|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
Citation de lau.reen
normal on est charitable =p
|
|
Citation de lau.reen
voilà! c'est réglé !
ça remarche ou va remarcher
j ai l impression que sur ce forum , il y a des gens qui ont une tête juste pour séparé leurs 2 oreilles , je me trompe?
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de silvano38
normal on est charitable =p
c'est c'la, oui....
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
|
|
Un jeune homme dit à son père: « Papa, je suis amoureux! »
« Mais c’est merveilleux, dit le père. Comment s’appelle-t-elle? »
« C’est la fille des voisins, Sandra », répond le fils.
« Oh… je suis désolé de devoir te dire cela, mon fils, mais tu dois m’écouter bien attentivement et ne rien dire à ta mère. Tu ne peux pas sortir avec Sandra parce qu’elle est ta sœur! »
Le fils, abattu, abandonne l’idée de sortir avec Sandra. Quelques mois plus tard, il revient voir son père.
« Papa! Je suis à nouveau amoureux d’une fille encore plus belle! »
« Super! dit le père. Comment s’appelle-t-elle? »
Le fils répond: « C’est la fille des autres voisins. Chantal. »
« Oh, mon fils… je suis vraiment désolé, dit le père. Chantal est aussi ta sœur. »
Le fils est à nouveau au désespoir.
Quelques semaines plus tard, lorsqu’il apprend une troisième fois qu’une fille qu’il aime est sa sœur, il n’en peut plus. En pleurs, il décide d’aller tout raconter à sa mère.
« Maman, je suis tellement en colère contre papa. C’est la troisième fois que je tombe amoureux et qu’il me dit que je ne peux être avec celle que j’aime parce qu’elle est ma sœur. »
La mère lui fait un calin et lui dit: « Mais mon garçon, tu n’as pas à t’inquiéter, tu peux être avec qui tu veux et tu dois arrêter de l’écouter. Il n’est pas ton père. »
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de silvano38
Un jeune homme dit à son père: « Papa, je suis amoureux! »
« Mais c’est merveilleux, dit le père. Comment s’appelle-t-elle? »
« C’est la fille des voisins, Sandra », répond le fils.
« Oh… je suis désolé de devoir te dire cela, mon fils, mais tu dois m’écouter bien attentivement et ne rien dire à ta mère. Tu ne peux pas sortir avec Sandra parce qu’elle est ta sœur! »
Le fils, abattu, abandonne l’idée de sortir avec Sandra. Quelques mois plus tard, il revient voir son père.
« Papa! Je suis à nouveau amoureux d’une fille encore plus belle! »
« Super! dit le père. Comment s’appelle-t-elle? »
Le fils répond: « C’est la fille des autres voisins. Chantal. »
« Oh, mon fils… je suis vraiment désolé, dit le père. Chantal est aussi ta sœur. »
Le fils est à nouveau au désespoir.
Quelques semaines plus tard, lorsqu’il apprend une troisième fois qu’une fille qu’il aime est sa sœur, il n’en peut plus. En pleurs, il décide d’aller tout raconter à sa mère.
« Maman, je suis tellement en colère contre papa. C’est la troisième fois que je tombe amoureux et qu’il me dit que je ne peux être avec celle que j’aime parce qu’elle est ma sœur. »
La mère lui fait un calin et lui dit: « Mais mon garçon, tu n’as pas à t’inquiéter, tu peux être avec qui tu veux et tu dois arrêter de l’écouter. Il n’est pas ton père. »
mdr
|
|
|
|
UN HOMME LIT DANS UN MAGAZINE QU’IL EST POSSIBLE DE FAIRE DURER L’ACTE SEXUEL SI ON SE MASTURBE AVANT !!!
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?
– Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
– Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
– Dans le jardin public ? Non, trop d’enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ?
– Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
– Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
– Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de silvano38
ben bravo !
|
|
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans