lau.reen

Faites-nous rire...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de silvano38 bjour, je pense que pour la taille t aura un soucis ;p

pour les bras et les jambes, ça ira
mais je vais être obligée de te couper la tête, du coup ! :-p

hello gb

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 2 octobre 2019 à 17:46

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

:-$

Photo de lau.reen

Photo de astrium15
astrium15 il y a 5 ans

Citation de lau.reen heu... non !

pas en plein milieu d'ikéa ! :-P

Ikéa, pour se faire monter, démonter et finir en pièces ..... Pourquoi pas :-)

Les pseudos bricoleurs sont les mêmes pseudos baiseurs, tout en vantardise. Un meuble Ikéa pour eux c'est comme une Femme, à la fin ils sont satisfait du travail qu'ils ont accompli et pourtant ..... il leur reste des trucs avec lesquels ils ne savent pas quoi faire.

Photo de lau.reen

Citation de astrium15 Ikéa, pour se faire monter, démonter et finir en pièces ..... Pourquoi pas :-)

Les pseudos bricoleurs sont les mêmes pseudos baiseurs, tout en vantardise. Un meuble Ikéa pour eux c'est comme une Femme, à la fin ils sont satisfait du travail qu'ils ont accompli et pourtant ..... il leur reste des trucs avec lesquels ils ne savent pas quoi faire.

j'avoue... lol

pas mal !

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de lau.reen

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de lau.reen pour les bras et les jambes, ça ira
mais je vais être obligée de te couper la tête, du coup ! :-p

hello gb

meme jambes , bras , tete en moins... je ne rentre pas a cause d'une autre parti de mon anatomie ;x bjour bella =p

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 2 octobre 2019 à 20:42

Photo de silvano38
silvano38 il y a 5 ans

Citation de astrium15 Ikéa, pour se faire monter, démonter et finir en pièces ..... Pourquoi pas :-)

oui les femmes et les meubles ikéa c est un peu la meme chose
comprendre ce que dit une femme et comprendre le nom d un meuble ikéa m'est impossible ;p

Photo de lau.reen

Citation de silvano38 meme jambes , bras , tete en moins... je ne rentre pas a cause d'une autre parti de mon anatomie ;x bjour bella =p

si je peux couper la tête, tu penses bien que... :-p

Photo de lau.reen

Participants

Photo de iseult Photo de anciensargelchaton Photo de sedria Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de silvano38 Photo de cigarillos44 Photo de marsubibi380 Photo de schal123 Photo de filoullou Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de mephilto Photo de darwiin Photo de eve.ilrance Photo de calliope1 Photo de astrium15 Photo de nadja02 Photo de masrost