|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Etiennette serait espiègle comme le laisse penser ses couettes et ses yeux rieurs ? Willsmith3... un manque de vitamine ? Ou bien ton avatar prévient que tu hantes le forum tel un fantôme ? je hante rien du tout !! je kiffe le "joker " du dernier batman .. completement diiiiiiiiiingue plutot . ahahahahaha je vais me changer , je reviens . arfff Tout au long de ses apparitions, le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres. Connu comme étant l'ennemi juré de Batman, Joker a été responsable de la plupart des histoires qui définissent ce personnage, y compris la paralysie de l'alliée de Batman Batgirl et l'assassinat présumé de Jason Todd, le second Robin. Le Joker a donné plusieurs versions de son passé tout au long de ses sept décennies de publication, mais la plus commune est la chute dans une baie de déchets toxiques, qui blanchit sa peau, transforme ses cheveux verts et ses lèvres rouge sang. Sa défiguration le rend fou. Présenté comme l'antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été analysé à plusieurs reprises par la critique comme l'adversaire parfait pour le super-héros. C'est l'un des personnages les plus emblématiques et reconnus dans la culture populaire. Le Joker a été reconnu à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée. Il s'est vu adapté en divers produits dérivés tels que des vêtements et articles de collection, des attractions, des jouets, etc... Le Joker a été incarné par plusieurs acteurs à l'écran, notamment par Cesar Romero dans la série Batman des années 60 et le film de 1966, Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger dans The Dark Knight, et Willsmiths3 sur Smail. Source Wiki. Le plus gentil des méchants ? ah , ben ça calme !! mais y a un peux de ça .. merki pompote .. t es un lapin de paques , toé ? Ni ânesse ni lapine, un personnage de fiction, je ne sais pas lequel. Je me cherche.
|
|
diablessse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3"Citation de "diablessse"L'avatar du dessus fait peur à voir, mais il est gentil!! il m'a très bien accueilli à mon arrivée bonsoir will tout le monde hello diablesse !! un avatar avec un chat intello et un pseudo qui en a fait trembler plus d un ... ben je vois pas le rapport .. BoBO tete , la !! heuuuuuuuu, areu , areu Diablessse... parce que c'est le prénom de mon chat(te) qui est toute noire et que j'adore!!
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Etiennette serait espiègle comme le laisse penser ses couettes et ses yeux rieurs ? Willsmith3... un manque de vitamine ? Ou bien ton avatar prévient que tu hantes le forum tel un fantôme ? je hante rien du tout !! je kiffe le "joker " du dernier batman .. completement diiiiiiiiiingue plutot . ahahahahaha je vais me changer , je reviens . arfff Tout au long de ses apparitions, le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres. Connu comme étant l'ennemi juré de Batman, Joker a été responsable de la plupart des histoires qui définissent ce personnage, y compris la paralysie de l'alliée de Batman Batgirl et l'assassinat présumé de Jason Todd, le second Robin. Le Joker a donné plusieurs versions de son passé tout au long de ses sept décennies de publication, mais la plus commune est la chute dans une baie de déchets toxiques, qui blanchit sa peau, transforme ses cheveux verts et ses lèvres rouge sang. Sa défiguration le rend fou. Présenté comme l'antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été analysé à plusieurs reprises par la critique comme l'adversaire parfait pour le super-héros. C'est l'un des personnages les plus emblématiques et reconnus dans la culture populaire. Le Joker a été reconnu à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée. Il s'est vu adapté en divers produits dérivés tels que des vêtements et articles de collection, des attractions, des jouets, etc... Le Joker a été incarné par plusieurs acteurs à l'écran, notamment par Cesar Romero dans la série Batman des années 60 et le film de 1966, Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger dans The Dark Knight, et Willsmiths3 sur Smail. Source Wiki. Le plus gentil des méchants ? ah , ben ça calme !! mais y a un peux de ça .. merki pompote .. t es un lapin de paques , toé ? Ni ânesse ni lapine, un personnage de fiction, je ne sais pas lequel. Je me cherche. Jujunette, peut-être?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Ah non !
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
<--------- ah ! aH !
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Sepulveda à l'avatar au visage fermé, sérieux. J'ai vu sur le net ce portrait avec les sourcils qui bougent, c'est très drôle. Dommage qu'ici ils ne bougent pas.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "willsmith3" <--------- ah ! aH ! Oui tu es beau !
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "diablessse"Citation de "willsmith3"Citation de "diablessse"L'avatar du dessus fait peur à voir, mais il est gentil!! il m'a très bien accueilli à mon arrivée bonsoir will tout le monde hello diablesse !! un avatar avec un chat intello et un pseudo qui en a fait trembler plus d un ... ben je vois pas le rapport .. BoBO tete , la !! heuuuuuuuu, areu , areu Diablessse... parce que c'est le prénom de mon chat(te) qui est toute noire et que j'adore!! moi aussi j en avais un , a poil long , noir aussi .. et c etait doudou , parce son poil l etait aussi .. malheureusement ça 16 eme année lui a été fatal .. et maintenant , j en veux plus ..
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3" <--------- ah ! aH ! Oui tu es beau ! mais non , m'suis changé !! V comme vendetta ...
|
|
lahackeuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Etiennette serait espiègle comme le laisse penser ses couettes et ses yeux rieurs ?
Willsmith3... un manque de vitamine ?
Ou bien ton avatar prévient que tu hantes le forum tel un fantôme ?
je hante rien du tout !!
je kiffe le "joker " du dernier batman ..
completement diiiiiiiiiingue plutot .
ahahahahaha
je vais me changer , je reviens .
arfff
Tout au long de ses apparitions, le Joker est dépeint comme un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour, le personnage est devenu un farceur maladroit dans les années 1950 en réponse à la réglementation du Comics Code Authority, avant d'être ramené à ses racines sombres. Connu comme étant l'ennemi juré de Batman, Joker a été responsable de la plupart des histoires qui définissent ce personnage, y compris la paralysie de l'alliée de Batman Batgirl et l'assassinat présumé de Jason Todd, le second Robin. Le Joker a donné plusieurs versions de son passé tout au long de ses sept décennies de publication, mais la plus commune est la chute dans une baie de déchets toxiques, qui blanchit sa peau, transforme ses cheveux verts et ses lèvres rouge sang. Sa défiguration le rend fou. Présenté comme l'antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été analysé à plusieurs reprises par la critique comme l'adversaire parfait pour le super-héros.
C'est l'un des personnages les plus emblématiques et reconnus dans la culture populaire. Le Joker a été reconnu à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée. Il s'est vu adapté en divers produits dérivés tels que des vêtements et articles de collection, des attractions, des jouets, etc...
Le Joker a été incarné par plusieurs acteurs à l'écran, notamment par Cesar Romero dans la série Batman des années 60 et le film de 1966, Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et Heath Ledger dans The Dark Knight, et Willsmiths3 sur Smail.
Source Wiki.
Le plus gentil des méchants ?
ah , ben ça calme !!
mais y a un peux de ça ..
merki pompote ..
t es un lapin de paques , toé ?
Ni ânesse ni lapine, un personnage de fiction, je ne sais pas lequel. Je me cherche.
avec tes deux cornes tu es la Bouquetine, mutine! elle est belle la femelle du bouquetin.
|
|
Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3" <--------- ah ! aH ! Oui tu es beau ! mais non , m'suis changé !! V comme vendetta ... Vendetta signifie-t-il vengeance, en italien?
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Pourquoi pas. Mais lahackeuse, ne restes pas trop longtemps à l'ombre, ce n'est pas bon pour ta vue... car ce ne sont pas des cornes mais des oreilles.
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 11 novembre 2015 à 18:33
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "willsmith3"Citation de "compote.depomme"Citation de "willsmith3" <--------- ah ! aH ! Oui tu es beau ! mais non , m'suis changé !! V comme vendetta ... Vendetta signifie-t-il vengeance, en italien? hey , sepu !! un rapport avec les valda , les pastilles !!
|
|
lahackeuse (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"Pourquoi pas. Mais lahackeuse, ne restes pas trop longtemps à l'ombre, ce n'est pas bon pour ta vue... car ce ne sont pas des cornes mais des oreilles. ah bon? c'est marrant deux oreilles là, je vais te chercher un nom ma belle.
|