lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Une magnifique blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend aux États-Unis deux semaines pour le travail et qu'elle a besoin d'emprunter un montant de 5000$.

L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clés de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :

- C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250 000$ en gage d'un emprunt de 5000$...

Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5000$ et les intérêts, qui montent à exactement 15,41$.

Le banquier dit alors :

- Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5000$ ?

La blonde répond :

- À quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15,41$ et m'attendre à la retrouver à mon retour ?

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen

lol je ne sais pas si je serais dans cette etat la moi ;p

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

C’est un tout petit ver qui se ballade sur son chêne et qui aperçoit un gros gland par terre, alors le ver se dit :
« Si moi manger gros gland, moi devenir gros vers »…
Et il se tape le gros gland.

Pendant ce temps arrive un petit oiseau dans le ciel, et il aperçoit le gros ver :
« Si moi manger gros vers, moi devenir gros oiseau »
Et il se tape le vers. Puis repu, il se pose au bord d’une petite mare.

A ce moment la arrive une petite chatte :
« Ouuuuhh, si moi manger gros oiseau, moi devenir grosse chatte »
La petite chatte prend donc un grand élan, saute et…… tombe dans l’eau.

MORALITE : Plus le gland est gros, plus la chatte est mouillée.

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d’or. Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman :
– Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond :
– Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n’as qu’à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.

La journée se passe. Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman :
– Je n’ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici ?

Le barman lui répond :
– Bah, c’est simple. Tu n’as qu’à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n’auras qu’à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches.

Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque c’est finit, il retourne voir le barman et il lui demande :
– C’était pas trop mal. Combien je dois ?

Le barman répond :
– C’est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi.
– Super ! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi ?
– Parce que les mercredis, c’est ton tour d’aller dans le tonneau.

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

?fit=480%2C360

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost