|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’
|
|
Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ Excellent !! C'est du vécu ?
|
|
Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ OUTCH!!!... MDRrrr... Bonjour Compote et le post...
|
|
Pour ma part , j'ai les mêmes étagères garnies !!! Mais mon stock de peluches ......n'a pas bougé ..
|
|
Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ bof.....pff on pourra faire comme eux .... si sera négatif ne m'insulte pas S.V.P.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ Excellent !! C'est du vécu ? je collectionne les grosses peluches
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ bof.....pff on pourra faire comme eux .... si sera négatif ne m'insulte pas S.V.P. on blague.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ OUTCH!!!... MDRrrr... Bonjour Compote et le post... bonjour. de toutes les façons, les peluches sont des nids à poussière.
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "turboule"Citation de "compote.depomme"Une femme rencontre un très bel homme sur Smail. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche. Elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : - " Alors, heureux ?" Et l'homme lui répond : - "Bof !!! Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un petit lot sur l'étagère du bas. ‘’ OUTCH!!!... MDRrrr... Bonjour Compote et le post... bonjour. de toutes les façons, les peluches sont des nids à poussière. Ça c'est clair!... et on a déjà assez d'ménage à faire!
|
|
amiams (clôturé)
il y a 8 ans
Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? Réponse : la femme de ménage on ne rentre pas quand c'est mouillé.
|
|
Citation de "amiams"Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? Réponse : la femme de ménage on ne rentre pas quand c'est mouillé.
|
|
toninord (clôturé)
il y a 8 ans
la bigamie c'est quand on a deux femmes la monotonie c'est quand on en a qu'une
|
|
amiams (clôturé)
il y a 8 ans
une petite de saison C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir : - Ga'çon ! (avec l'accent) Une blonde arrive : - Monsieur désire ? - Je vroud'ai un ouiski. La blonde : - Voilà monsieur. - Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc. La blonde : - Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori. Le noir s'approche du piano et dit au musicien : - Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" ! Le pianiste surpris : - Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque chose. Et le noir de chanter : - Mambo sapin, 'oi des fo'êts...
|
|
Citation de "toninord" la bigamie c'est quand on a deux femmes la monotonie c'est quand on en a qu'une RÔooooo.... ...mais MDRrrr quand même!
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 16 décembre 2015 à 17:43
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "jipemo"Pour ma part , j'ai les mêmes étagères garnies !!! Mais mon stock de peluches ......n'a pas bougé .. J'y ai bien pensé, mais je n'ai pas osé le dire
|