|
Je vous souhaite z'une bonne nuit, et merci d'avoir joué
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
l'avait qu'à mettre lésiner
je le surveille lui c'est un filou
son coté masculin ....rire!
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
legende
|
|
Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
legende
dépris
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dubden4072"Je vous souhaite z'une bonne nuit, et merci d'avoir joué
autant pour moi.
bonne soirée à tous et merci pour ce petit moment.
|
|
cala va "dépiter" Morgana
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
legende
dépris
isolant
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "julienne56"Citation de "dubden4072"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"Citation de "julienne56"Citation de "morganna"[quote login="julienne56"][quote login="morganna"][quote
hhhhh sans nul doute
doute....temoignage
généralité
téméraire
refrain
inadmissible
legende
dépris
isolant
..... nt
cadeau!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée à vous tous , vu l'heure je peux dire.
merci pour ce moment.
|
|
Citation de "dubden4072"cala va "dépiter" Morgana
pourquoâ ? j'ai fait quoi moi encore ?
|
|
|
|
ntic , nom
Sens 1
Informatique
Sigle qui signifie Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Ce terme désigne tous les outils modernes qui facilitent la communication et l'échange d'informations, comme l'informatique ou Internet.
purée ça existe en plus ........LOL
COUC tlm, Serge
|
|
Citation de "benespere"ntic , nom
Sens 1
Informatique
Sigle qui signifie Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication. Ce terme désigne tous les outils modernes qui facilitent la communication et l'échange d'informations, comme l'informatique ou Internet.
COUC tlm, Serge
icare
|
|
Citation de "morganna"Citation de "dubden4072"cala va "dépiter" Morgana
pourquoâ ? j'ai fait quoi moi encore ?
Salut, j'avais mis "dépris"...
|
|
Citation de "dubden4072"Citation de "benespere"ntic , nom
Sens 1
Informatique
COUC tlm, Serge
icare
Rebelle
|
|
Citation de "iseult"Citation de "dubden4072"Citation de "benespere"ntic , nom
Sens 1
Informatique
COUC tlm, Serge
icare
Rebelle
Lésiner
- Bonsoir Iseult
|