flector1

Je suis très très très contente

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

mdr....monter une pièce de théâtre....

c'est trop cocasse...

Photo de eireen
eireen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de libertana c'est une fofolle ,alias Orlena , elle nous en à fait des pages sur moins , on la connait , aucune émotion à son égard , pas plus qu'avec le zigoton qui bande à chaque fois qu'il pleut
Orlena ici eiren toujours à secourir le pauvre ,et le zigoto à secouer sa nouille , sauf que là c'est la mémère qui à chaque fois qu'elle parlera de moi avec des allusions nauséabondes où que ce soit , elle aura de mes nouvelles !
quand elle cessera ce qui m'étonnerai je cesserai aussi NA
bonjour touaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bise dans le cou NA

Stop, sur aucun forum, tu n'as le droit de te comporter ainsi, et même si le (les) l'Admin ne dit rien.
Je me suis inscrite en ce forum, après t'en avoir tant entendu parlé par toi dans le forum Moins de Mig.
Lorsque j'y ai lu tes propos nauséabonds, ainsi que les photos que tu éditais " d'une Ancienne Infirmière Militaire à H I A, j'ai été d'autant plus révoltée contre toi. Tu n'as jamais admis avoir été virée d'un forum. Il faut dire qu'avec le comportement que tu as! .Et tu t'es vengée. En émettant du harcèlement moral contre Carmen. En éditant des photos d'Elle, qu'elle ne t'avaient pas données. C'est du vol, tu n'as pas le droit. Quand à la personne qui te les as données, ces photos je crois savoir qui il est.
J'étais muselée chez Mig - que j'ai pris longtemps pour Zigomar.
Il faut dire qu'avec le flou qu'il entretient en son forum, il était permis de se tromper. J'en étais arrivée à croire qu'il voulait dissimuler être Zigomar. J'ai hésité longtemps, j'ai observé, j'ai lu et relu des tonnes de messages, et j'ai enfin compris qu'il ne pouvait pas être Zigomar. Je croyais qu'il était Zigomar , pour d'autres raisons. Mig se permettait-tout, il te laissait étaler ta boue contre Carmen, cela durait depuis 2017. En directe de son forum, et cela est interdit. Il te laissait par la même éditer des photos d'elle., et en Militaire, photo que tu as sali, en y taguant de la peinture dessus! Que honte! Tu créais des topiques de haine au dépens de Lara et de Carmen. J'ai été la seule à la soutenir. Ces topiques étaient publiques de façon voulu à des fins de discréditer Carmen : Or, il était interdit de la soutenir. Je me suis faite virer, j'ai voulu revenir soit : Mes raisons je le répète étaient que : Des personnes que je connais, étaient chez Mig , et comme Zigomar est un ancien Militaire (gendarme) : je me disais : " C'est ma famille l'armée en 1er lieu". Aussi, et également : Je me disais : pourquoi Mig (que je croyais être Zigomar) me rejette moi, alors qu'il accepte d'autres personnes que je connais et que j'apprécie (il y en avait peu, mais il y en avait). Ce sont les raisons pour lesquelles je voulais rester chez Mig. Et puis, il y a peu, j'ai supprimé mon compte car : J'étais sur que Mig n'était pas Zigomar ! Auparavant j'hésitais grandement entre deux personne qui auraient pu être Mig (deux pas plus) Enfin j'ai compris qu'il était une des personnes à qui je pensais et pas Zigomar.
Je comprends d'autant plus que Mig ne peut pas être Zigomar, car il est de gauche voir plus que , et pour d'autres raisons que je ne nommerai pas.
Tu fais erreur en agissant ainsi, gravement . Tu émets du harcèlement ou tu peux, croyant qu'en certains forums tu en as le droit. Or ce n'est pas, je te l'ai dit c'est interdit et punissable par la loi. J'ai même du aller te parler dans le forum je résiste, car tu avais par ailleurs gravement abusée, tu m'as volée des photos que je n'ai jamais données à personne , celle de mon facebook (photos données par ta bande d'amis je pense bien,) c'est pour dire; Une amie m'avait dit " va voir le forum je résiste : , il est bizarre". J'y suis allée pour te dire de cesser ton harcèlement et pas que. La seule chose de bien que j'ai pu lire de toi depuis que je te connais est le faite que tu aies essayé de défendre la police contre les derniers attentats en date, sur le forum Moins de Mig! Mais , tes dires à cet effet, non hélas pas l'air de convenir. Pour cause tu sais pourquoi? A : " moins " que tu ne comprennes rien à rien! Moi je sais la raison pour laquelle tes dires à effet de critiquer le dernier attentat en date, ne conviennent pas dans le forum Moins (malgré qu'ils pèsent leurs mots). Aurais-tu compris pourquoi cela ne convient pas au " Moins" !
Et maintenant , tu vas te faire toute petite, et cesser de harceler qui que ce soit, et Carmen par la même. Cela suffit, va faire ta crise chez toi , auprès de tes connaissances dans la vraie vie, ou dans le forum caché du forum Moins de Mig, nous cela ne nous intéresse pas.

Photo de eireen

Citation de libertana aucune intrusion sur Ami2 , une invitation persistante au pseudo de " labulle " car impossible de garder mon pseudo " Perle ' modo et administrateur sont au courant que c'est moi puisque ce sont eux qui m'ont ré inscrit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
he oui , j'attendais que mémère parte pour ça !
c'est fait !lol
et de plus , là bas sans histoire maintenant , que ce soit clair
si , c'est bien toi Najma sur FFPT , pas la peine de nous faire avaler des couleuvres , et après tout !
grand bien te fasse
toi aussi tu as la mémoire courte quand ça t'arrange !
normal , ça déteint !
allez le zigo vas donc faire le beau là bas ..la colombe ne restera pas longtemps en paix , son avatar changera sous peu , rassure toi
pour tes menaces , aucun souci , la terre appartient à tout le monde !
moi aussi j'ai l'adresse de mémère , tu la veux ?
au chemin pansard le haut !hein , j'ai même les photos de sa cabane !alors on est quitte !
allez ta préférée , si si , je vois que je te motive , moi l'inculte , c'est pathétique quand même !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
love love le couillu hiiiiiiiiiiiiiii

Nadja n'est pas Najma ! Soit tu fais semblant, soit tu n'arrives pas à déceler qui est qui.

Et ne recommence pas avec Carmen, tu émets encore de l'acharnement contre Elle, elle était Militaire et pas des moindres dans l'armée, et elle a travaillé au sein d'une H I A Je pense que tu n'es jamais entré dans une H I A sinon tu la respecterais. Moi je sais de quoi je parle en te nommant l' H I A Carmen,L'erreur qu'elle avait faite, ne te regarde pas.. Elle n'a commis aucun délit, toi tu en commets en ton harcèlement. Moi je n'ai rien contre elle malgré cela. Si toi on te critiquait car tu dis que tu es lesbienne partout ou tu le peux, que dirais-tu? Si quelqu'un s'acharnait contre toi, comme tu l'as fait pour Carmen et comme tu le fais encore, cela te conviendrait-il? Non pas Et je serais la 1ère à te défendre, si quelqu'un t'aurait attaquée à cet effet. Alors fait retomber ta haine, veux-tu, car ce n'est pas permis, tu agis comme un trolle et pourtant tu n'en est pas un . Car on sait qui tu es! Et c'est cela le pire pour nous et pour toi!

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 10 octobre 2019 à 14:45

Photo de zygomar17
zygomar17 il y a 5 ans

Citation de libertana aucune intrusion sur Ami2 , une invitation persistante au pseudo de " labulle " car impossible de garder mon pseudo " Perle ' modo et administrateur sont au courant que c'est moi puisque ce sont eux qui m'ont ré inscrit hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est fait !lol
si , c'est bien toi Najma sur FFPT , pas la peine de nous faire avaler des couleuvres , et après tout !
grand bien te fasse
normal , ça déteint !
allez le zigo vas donc faire le beau là bas ..la colombe ne restera pas longtemps en paix , son avatar changera sous peu , rassure toi
au chemin pansard le haut !hein , j'ai même les photos de sa cabane !alors on est quitte !
allez ta préférée , si si , je vois que je te motive , moi l'inculte , c'est pathétique quand même !

Dis donc mémère Annie...tu deviens véritablement parano sur tes vieux jours... Tu ne t'arranges pas dans ta triste et mortelle solitude de ton clapier des HLM de Villeurbanne... - qui se ressemble s'assemble...

Perso...j'ai l'adresse de ta copine Carmencita...chez qui je suis amicalement invité...
Si tu crois que l'adresse que tu donnes est la bonne...alors, permets-moi de te dire qu'elle s'est bien payée ta tronche...

* Tiens...pendant que j'y pense...perlouze-Annie...serais-tu d'origine ou aurais-tu de la famille au Nicaragua..?

Bonne méridienne récupératrice...et sans penser au Zigomar...si possible...

Photo de eireen

Citation de arthur_rambo tu n’écris plus que sur des comptes clôtures...?

" tu dérailles " , tu me prends pour un ou une autre !
Aucune analyse ! aucune!

Photo de eireen

c'est fait !lol
grand bien te fasse
normal , ça déteint !

Tu n'as pas le droit de citer les dires de ce forum. Tu es malade ! Tu veux qu'on te cite chez Mig ou ailleurs,
Fais gaffe avec ton acharnement, tu n'as pas peur qu'on te " dénonce" ainsi que pour communiquer de fausses adresses et des photos volées.? Tu en as une de Carmen en plus sur ton profil ! Imagines un peu, si tu passais en " gardes à vue" avec un tel harcèlement, et qu'on te mettre en H P , tu passerais un sale moment voir plus.
Droit à l'image : https://www.service-public.fr
Avant toute diffusion de votre image, le diffuseur doit obtenir votre accord écrit en précisant quand et où il a obtenu cette image. Cet accord est donné pour un usage précis et ne doit pas être généralisé. Votre accord doit être obtenu si votre image est réutilisée dans un but différent de la première. Votre consentement à être photographié ne donne pas pour autant votre accord pour la diffusion de l'image (par exemple sur internet). Même dans un lieu public, l'accord des personnes apparaissant de manière isolée et reconnaissable est nécessaire pour la diffusion de l'image.
Tu as suffisamment comme cela, ridiculisé Carmen et insulté bien trop de pseudos, ne soient pas étonné qu'un jour on en ait marre! Tu voles des photos, tu parles de façon ordurière, tu es malade et tu traites les autres comme si c'était eux. J'en étais presque arrivé parfois à me dire : " La pauvre elle est malade " , il faut la laisser faire "?.Oui mais : Au final, je ne suis pas médecin et tu persistes en tes propos obscènes dans les forums. Alors stop !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de eireen " tu dérailles " , tu me prends pour un ou une autre !
Aucune analyse ! aucune!

C'est toi qui te trompes puisqu'il s'adressait à moi.

Photo de eireen

Perle, Libertana, : Il ne faudra pas t'étonner que tes " coups bas" se retournent un jour contre toi. Tu devrais demander à Mig qu'il te défende. L'armée est ma famille en 1er - avant la Police en 2 - je la soutiens est c'est normal, l'Armée est ma famille. Il est normal qu'entre membres d'une même famille on se " soutienne".
Tu as maquillé des photos d'autrui, et tu les as publiées. Tu n'étais peut-être pas seule, pour faire ce genre de choses, oui mais tu étais à l'avant. Tu te sens fière d'agir ainsi ? Oui je le crois. Tu ne connais pas l'adresse de Carmen, moi je la connais aussi. Si dans ton " déraillement " tu continues à te permettre certaines choses, alors : il ne faudra pas stresser pour la suite. Si tu n'avais pas publié mes photos, qui m'ont été volées, car je ne les avais jamais données à personne, je n'en serais peut-être pas arrivée là, à te dire ce que je pense de toi, et à te demander de cesser. Quoique cela fasse un moment que je me retenais. En partant du forum Moins de Mig, je me suis sentie libre de parler.
Ne t'avise plus jamais d'émettre de photos de Carmen, de Nadja, de Minouchette, ou de moi, car cela se passera mal pour toi. J'ai bien dit : Jamais ! Ni d'essayer d'éditer, ici ou dans je résiste des adresses de qui que ce soit, que tu croirais être les bonnes ! Là aussi cela se passera mal. Nous te surveillons, et peut-être pas que. Mig t''a trop laisser faire, et dire. Il aurait dû être conscient que tu avais un sérieux problème, il est Admin du forum Moins et pas moi. Et maintenant, va-t-il venir te soutenir, sous un autre pseudo que le sien ici ? Ou ses proches ! Mig si vous me relisez, voyez ou nous en sommes parce que vous avez laissé tout faire à Perle, elle est dangereuse ! Ne l'aviez-vous pas vu ! Alors qu'exemple : vous faisiez style que c'était moi en votre forum qui était malade mentale. Vous aussi vous êtes allé trop loin. Si c’était Perle ou vous et vos amis ou proches, qu'on traiterait ainsi ! Malgré toutes excuses que vous pourriez émettre, je dirai non ! Cela ne vous plairait pas. Cela vous plairait-il qu'on donne votre adresse, et celles de ceux qui ont participé à cette mascarade infecte ! Vous allez penser que je dis n'importe quoi ! Que je ne connais rien à rien etc. Je vous répondrais moi dans ce cas, si vous me disiez cela : Méfiance, il faut se méfier de l'eau qui dort ! Elle peut noyer ! Je suis loyale, sincère et honnête ! Et je ne supporte pas qu'on ait pu faire tant de mal à Carmen ainsi, et à d'autres par la même. Je me demande comment elle n'a pas pu sombrer avant. Cela va faire deux ans que tout cela dur. Vous n'avez rien fait cesser ! Voyez ou nous en sommes ! Perle Libertana n'a plus d'arrêt. Ne pas omettre que bien que je sois une personne loyale et franche, que je fais partie de l'armée et pas que (pour plusieurs raisons). Je ne laisserai plus moquer ainsi autrui, ce serait de la non-assistance à personne en danger si je le faisais. Vous autres, qui agissez ainsi, vous êtes des anarchistes, vous détestez l'armée etc. / Je l'ai lu Mig, je l'ai lu et j'ai la capture d’écran, elle date un peu, tant pis, je fais comme vous. Vous m'aurez compris. Mais pour la bonne cause. Vous tous qui vous comportez ainsi, vous, vous croyez tous les droits ! C’est du raciste voir pire vos agissements.

