Citation de tortue-punk
Je n'ai rien contre toi iseult, je ne te connais pas .
Aider les autres c'est aussi simple que dire bonjour , le bénévolat c'est très bien pis ça file bonne conscience.
Un débat c'est aussi des idées qui divergent sans pour autant détester l'autre .
Comme tu me parles !
Je ne vois pas pourquoi faire du bénévolat donnerait meilleure conscience que de donner un pièce à un SDF et parler avec lui, ce qui est du bénévolat aussi et l'un n'empêche pas l'autre !
Ah ! Tu as rajouté une ligne ! Entièrement d'accord et c'est ce qui fait le sel d'un forum mais il y a le ton !
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 octobre 2018 à 16:15
Je ne vois pas pourquoi faire du bénévolat donnerait meilleure conscience que de donner un pièce à un SDF et parler avec lui, ce qui est du bénévolat aussi et l'un n'empêche pas l'autre !
Ah ! Tu as rajouté une ligne ! Entièrement d'accord et c'est ce qui fait le sel d'un forum mais il y a le ton !
Parce que dans le bénévolat ils paradent pour la plupart , quand tu aides un clodo ou une vielle c'est invisible aux yeux des autres sauf pour la personne .
Je te parles comment ?
Fait gaffes ou j'appelle schnokdu !
Citation de tortue-punk
Parce que dans le bénévolat ils paradent pour la plupart , quand tu aides un clodo ou une vielle c'est invisible aux yeux des autres sauf pour la personne .
Je te parles comment ?
Fait gaffes ou j'appelle schnokdu !
Je vais te dire, je fais du bénévolat dans l'ombre et je ne parade en rien !
Je vais te dire, aussi, que je me suis fait remettre en place par un directeur de magasin parce que j'achetais des victuailles pour de SDF qui mendiaient à la porte, ce qui ne m'empêche pas de continuer !
Pas besoin, il vient bien tout seul et cela ne m'impressionne pas !
Citation de iseult
Je vais te dire, aussi, que je me suis fait remettre en place par un directeur de magasin parce que j'achetais des victuailles pour de SDF qui mendiaient à la porte, ce qui ne m'empêche pas de continuer !
Bon après-midi !
Façon on s'en balek des clodos et des vielles qui traînent la savate , ils z'avaient qu'a pas être pauvres et se friper.
Bonne aprem Iseult
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 11 octobre 2018 à 16:52
Si j'avais eu le temps, je serais devenu le maître du monde !
Et je vous aurez tous et toutes... euh, bon enfin bref...
J'aurais fait de l'Amour mon étendard et de la Haine ma monture, que je chevaucherais tous les matins, briderais et dompterais jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un gentil petit cheval de bois, pour les enfants.
Et j'aurais interdit non pas les punks à chiens mais ceux à tortues.
Citation de tortue-punk
Façon on s'en balek des clodos et des vielles qui traînent la savate , ils z'avaient qu'a pas être pauvres et se friper.
Bonne aprem Iseult
Citation de iseult
Citation de tortue-punk
Bonne aprem Iseult