grand_duc_de_sotteville

Je Maximilien

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Bonjour mon Na0,

Belle Journée à Toi...

J’ai Ouvert les Volets avec un Brouillard et ne vois plus les Arbres en face de chez Moi ... Cela m'attriste car j'Adore leurs Couleurs...

Sourire...


Maximilien ne doit plus te voir de son perchoir devant ta chambre. ;)
Il doit grelotter de froid en plus ! ;)
Soleil après-midi...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Ca fait un p'tit Moment que nous n'avons pas vu Lina...

Elle va bien.
Elle n'a, simplement, pas envie de venir ici.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"

Ne dis pas ça, c'est une militante ! ;)


Bon ... Je vais faire Simple...

Il te faut ce Genre de Femme : une Indépendante Rebelle ...Très Grand Sourire.

Ce Genre de Femme qui n’a pas pour Habitude de suivre la "Foule" ... Qui s’en écarte très facilement car l'Une de ses "Forces" qu'elle affectionne est de penser par Elle-Même, d'être Capable de construire sa Propre Logique au-delà des Préjugés et qui n’applique que des "Règles" qui correspondent à ses Valeurs...

Du Genre aussi dans certaine Situation se retrouver Seule contre Tous mais Peu Importe, si elle estime que sa Cause ou celle de l'Autre est Juste, elle le fera savoir et ne lâchera Rien... L'Injustice la fait réagir.

Très Grand Sourire...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Coucou Toi,

J'allais m'éclipser suite à mon Dernier Mess...

Je valide et que vois-je ?!...

Ta p'tite Frimousse ... Sourire.

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "shaya.na"Ca fait un p'tit Moment que nous n'avons pas vu Lina...

Elle va bien.
Elle n'a, simplement, pas envie de venir ici.


Tant mieux alors... Sourire.
Je m'étais posée la Question à Différent Moment sur son Absence mais je le comprends aussi...

Venir ici doit être une Forme de "Récréation" désirée...
Youpiii...

Très Grand Sourire...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "shaya.na"Bonjour mon Na0,

Belle Journée à Toi...

J’ai Ouvert les Volets avec un Brouillard et ne vois plus les Arbres en face de chez Moi ... Cela m'attriste car j'Adore leurs Couleurs...

Sourire...


Maximilien ne doit plus te voir de son perchoir devant ta chambre. ;)
Il doit grelotter de froid en plus ! ;)
Soleil après-midi...


Il me semblait avoir aperçu au Loin Deux Yeux Persans qui cherchaient à communiquer avec Moi ... Sourire.

Serait-ce Lui ?!...

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

...


Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Citation de "na0-le-vrai"

Ne dis pas ça, c'est une militante ! ;)


Bon ... Je vais faire Simple...

Il te faut ce Genre de Femme : une Indépendante Rebelle ...Très Grand Sourire.

Ce Genre de Femme qui n’a pas pour Habitude de suivre la "Foule" ... Qui s’en écarte très facilement car l'Une de ses "Forces" qu'elle affectionne est de penser par Elle-Même, d'être Capable de construire sa Propre Logique au-delà des Préjugés et qui n’applique que des "Règles" qui correspondent à ses Valeurs...

Du Genre aussi dans certaine Situation se retrouver Seule contre Tous mais Peu Importe, si elle estime que sa Cause ou celle de l'Autre est Juste, elle le fera savoir et ne lâchera Rien... L'Injustice la fait réagir.

Très Grand Sourire...


Bravo... :)

J'ajoute que j'aime les femmes guerrières. Elles font l'amour avec une tendre sauvagerie. ;)

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"

Bravo... :)

J'ajoute que j'aime les femmes guerrières. Elles font l'amour avec une tendre sauvagerie. ;)


Dans l’Eloquent Silence de la Nuit,
Les Amants s’embrassent et s’apprivoisent,
Cette Contemplation s’abandonne vers une Danse des Sens...

Sourire...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

C'est joli. Sourire

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Merci mon Na0...
... Je rebondissais sur le Mot "Amour"... Sourire.

En Temps Normal je n’appose pas ce que j’écris puisque je fais Appel à ma Mémoire et que c’est de l’Ordre de l’Intime...
Je garde ces Mots Précieusement en Fonction de mes Envies dans un Journal avec la Symbolique d'un Animal que j'affectionne tout Particulièrement, qui est Beaucoup Présent chez Moi...

Sourire...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Ah! On parle de moi <-p

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "shaya.na"Merci mon Na0...
... Je rebondissais sur le Mot "Amour"... Sourire.

En Temps Normal je n’appose pas ce que j’écris puisque je fais Appel à ma Mémoire et que c’est de l’Ordre de l’Intime...
Je garde ces Mots Précieusement en Fonction de mes Envies dans un Journal avec la Symbolique d'un Animal que j'affectionne tout Particulièrement, qui est Beaucoup Présent chez Moi...

Sourire...


La couverture de ce journal serait-elle en peau ?

Photo de shaya.na
shaya.na il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "shaya.na"Merci mon Na0...
... Je rebondissais sur le Mot "Amour"... Sourire.

En Temps Normal je n’appose pas ce que j’écris puisque je fais Appel à ma Mémoire et que c’est de l’Ordre de l’Intime...
Je garde ces Mots Précieusement en Fonction de mes Envies dans un Journal avec la Symbolique d'un Animal que j'affectionne tout Particulièrement, qui est Beaucoup Présent chez Moi...

Sourire...


La couverture de ce journal serait-elle en peau ?


Sourire...

Non ... Ce n’est pas cet Animal qui se trouve sur le Jardin de ma Peau Ici et là ... Sourire.
C'est un Autre tout autant Symbolique...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

m'avez-vous appellé,princesse ? :-)


Participants

Photo de sibelius Photo de morganna Photo de rammon Photo de ttrickster Photo de jaune-d-oeuf Photo de gurgle Photo de audeladici Photo de lina_59 Photo de r8gordini Photo de mephilto Photo de tess1 Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de lady_voir Photo de peyrac75