|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
Citation de "carmencita2" Dudule Je croyais que vous vous référiez au Dudule des comédies burlesques Je vous aurais crue plus cultivée, plus au fait de la comédie française, du moins en ce qui touche le théâtre de boulevard Tenez, si vous souhaitez vous édifier culturellement sur le théâtre :
Modifié il y a 8 ans, le samedi 12 décembre 2015 à 11:52
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "carmencita2" Dudule Je croyais que vous vous référiez au Dudule des comédies burlesques Je vous aurais crue plus cultivée, plus au fait de la comédie française, du moins en ce qui touche le théâtre de boulevard Tenez, si vous souhaitez vous édifier culturellement sur le théâtre : Je me demande si vous avez vu des pièces de théâtre autant que moi Normal, j'ai 75 ans donc j'ai déjà pas mal de route faite derrière moi. La résistible ascencion d'Arturo UI, par exemple, qui compare Hitler à un chef d'entreprise dans un trust de choux fleurs. De Berthold Brecht Mais je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire
|
|
cellequilit (clôturé)
il y a 8 ans
Qu'il repose en paix, on va tous mourir un beau jour ;)
|
|
Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous nous entretiendriez sur la culture, puisque vous seriez ici pour vous divertir et non pas pour vous instruire, ce qui m’amène à vous demander si le théâtre relève de la culture ou de l’amusement? Par exemple, si l’on s’esclaffe en assistant à une pièce de Molière, ce rire-là relève-t-il du divertissement ou de l’instruction (au sens que Monsieur Jourdain l’entendait) ?
Modifié il y a 8 ans, le samedi 12 décembre 2015 à 20:48
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous nous entretiendriez sur la culture, puisque vous seriez ici pour vous divertir et non pas pour vous instruire, ce qui m’amène à vous demander si le théâtre relève de la culture ou de l’amusement? Par exemple, si l’on s’esclaffe en assistant à une pièce de Molière, ce rire-là relève-t-il du divertissement ou de l’instruction (au sens que Monsieur Jourdain l’entendait) ? J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure".
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "carmencita2"Citation de "mollasson"Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous nous entretiendriez sur la culture, puisque vous seriez ici pour vous divertir et non pas pour vous instruire, ce qui m’amène à vous demander si le théâtre relève de la culture ou de l’amusement? Par exemple, si l’on s’esclaffe en assistant à une pièce de Molière, ce rire-là relève-t-il du divertissement ou de l’instruction (au sens que Monsieur Jourdain l’entendait) ? J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure". Lol, en tous cas t'as pas un métro de retard sur l'humour :)
|
|
Citation de "carmencita2" kiss carmen , bon dimanche a toi!!! ^_- mdrrr
|
|
Citation de "cellequilit"Qu'il repose en paix, on va tous mourir un beau jour ;) ouai toi la première la gueule grande ouverte la raciste de mirde!!!! ^_-
|
|
Citation de "justfriend85" Citation de "carmencita2" Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure". Lol, en tous cas t'as pas un métro de retard sur l'humour :) Je donne ma langue, vous m'expliquerez où loge l'humour de cette mégère.
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "cellequilit"Qu'il repose en paix, on va tous mourir un beau jour ;) ouai toi la première la gueule grande ouverte la raciste de mirde!!!! ^_- Tut! Tut! Tut! N'insultez pas cette dame, cher pignouf. L’anthropologue Claude Lévi-Strauss trace la distinction suivante entre la xénophobie et le racisme : La xénophobie est un mécanisme de défense socioculturelle, c'est le déploiement d’une crainte face à une population différente de soi, dont les valeurs et les comportements sont perçus comme une menace. Pour Lévi-Strauss, ce mécanisme de précaution est normal. Par contre, le racisme est d’une autre nature : il croit que différents groupements humains auraient un capital génétique qui déterminerait leurs qualités morales ou intellectuelles. En conséquence, il en découlerait une hiérarchie entre les humains, une hiérarchie qui mènerait à des pratiques de discrimination. Il faut donc dénoncer et traquer les croyances racistes. À la lumière de ces distinctions, on peut constater qu’il y a actuellement en Europe des craintes légitimes face à cette vague mortifères qui véhiculent des valeurs lugubres.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 14 décembre 2015 à 01:23
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "carmencita2"Citation de "mollasson"Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous nous entretiendriez sur la culture, puisque vous seriez ici pour vous divertir et non pas pour vous instruire, ce qui m’amène à vous demander si le théâtre relève de la culture ou de l’amusement? Par exemple, si l’on s’esclaffe en assistant à une pièce de Molière, ce rire-là relève-t-il du divertissement ou de l’instruction (au sens que Monsieur Jourdain l’entendait) ? J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure". Lol, en tous cas t'as pas un métro de retard sur l'humour :) Contente que tu apprécies Et tu as vu la man chatte qui protège son petit hérisson? Bon, pour les pièces de théâtre, je ne vais pas voir du Molière, le malade imaginaire et l'avare je connais trop Mais her soir, très heureuse de revoir "le dîner de cons" Drôle, avec à la clé une belle leçon de morale, et en conclusion, un con reste un con. Mais pour ce cas d'espèce j'emploierai plutôt le terme gaffeur, car là il a la palme d'or, et toujours souriant et content de lui notre Jacques Villeret DCD trop tôt, dommage Dans la soupe aux choux, j'avais aussi bien ri
|
|
Citation de "carmencita2"Citation de "justfriend85"Citation de "carmencita2"Citation de "mollasson"Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire Vous ne voyez pas la raison pour laquelle vous nous entretiendriez sur la culture, puisque vous seriez ici pour vous divertir et non pas pour vous instruire, ce qui m’amène à vous demander si le théâtre relève de la culture ou de l’amusement? Par exemple, si l’on s’esclaffe en assistant à une pièce de Molière, ce rire-là relève-t-il du divertissement ou de l’instruction (au sens que Monsieur Jourdain l’entendait) ? J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure". Lol, en tous cas t'as pas un métro de retard sur l'humour :) Contente que tu apprécies Et tu as vu la man chatte qui protège son petit hérisson? Bon, pour les pièces de théâtre, je ne vais pas voir du Molière, le malade imaginaire et l'avare je connais trop Mais her soir, très heureuse de revoir "le dîner de cons" Drôle, avec à la clé une belle leçon de morale, et en conclusion, un con reste un con. Mais pour ce cas d'espèce j'emploierai plutôt le terme gaffeur, car là il a la palme d'or, et toujours souriant et content de lui notre Jacques Villeret DCD trop tôt, dommage Dans la soupe aux choux, j'avais aussi bien ri Oui. C'est Just !
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mollasson"Citation de "justfriend85" Citation de "carmencita2" Citation de "carmencita2" Je ne vois pas pourquoi ici je parlerais de culture, je suis ici pour m'amuser, pas pour m'instruire J'ai aussi failli voir la pièce " occupe toi d'Amélie" Mais suis arrivée trop tard la porte était fermée Donc au guichet j'ai pris une place pour la pièce qui se jouait le lendemain et qui s'appelait: "cupe toi de l'heure". Lol, en tous cas t'as pas un métro de retard sur l'humour :) Je donne ma langue, vous m'expliquerez où loge l'humour de cette mégère. Gros jaloux, tu dis ça car tu ne m'arrives pas à la cheville Fais gaffe aux grizzlis au Canada, je leur envoie un mail et ils te bouffent tout cru
|