Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de iseult
T'es ma barré comme dab', tu racontes n'importe quoi car je n'ai jamais écrit qu'il avait un physique répugnant !
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de na007
Qu'est-ce qu'on rigole... :)
|
|
|
|
Citation de valentin14vanves
Si l’objectif de cette grande vente de charité chrétienne est de vous permettre de récolter des fonds pour vous offrir un ticket avec objectif d’aller voir les filles, alors c’est avec le plus grand plaisir que j’y participe !
|
|
|
|
|
|
La dame Iseult est d'un autre monde, elle prétends avoir 101 ans, mais elle se la pète, et on se demande ce qui lui va !? C'est le genre de personne que tu rencontre qui te fait une bonne impression mais quand tu continues à discuter elle est vide de cœur et de sens, elle est seulement égocentrique, et si le monde ne tourne pas autour d'elle, elle te prend pour un con, voire un débile ! Personne ne peut la définir, sait elle se définir elle même ? D'ailleurs est ce une femme la Iseult ??? Est ce même un être humain, un alien ???? D'ailleurs c'est à ce demander de quoi ça ce nourri ce genre de bestiaux !? Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 mars 2021 à 20:48 |
|
Citation de sadal
La dame Iseult est d'un autre monde, elle prétends avoir 101 ans, mais elle se la pète, et on se demande ce qui lui va !? C'est le genre de personne que tu rencontre qui te fait une bonne impression mais quand tu continues à discuter elle est vide de cœur et de sens, elle est seulement égocentrique, et si le monde ne tourne pas autour d'elle, elle te prend pour un con, voire un débile ! Personne ne peut la définir, sait elle se définir elle même ? D'ailleurs est ce une femme la Iseult ??? Est ce même un être humain, un alien ???? D'ailleurs c'est à ce demander de quoi ça ce nourri ce genre de bestiaux !?
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 mars 2021 à 21:12 |
|
Citation de iseult
Ahah ! Monsieur se venge ?
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 mars 2021 à 21:14 |
|
Citation de sadal
Mais en aucun cas je me venge, je n'ai pas que ça à foutre, je disais seulement que t'es une drôle d'entité, qui aime bien conserver le mystére ! T'es quand même très bizarre ! Mais fais comme bon te sembles, moi j'abandonne, je ne vois et je ne comprends pas où tu veux en venir, pour moi t'es pas humaine ou humain, car ..... Et puis ne me réponds pas car pour toi je ne suis rien ! Merci
Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 mars 2021 à 23:44 |
|
|
|
|