|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je m'indigne Marci, ça n'a pas l'air de toucher grand monde.
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je m'indigne Marci, ça n'a pas l'air de toucher grand monde. Il y a longtemps que c'est fait !!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je m'indigne Marci, ça n'a pas l'air de toucher grand monde. Détrompe toi Onéa, n'oublis pas les "lecteurs de l'ombre" qui n'interviennent pas forcément mais n'en pensent pas moins... B'soir le post
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "oneaga"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"je m'indigne Marci, ça n'a pas l'air de toucher grand monde. Détrompe toi Onéa, n'oublis pas les "lecteurs de l'ombre" qui n'interviennent pas forcément mais n'en pensent pas moins... B'soir le post 'soir Just,
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir tout le monde..
|
|
Citation de "oneaga"Bonsoir tout le monde.. Bonsoir Oneaga,
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir à tous les passants!
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Bonsoir tout le monde.. Bonsoir Oneaga, Trop mignonne la princesse avec ses grands yeux bleus....
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir à tous les passants! Bonsoir Cecil,
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "iseult"Citation de "oneaga"Bonsoir tout le monde.. Bonsoir Oneaga, Trop mignonne la princesse avec ses grands yeux bleus.... N'est-il pas ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga" Bien sûr que c'est source d'indignation! mais je crois qu'en ce moment des raison de l'être foisonnent!!
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "oneaga" Bien sûr que c'est source d'indignation! mais je crois qu'en ce moment des raison de l'être foisonnent!! Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que la misère qui est à même nos portes l'on n' en parle pas assez.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "cecil28"Citation de "oneaga" Bien sûr que c'est source d'indignation! mais je crois qu'en ce moment des raison de l'être foisonnent!! Tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que la misère qui est à même nos portes l'on n' en parle pas assez. oui, les qui bossent , cumulent deux boulots sans avoir même pas le smic devient de plus en plus légion! ils ne vivent pas ils survivent! et encore ..
|