maldeloeil

Hey les femmes...Ne vous fachez pas

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Dans d'autres vies on sera surement des femmes.C'est juste une question de véhicule.

Bien entendu tout ce que je dirai ne sera pas retenu contre moi vu je suis bourré

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Dans d'autres vies on sera surement des femmes.C'est juste une question de véhicule.

Bien entendu tout ce que je dirai ne sera pas retenu contre moi vu je suis bourré

Vous ne débourrez jamais ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Bourré de bonnes intentions....

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 14 juillet 2017 à 14:24

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Dans d'autres vies on sera surement des femmes.C'est juste une question de véhicule.

On sera juste à l'autre bout de la lorgnette

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de iseult Vous ne débourrez jamais ?

SI.Hier par exemple je n’étais pas bourré.Mais je vois que mon sujet n'est pas interessant snif snif!!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Citation de birdfree On sera juste à l'autre bout de la lorgnette

T'es ";oculiste"..?

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 14 juillet 2017 à 14:27

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de birdfree On sera juste à l'autre bout de la lorgnette

Mais pas du tout.Allons allons!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de maldeloeil SI.Hier par exemple je n’étais pas bourré.Mais je vois que mon sujet n'est pas interessant snif snif!!

Je n'ai pas vu votre sujet d'hier mais, vous avez raison si vous êtes plus inspiré avec l'alcool ! ;-)

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Mais j'ai pas fait de sujet hier ,je te parlais de ma situation d'hier lool tu es sure que t'es pas bourrée?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Mais j'ai pas fait de sujet hier ,je te parlais de ma situation d'hier lool tu es sure que t'es pas bourrée?

Ta phrase le laissait pourtant entendre !
Je ne suis jamais bourrée !

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Mais pas du tout.Allons allons!!

Si c'est une question de voiture je vais à pied

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Voici ma phrase;"SI.Hier par exemple je n’étais pas bourré.Mais je vois que mon sujet n'est pas interessant snif snif!!"

Je fais allusion a ce sujet et non pas a un sujet d'hier vu que ma phrase etait toujours au present sinon j'aurais dit "que mon sujet n'etait pas intéressant"

Désolé pour cette ambiguïté. Donc ce sujet la est ce qu'il est interessant ou pas?

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de birdfree Si c'est une question de voiture je vais à pied

Et le corps humain tu ne penses pas que c'est aussi un vehicule?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Voici ma phrase;"SI.Hier par exemple je n’étais pas bourré.Mais je vois que mon sujet n'est pas interessant snif snif!!"

Je fais allusion a ce sujet et non pas a un sujet d'hier vu que ma phrase etait toujours au present sinon j'aurais dit "que mon sujet n'etait pas intéressant"

Désolé pour cette ambiguïté. Donc ce sujet la est ce qu'il est interessant ou pas?

Ne te connaissant pas, je ne savais pas que tu écrivais un bon français ! ;-)

Photo de birdfree
birdfree il y a 7 ans

Citation de iseult Ta phrase le laissait pourtant entendre !
Je ne suis jamais bourrée !

Si cela peut te rassurer j'avais compris comme toi

Participants

Photo de maldeloeil Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de lumierevif Photo de e_ajar