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Oui ! qu'elle pétille pendant longtemps !!! JL veille !!! faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !!! alors tu le reprends le forum de l'amitié ! et tu l'ouvres que j'aille y déposer en tant qu'invité ma petite collaboration ?

Najma ce n'est pas moi ! mais qu'importe lara le sait ! elle peut voir mon ip si elle doute ! c'est une arabe à la con qui est choquée parce que nous n'aimons pas les terroristes islamiques ! en effet ! il y a des forums où elle serait bien acceptée !

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Non eeiren ! zigomar lui n'est pas un rancunier ! mig lui te garde éternellement rancune ! et pas de réconciliations possibles entre personnes ! pour lui ce n'est que de l'hypocrisie !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de eireen Perle, Libertana, : Il ne faudra pas t'étonner que tes " coups bas" se retournent un jour contre toi. Tu devrais demander à Mig qu'il te défende. L'armée est ma famille en 1er - avant la Police en 2 - je la soutiens est c'est normal, l'Armée est ma famille. Il est normal qu'entre membres d'une même famille on se " soutienne".
Tu as maquillé des photos d'autrui, et tu les as publiées. Tu n'étais peut-être pas seule, pour faire ce genre de choses, oui mais tu étais à l'avant. Tu te sens fière d'agir ainsi ? Oui je le crois. Tu ne connais pas l'adresse de Carmen, moi je la connais aussi. Si dans ton " déraillement " tu continues à te permettre certaines choses, alors : il ne faudra pas stresser pour la suite. Si tu n'avais pas publié mes photos, qui m'ont été volées, car je ne les avais jamais données à personne, je n'en serais peut-être pas arrivée là, à te dire ce que je pense de toi, et à te demander de cesser. Quoique cela fasse un moment que je me retenais. En partant du forum Moins de Mig, je me suis sentie libre de parler.
Ne t'avise plus jamais d'émettre de photos de Carmen, de Nadja, de Minouchette, ou de moi, car cela se passera mal pour toi. J'ai bien dit : Jamais ! Ni d'essayer d'éditer, ici ou dans je résiste des adresses de qui que ce soit, que tu croirais être les bonnes ! Là aussi cela se passera mal. Nous te surveillons, et peut-être pas que. Mig t''a trop laisser faire, et dire. Il aurait dû être conscient que tu avais un sérieux problème, il est Admin du forum Moins et pas moi. Et maintenant, va-t-il venir te soutenir, sous un autre pseudo que le sien ici ? Ou ses proches ! Mig si vous me relisez, voyez ou nous en sommes parce que vous avez laissé tout faire à Perle, elle est dangereuse ! Ne l'aviez-vous pas vu ! Alors qu'exemple : vous faisiez style que c'était moi en votre forum qui était malade mentale. Vous aussi vous êtes allé trop loin. Si c’était Perle ou vous et vos amis ou proches, qu'on traiterait ainsi ! Malgré toutes excuses que vous pourriez émettre, je dirai non ! Cela ne vous plairait pas. Cela vous plairait-il qu'on donne votre adresse, et celles de ceux qui ont participé à cette mascarade infecte ! Vous allez penser que je dis n'importe quoi ! Que je ne connais rien à rien etc. Je vous répondrais moi dans ce cas, si vous me disiez cela : Méfiance, il faut se méfier de l'eau qui dort ! Elle peut noyer ! Je suis loyale, sincère et honnête ! Et je ne supporte pas qu'on ait pu faire tant de mal à Carmen ainsi, et à d'autres par la même. Je me demande comment elle n'a pas pu sombrer avant. Cela va faire deux ans que tout cela dur. Vous n'avez rien fait cesser ! Voyez ou nous en sommes ! Perle Libertana n'a plus d'arrêt. Ne pas omettre que bien que je sois une personne loyale et franche, que je fais partie de l'armée et pas que (pour plusieurs raisons). Je ne laisserai plus moquer ainsi autrui, ce serait de la non-assistance à personne en danger si je le faisais. Vous autres, qui agissez ainsi, vous êtes des anarchistes, vous détestez l'armée etc. / Je l'ai lu Mig, je l'ai lu et j'ai la capture d’écran, elle date un peu, tant pis, je fais comme vous. Vous m'aurez compris. Mais pour la bonne cause. Vous tous qui vous comportez ainsi, vous, vous croyez tous les droits ! C’est du raciste voir pire vos agissements.

Quelle salade .... ça devient compliqué vos histoires moi c'est plus simple ....

C'est pas la même salade .....mdrrrr

La salade de fruits

Une salade de fruits se mit à rougir
Parce que rejointe par tant de rires
Ne savait plus comment réagir
Contre ces fruits, pris de fou rire

Elle réprimanda chaque saveur
En séparant les couleurs
Et annonça son humeur
Sans perdre de sa fraîcheur,

L'orange se mit à prendre la parole
Et, certaine de tenir le premier rôle,
Se croyant la plus drôle
Au milieu du grand hall

Reprise par la cerise
Qui se mit à voir rouge
Accompagnée de son amie la pomme
Qui imprégnée de rhum
Se croyait en automne

Alors le kiwi
Connu pour être le plus épanoui
Se tourna vers les agrumes
Qui se remettaient d'un rhume

C'est alors que le raisin
Vit un de ses cousins
Regarder la banane
Se prendre pour une Dame

La salade de fruits
Désireuse de marquer sa différence
Se rendit à l'évidence
Qu'il lui fallait trouver la cadence

Elle pensa au mélange
Celui qui se mange
A la recherche de couleurs
Pour attirer maintes faveurs.

Florence ....

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Quand je suis allée à Lyon pour voir ma famille je me souviens d'une perle qui n'a plus moufté pendant quelques jours ! redoutait -elle que je vienne à Villeurbanne avenue Henri Barbusse ? mais soulagée que je montre des photos de Lyon elle a fait un topic d'ailleurs très beau sur la ville ! je lui ai proposé de revenir à Noël et là de se voir à Villeurbanne !

Donc si tu le veux perle je reviens justement vers la fin du mois de décembre ! j'irais chez toi ou chouchou m'acceptera ! j'ai le contact avec les animaux et nous deux : soit tu m'offres un bon café ! on va au restau ! et on passe une bonne aprèm et soirée dans le restau d'ailleurs que tu m'avais indiqué !!! et fini de se faire la guerre ! soit tu préfères que je t'attende à la sortie pour que l'on se crêpe le chignon !!! tu as le choix des armes !!! défense de me faire mordre par chouchou !!! tu es d'accord ? lol !

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Jolie poésie c'est toi Florence ?

Photo de nadja02
nadja02 il y a 5 ans

Étymologie
Ortega, Orthega : Nom castillan. Renvoie à un toponyme. Certains ont évoqué un lieu où abondent les gélinottes, mais il paraît plus raisonnable de rapprocher le mot du catalan ortiga (= ortie, du latin urtica). Autre possibilité : dérivé du latin hortus (= jardin). La forme Orthega évoque cependant une possible origine basque.

Participants

Photo de jaune-d-oeuf Photo de schal123 Photo de iseult Photo de blonq Photo de tess1 Photo de superforme60 Photo de loiseaudenuit Photo de cheyanawild Photo de anciensargelchaton Photo de zygomar17 Photo de julia17 Photo de arthur_rambo Photo de mephilto Photo de peyrac75 Photo de nadja02 Photo de rienousipeu Photo de cigarillos44 Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de antioche.lyn Photo de bertha45 Photo de full