porte ce soir .... je leur offre des citrouilles Misogyne Et radin... Pourquoi j'suis pas étonnée ? Gnak gnark gnark !
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "iseult"Citation de "paskokin38"comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !! Kikou Kokin, La vérité sort de la bouche des enfants ! grrrrrrrrr ben vi .. mais bon pour draguer c'est nul !! mdrrr bisessss yeux bleus
|
|
Citation de "paskokin38"Citation de "iseult"Citation de "paskokin38"comme me disent mes petits enfants, c'est tous les jours allo veine ou mardi gras chez toi !! il suffit de te regarder !! sales gosses !! mais comme ça je fais des économies de bonbons !!! de toute façon a mardi gras je leur offre du lard !! Kikou Kokin, La vérité sort de la bouche des enfants ! grrrrrrrrr ben vi .. mais bon pour draguer c'est nul !! mdrrr bisessss yeux bleus Pas grave puisque tu ne dragues pas, Biz
|