na007

Grande vente de charité de Smail

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de alexinette ici, j'ai pas d'allié ni d'ennemi !!!!!!!!!!!!! je lis : je réagis !!! point barre !!! on medit impulsive, c'est vrai !!! et souvent en colère : c'est vrai aussi !!! de façon générale, j'aime pas la connerie!!!!!!!!!!!!

Ne sois pas conne si tu n'aimes pas la connerie ?

Que veux-tu que je réponde ?

C'est Toi qui va de topic en topic en critiquant non ?

Maintenant ?
Je me fiche de savoir que tu sois atteinte de la danse de St Guy. :)

Photo de alexinette
alexinette (clôturé) il y a 3 ans

Citation de na007 Ne sois pas conne si tu n'aimes pas la connerie ?

Que veux-tu que je réponde ?

C'est Toi qui va de topic en topic en critiquant non ?

Maintenant ?
Je me fiche de savoir que tu sois atteinte de la danse de St Guy. :)

aller de topic en topic, c'est normal, non sur un forum ???????????????? pour critquer ?? non !! pas que !! !!t'as mal vu !!!

Photo de na007

Citation de alexinette aller de topic en topic, c'est normal, non sur un forum ???????????????? pour critquer ?? non !! pas que !! !!t'as mal vu !!!

Ben voyons...

Une Aigre-Vice Bis... :)

N'en parlons plus.
Il suffit d'Une ! :)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de alexinette aller de topic en topic, c'est normal, non sur un forum ???????????????? pour critquer ?? non !! pas que !! !!t'as mal vu !!!

Il confond avec lui ;-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de na007 Ben voyons...

Une Aigre-Vice Bis... :)

N'en parlons plus.
Il suffit d'Une ! :)

Bah, oui, elle ne te brosse pas dans le sens du poil ! Quelle aigre vice ! ;-$

Photo de na007

Citation de iseult Bah, oui, elle ne te brosse pas dans le sens du poil ! Quelle aigre vice ! ;-$

Ha Ha...

Allez !
Je cesse de Vous faire plaisir en Vous répondant. :)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de na007 Ha Ha...

Allez !
Je cesse de Vous faire plaisir en Vous répondant. :)

Je l'ai fait avant en ne répondant pas à toutes tes idioties !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 3 ans

Citation de alexinette menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!je t'ai vu sur un autre poste avec une autre personne harceler des gens !!!!!!!!!!!!!!!

rappelle moi ..

à quelle classe tu as arrêté..

l'école...?

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 mars 2021 à 23:27

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Je l'ai fait avant en ne répondant pas à toutes tes idioties !

pourquoi cette binarité..?

c'est l'intoxication de l’algèbre de boole..?

pourquoi ne pas entendre que l'autre....

a pas forcément tord à 100%....?

sm(a)il..

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 19 mars 2021 à 23:29

Photo de arthur_rambo

Citation de alexinette vu ce que tu fais, toi !!! on peut pas dire que tu le sois, élégant !! loldelol !!!!!!!!!!!!!!

les aboiements n'ont jamais constitué..

une preuve d’élégance ..

non plus..

sourire.

Photo de ventilateur
ventilateur il y a 3 ans

Citation de iseult Désolée de ne pas avoir ta finesse. ce n'est pas donné à tout le monde. ;-$

Je n'ai pas demandé d'être avec moi.
J'ai juste dit qu'en reprochant l'inter de Valentin, tu donnais raison à l'auteur de ce topic.
Point barre.

Alors arrête ces off sur ma messagerie, tu es lourde. (l'envie de mettre ici un copié collé de ton intervention est forte mais je laisse cela aux oubliettes car aucun intérêt pour moi)

Demandé quoi? Et on interprète, on refait l'histoire sans comprendre qui écrit...

Je répète que je t'apprécie, maintenant je comprends pourquoi tant de gens s'en prennent à toi, essaie de voir les choses avec un angle différent, ce n'est que smail, les gens peuvent être maladroit, c'est pas une raison pour jouer à j'ai raison tu as tort.

Moi j'écris là maintenant que je ne donne raison ni à monsieur copié collé ni à l'auteur du topic car le bateau est le même, c'est bien clair là?

Si tu penses le contraire fais un copié collé de la phrase ci-dessus et vraiment va tiquer quelqu'un d'autre. A 16 ans on peut comprendre ces genres d'intervention" mais là...
Point final.

Photo de arthur_rambo

Citation de ventilateur Quand un con répond au roi cela donne ceci :

Con.....
et......
lâche....
c'est tout à fait.....
ça
en lisant
ce
ramassis

y'a
cha
que
fois une

forte
odeur
d'urine
à.....
la
lecture
d'un
.......
reste...
de...
condom
en...
boyau
de....
chèvre

sourire...

je t' l'fais pas dire....

p'tit bouc..

sourire..

Modifié il y a 3 ans, le samedi 20 mars 2021 à 00:02

Photo de na007

"Alors arrête ces off sur ma messagerie"

Ben ça alors ?

Je ne l'ai pas lu et ne l'exploiterai donc pas.
Parce que ce ne m'étonne pas.

Je ne devrais pas le citer mais, je ne peux m'en empêcher !

Je suis un méchant. :)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de ventilateur Alors arrête ces off sur ma messagerie, tu es lourde. (l'envie de mettre ici un copié collé de ton intervention est forte mais je laisse cela aux oubliettes car aucun intérêt pour moi)

Demandé quoi? Et on interprète, on refait l'histoire sans comprendre qui écrit...

Je répète que je t'apprécie, maintenant je comprends pourquoi tant de gens s'en prennent à toi, essaie de voir les choses avec un angle différent, ce n'est que smail, les gens peuvent être maladroit, c'est pas une raison pour jouer à j'ai raison tu as tort.

Moi j'écris là maintenant que je ne donne raison ni à monsieur copié collé ni à l'auteur du topic car le bateau est le même, c'est bien clair là?

Si tu penses le contraire fais un copié collé de la phrase ci-dessus et vraiment va tiquer quelqu'un d'autre. A 16 ans on peut comprendre ces genres d'intervention" mais là...
Point final.

Que d'histoire pour si peu de chose !
Faut te calmer !

L'envie de mettre nos échanges ici ? Cela ne m'étonne pas de toi qui as eu la délicatesse de faire un topic contre une personne en la nommant et en racontant (à ta façon) votre histoire. Quelle inélégance !

Moi aussi, je comprends la réaction de certaine !
Je me suis fait berner !

Tant de gens ? Juste 2 imbéciles !

Et, arête de répéter toujours la même chose dont tu te persuades et qui est erronée, comme j'ai raison, tu as tort !

Puis, facile de m'envoyer un message et de me bloquer pour ne pas que je te réponde !

Point final !

Modifié il y a 3 ans, le samedi 20 mars 2021 à 01:14

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de na007 "Alors arrête ces off sur ma messagerie"

Ben ça alors ?

Je ne l'ai pas lu et ne l'exploiterai donc pas.
Parce que ce ne m'étonne pas.

Je ne devrais pas le citer mais, je ne peux m'en empêcher !

Je suis un méchant. :)

En effet, quand on ne sait pas, on ne dit rien ..... juste histoire de dire.

Modifié il y a 3 ans, le samedi 20 mars 2021 à 00:18

Participants

Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de ventilateur Photo de sadal Photo de lindien39