lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

MICROSECONDE :

Pour un parisien, c’est la période de temps qui s’écoule entre le moment ou le feu passe au vert et le connard derrière klaxonne…

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de marsubibi380 MORTEL :

Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable).
« Elles sont trop mortel tes Nike. »
(Vos chausses s’entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m’en faire offrande sans opposer de résistance).

Photo de lau.reen

Citation de marsubibi380 MICROSECONDE :

Pour un parisien, c’est la période de temps qui s’écoule entre le moment ou le feu passe au vert et le connard derrière klaxonne…

des fois, c'est même avant qu'il passe au vert...
qd le piéton passe au rouge

Photo de marsubibi380

Deux papys sont assis dans le parc. Le premier dit :
– J’ai une folle envie de glace.
– Je vais en chercher, que veux-tu ?
– Deux boules chocolat, et toi ?
– Moi, je prends deux boules vanille.
– Il vaut mieux que tu le notes !
– Mais non, le camion de glaces est juste là devant.
– Note le, je te dis que tu vas oublier !
– Non, non, je n’oublierai rien !

Il part en marmonnant « Deux chocolat, deux vanille… Deux ch… ». Après un bon quart d’heure il revient avec deux saucisses grillées. L’autre lui dit :
– Et où est la moutarde ?
– Bon sang, je l’ai oubliée !
– Tu vois, je t’avais bien dit de le noter !

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de marsubibi380 Deux papys sont assis dans le parc. Le premier dit :
– J’ai une folle envie de glace.
– Je vais en chercher, que veux-tu ?
– Deux boules chocolat, et toi ?
– Moi, je prends deux boules vanille.
– Il vaut mieux que tu le notes !
– Mais non, le camion de glaces est juste là devant.
– Note le, je te dis que tu vas oublier !
– Non, non, je n’oublierai rien !

Il part en marmonnant « Deux chocolat, deux vanille… Deux ch… ». Après un bon quart d’heure il revient avec deux saucisses grillées. L’autre lui dit :
– Et où est la moutarde ?
– Bon sang, je l’ai oubliée !
– Tu vois, je t’avais bien dit de le noter !

mdr

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 mdr

lol aussi !

Photo de lau.reen

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Citation de lau.reen

Ha oui, le coeur, le cerveau et le sexe, oui c'est vrai !
Mais bon, pour toi il faut y ajouter les roulettes, et c'est la que tout se complique !!!

(rires)

Photo de lau.reen

Photo de mephilto
mephilto il y a 5 ans

Là où l'imaginaire est le plus fort, c'est entre l'homme et la femme. C'est là où ils sont séparés par une frigidité dont la femme se réclame de plus en plus et qui terrasse l'homme qui la désire. La femme elle-même, la plupart du temps, ne sait pas ce qu'est ce mal qui la prive de désir. Elle ne sait pas, beaucoup plus souvent qu'on le croit, ce qu'est le désir, comment il se présente à la femme, elle croit qu'il y a des choses à faire pour qu'elle le ressente à son tour comme certaines autres femmes.

Photo de marsubibi380

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L’évêque s’est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : le test du célibat. L’évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s’attacher une petite clochette au pénis au moyen d’une ficelle toute fine.

Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride… mais n’a pas plutôt enlevé son soutien-gorge que l’on entend le « Tingingling ».

L’évêque prend alors la parole :
– Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s’était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivé à la petite culotte, l’évêque pu entendre le « Tingingling ».

L’évêque reprend alors la parole :
– Joseph, toi non plus, tu n’es pas capable de réfréner tes pulsions charnelle. Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce.

A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et prendre des attitudes toutes les plus suggestives devant le troisième candidat… mais RIEN. Elle a beau même se frotter contre le corps de l’éphèbe : Aucune réaction.

L’évêque est très satisfait et il dit :
– Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi ! Tu es le seul a avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t’être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras un prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche…
« Tingingling »
1.0
01

Photo de lau.reen

Photo de sedria
sedria il y a 5 ans

Bonjour a tous

Le A sort du B pour prendre le C

Le D sort du E pour prendre le F

Le G sort du H pour prendre le I

Le J sort du K pour prendre le L

Le M sort du N pour prendre le O

...

Je vous laisse deviner et constater la suite !

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost