flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blondie02
blondie02 (clôturé) il y a 5 ans

Bien le bonsoir du marais !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

comme on tient à te garder gaffe à pas sortir le mardi

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton
'jour toi
et puis en ce moment Blondie est à Paris dans mon ancien quartier du Marais où je bossais
Machin-truc-chose...Ce que Zigomar est certain -- lui qui a passé 40 ans en région parisienne -- c'est que le quartier du Marais " où tu bossais "...sic...est un repaire, notoire, d'homos, gays et folles en tous genres...
Zigomar pense que tu baignais dans le bonheur... dans ton milieu naturel... - ce qui, d'ailleurs, ne doit pas être une révélation pour les pensionnaires de ce forum...

Photo de blondie02

C est vrai il me l a dit par mp

Photo de blondie02

Bonne soirée zygomar

Photo de libertana
libertana (clôturé) il y a 5 ans

Citation de zygomar17 Citation de anciensargelchaton
'jour toi
et puis en ce moment Blondie est à Paris dans mon ancien quartier du Marais où je bossais
Machin-truc-chose...Ce que Zigomar est certain -- lui qui a passé 40 ans en région parisienne -- c'est que le quartier du Marais " où tu bossais "...sic...est un repaire, notoire, d'homos, gays et folles en tous genres...
Zigomar pense que tu baignais dans le bonheur... dans ton milieu naturel... - ce qui, d'ailleurs, ne doit pas être une révélation pour les pensionnaires de ce forum...

ça va faire du bien à la Blondie , elle qui ne connait rien au sexe ..elle pourra y faire son apprentissage hiiiiiiiiii

allez la blondie , quand est ce que tu rends ton tablier sur ami2 , que j'arrive ? , remarque j'y ai déjà un pied, mais ça ne se voit pas hiiiiiiiiiiii

Photo de tess1
tess1 il y a 5 ans

très classe ce topic, amis de la poésie bonjour

Photo de libertana

et mémère qui pleure en perdant sa jumelle !

par carmencita le Mer 29 Mai - 16:46

Blondie reviens Blonondie reviens

et l'Adim qui se lamente , en voyant son forum si peu convoité , car elles passent leur temps ici au lieu d'enrichir le sien de leur culture légendaire !
he oui carmencita aime la littérature..le preuve
faut la lire .;
toujours aussi perverse, elle s'est empirée avec l'âge
quelle misère

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de libertana et mémère qui pleure en perdant sa jumelle !

par carmencita le Mer 29 Mai - 16:46

Blondie reviens Blonondie reviens

et l'Adim qui se lamente , en voyant son forum si peu convoité , car elles passent leur temps ici au lieu d'enrichir le sien de leur culture légendaire !
he oui carmencita aime la littérature..le preuve
faut la lire .;
toujours aussi perverse, elle s'est empirée avec l'âge
quelle misère

'jour liber

Zygo qui connaît si bien la RP devrait savoir que le Marais on peut AUSSI y bosser (oui oui oui) y trouver des coins sympa côté architecture, bistrots et petits restaus
cela dit ma préférence c'est quand même la rive gauche St germain des Prés Odéon Luxembourg

@liber: j'aime pô ton nouvel avatar
oui je sais faut que je m'en trouve un
bise et bonne journée

Photo de libertana

ha oui , moi aussi , le quartier latin , le jardin du Luxembourg, les quais de la seine .
les passages piétons..etc etc , et puis Nogent qui s'est bien dégradé lol
bon je vais en changer d'avatar , tu me diras le tiens n'est pas terrible hein , merde alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Photo de blondie02

T y a déjà quoi je vois pas la fin sur mon phone attends bientôt mon retour on reprendra la discussion !

Photo de blondie02

Y c est passé quoi j ai eu des échos pour les gj mais j ai pas la télé ici j ai vu passer des cars de crs j étais pas loi n des champs bon je retourne chez Denise trop bon bonne choiree

Photo de blondie02

J'ai tout appris par l'Abbé Zigomar alors pour ne rien connaitre au sexe !!!

Photo de blondie02

Citation de libertana ha oui , moi aussi , le quartier latin , le jardin du Luxembourg, les quais de la seine .
les passages piétons..etc etc , et puis Nogent qui s'est bien dégradé lol
bon je vais en changer d'avatar , tu me diras le tiens n'est pas terrible hein , merde alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la rue Saint Denis pour toi !!!

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de blondie02 la rue Saint Denis pour toi !!!

Heu...Perso...je verrais plutôt Libertana dans les allées du bois de Boulogne...elle aurait toute sa place parmi la faune de travestis en tous genres...LOL...

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full