|
evil.rance (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de silvano38
t as raison =D 'jour m'selle
message rie lool
silvano38
tu peux essaye de tournee les choses comme tu veux pour te donne bonne image , bonne conscience mais ca prend pas
tu tente de facon ridicule de te cache en etant aussi performant que des brouteurs ,
parle pas de proxy ou vpn quand tu ne connais pas leur fonctionnements tu risque d etre decu
n'oublie pas un detail , ca fait presque 20 ans que j'exploite le net. les mails tempo les faux comptes les gens qui ce sentent fort derriere un clavier et qui longe les murs dans les rues je connais . Personne n est a l abri sur internet ni les banques ni les gouvernements ni les entreprises ni meme la police, alors toi qui parle de proxy et de vpn sans savoir ce que c est tu me fait doucement rire..
la vie perso de lau.reen ne regarde que lau.reen
ta vie perso je m en tape , ton probleme avec lau.reen je m'en tape
et si tu avais fait travaille le seul neurone que tu a
sur mon profil est stipule cherche relation " amical" , je ne suis pas de ceux qui font 400 km juste pour me "taper" une femme aussi bien soit elle .
le jugement des gens je m en tape , le tien compris
a bon entendeur
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de evil.rance
message rie lool
silvano38
tu peux essaye de tournee les choses comme tu veux pour te donne bonne image , bonne conscience mais ca prend pas
tu tente de facon ridicule de te cache en etant aussi performant que des brouteurs ,
parle pas de proxy ou vpn quand tu ne connais pas leur fonctionnements tu risque d etre decu
n'oublie pas un detail , ca fait presque 20 ans que j'exploite le net. les mails tempo les faux comptes les gens qui ce sentent fort derriere un clavier et qui longe les murs dans les rues je connais . Personne n est a l abri sur internet ni les banques ni les gouvernements ni les entreprises ni meme la police, alors toi qui parle de proxy et de vpn sans savoir ce que c est tu me fait doucement rire..
sur mon profil est stipule cherche relation " amical" , je ne suis pas de ceux qui font 400 km juste pour me "taper" une femme aussi bien soit elle .
a bon entendeur
Ok ....dans ce cas cesse de te faire passer pour moi ok ! je sais ils sont cons mais çà t'y peut rien et moins non plus !
|
|
evil.rance (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lumierevive
Ok ....dans ce cas cesse de te faire passer pour moi ok ! je sais ils sont cons mais çà t'y peut rien et moins non plus !
d ou jme fai passer pour toi ??
d ou??
tu mithone toi aussi
|
|
evil.rance (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de evil.rance
message rie lool
silvano38
a bon entendeur
nan jsui sour..
je deteste seu qui fon l apologi de la drogue, la fumette (meme, terapeutike (qui pousse a la dependanse), le vapotage (actualite me done raison par des mort)), la came, l'alcol, t a jamai eu quelqun come un enfant emporte par ces gens du diable satanik, moi si, pense si tu peu encor qun jour tes enfants pourron te juger pour ta, pour votre lachete, ceu qui ce deteste, se detruise, qui n aime pas l umanite son les enemis du vivant
|
|
evil.rance (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de evil.rance
nan jsui sour..
je deteste seu qui fon l apologi de la drogue, la fumette (meme, terapeutike (qui pousse a la dependanse), le vapotage (actualite me done raison par des mort)), la came, l'alcol, t a jamai eu quelqun come un enfant emporte par ces gens du diable satanik, moi si, pense si tu peu encor qun jour tes enfants pourron te juger pour ta, pour votre lachete, ceu qui ce deteste, se detruise, qui n aime pas l umanite son les enemis du vivant
alor continu a donner ton fric au trafiquan, au dealer qui se gave, au bisness des labos veroles, au politique corompu,, des soi disans medecin de la propaGang televise, des journalopes, des lobis, de la dechet anse.
Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de evil.rance
alor continu a donner ton fric au trafiquan, au dealer qui se gave, au bisness des labos veroles, au politique corompu,, des soi disans medecin de la propaGang televise, des journalopes, des lobis, de la dechet anse.
Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Redoutez-nous
Il y a vraiment de tout sur ce site ..... nous voilà maintenant avec une femme à barbe ...parano qui plus est ..! mdrrr
T'as beau faire le con ...je sais qui tu es ... ! allez bye amuse la galerie si cela t'enchantes ...!
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
tu peux te parler à toi-même tant que tu veux, la mytho rageuse...
même qd tu fais exprès, toujours les mêmes fautes
et si ce n'est toi, c'est l'un d'entre vous
qui se ressemble...
Modifié il y a 5 ans, le samedi 14 septembre 2019 à 18:56
|
|
Citation de sedria
?w=500
lool
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de marsubibi380
Bonne soirée Chipie!
Bonsoir ici...
Je suis persuadé que j'ai vécu plusieurs vies.
Je n'aime pas "réincarnation", ce fait penser à un ongle.
Oui.
Donc :
Je n'ai pas pu devenir aussi amoureux de Vous en une seule vie.
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lau.reen
tu peux te parler à toi-même tant que tu veux, la mytho rageuse...
même qd tu fais exprès, toujours les mêmes fautes
et si ce n'est toi, c'est l'un d'entre vous
qui se ressemble...
Plus conne que toi sur ce site on trouve pas ...et c'est moi la mytho ! La fumette te réussi vraiment pas ! de pire en pire
pov conne tu ne le reconnais pas ??? c'est que vraiment t'as de la merde dans les yeux !
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans
|
|
lau.reen (clôturé)
il y a 5 ans