|
C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site
et j'ais complètement oublié de me présenter
pas très poli tout ça.. mdr
Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir
j'ais eu le temps de parcourir certain post
j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr
sinon BONNE ANNEE a tous
|
|
bienvenue et bonne année à toi
|
|
bonne année également à toi River.......
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"bienvenue et bonne année à toi merci
|
|
Citation de "graindeson69"bonne année également à toi River....... merci... je ne dais plus à qui j'ai souhaité ou non
|
|
Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir, Merci, à vous aussi et bienvenue !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour et bienvenu :)
|
|
Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir Monsieur et bienvenu Merci bonne année a vous aussi
|
|
Citation de "cecil28"Bonjour et bienvenu :) Coucou Cecil !
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir Monsieur et bienvenu Merci bonne année a vous aussi Coucou Madou !
|
|
Citation de "iseult"Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir, Merci, à vous aussi et bienvenue ! bonsoir
|
|
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir Monsieur et bienvenu Merci bonne année a vous aussi Coucou Madou ! Bonsoir Iseult
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "zen88"C'est vrai! je me suis inscrit sur ce site et j'ais complètement oublié de me présenter pas très poli tout ça.. mdr Alors bonjours a tous ou plutôt bonsoir j'ais eu le temps de parcourir certain post j’espère lire mieux que certaine chose que je parcours.. mdr sinon BONNE ANNEE a tous Bonsoir Monsieur et bienvenu Merci bonne année a vous aussi bonsoir et merci de votre passage
|
|
Citation de "cecil28"Bonjour et bienvenu :) Bonsoir Cécil
|
|
Citation de "cecil28"Bonjour et bienvenu :) bonsoir
|