" Le Bundestag rejette une commission d’enquête sur la crise Covid-19
S'il y a quelque chose à cacher, il y a donc un crime... "
23 avril 2023
" Robert Farle est député démocratiquement élu du Bundestag allemand (membre non affilié), il est choqué que le Bundestag rejette une Commission d’enquête sur la crise sanitaire du Covid-19. Si tout a été bien géré, si les décisions politiques étaient les bonnes, si Big Pharma n’a corrompu personne, si les injections n’ont pas eu d’effets indésirables graves et qu’elles ont sauvé des dizaines de milliers de vies, pourquoi interdire cette Commission d’enquête ? Tout ceci n’a absolument aucun sens sauf si cette interdiction a pour seul objectif de cacher la réalité monstrueuse du désastre politique de la gestion de la crise, si cette interdiction a pour objectif de protéger les intérêts de Big Pharma, surtout lorsque le Bundestag et le gouvernement sont composés d’agents de cette industrie, de corrompus et de traîtres. "
" Coup de théâtre en Espagne : un rapport du ministère de la Santé avoue que 452 décès sont liés au vaccin "
26 avril 2023
" Un rapport de l’Agence Espagnole des Médicaments (qui dépend du Ministère de la Santé), relayé par plusieurs sources fiables, a confirmé en juillet dernier qu’en Espagne, 452 personnes sont mortes des effets secondaires du vaccin et que depuis le début de la campagne vaccinale en 2021, 75 978 effets indésirables du vaccin ont été signalés aux autorités sanitaires
Une information totalement passée sous silence, mais dénichée par les radars de notre média Lecourrier-du-soir.com. En effet, en juillet dernier, le très sérieux média espagnol, Redacction Médica, a relayé un rapport publié par l’Agence Espagnole des Médicaments sur les effets secondaires liés au vaccin Covid et les personnes qui en sont mortes.
Et là également, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Ainsi, d’après le média espagnol, jusqu’à la date du 10 juillet 2022, 102 480 101 doses ont été administrées sur toute l’étendue du territoire espagnol. 75 978 effets secondaires liés au vaccin ont été signalés aux autorités sanitaires compétentes, ce qui correspond à 74 signalements sur 100 000 doses administrées.
Les effets secondaires ont-ils provoqué des morts de personnes ayant pris le vaccin? A cette question, le média Redaccion Médica, qui cite le rapport de l’Agence Espagnole des Médicaments, détient la réponse : 452 personnes sont mortes des effets indésirables du vaccin, ce qui représente 0,0004%.
Le média espagnol établit le profil des victimes : les femmes et les personnes âgées entre 18 et 65 ans ont été les plus touchées. Et Redaccion Médica ne s’arrête pas là. D’après cette source, sur les 75 978 effets secondaires rapportés, 13 369 cas ont été considérés comme graves.
L’information a été relayée par une autre source fiable, en l&rsquocurrence LaVanguardia. Dans un article publié ce 27 juillet 2022 et lu par Lecourrier-du-soir.com, ce média confirme les chiffres fournis par Redaccion Médica. LaVanguardia nous a aussi appris que chez les enfants, 412 cas d’effets secondaires ont été signalés aux autorités sanitaires.
L’information ne pouvait pas passer inaperçue. Elle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et a même été partagée par le syndicat des professionnels de santé de Galice sur sa page Twitter. "
" La « contre-offensive » ukrainienne, qui fait couler tant d’encre, est vouée à échouer dans son objectif de couper la ligne de ravitaillement de la Russie vers la Crimée et de libérer les « territoires occupés« . L’administration Biden l’a enfin reconnu et s’emploie à réduire les attentes et blâmer préventivement tout le monde sauf elle-même.
Politico a été le premier à en être informé :
L’équipe de Biden craint les conséquences d’une contre-offensive ukrainienne ratée
Derrière les portes closes, l’administration s’inquiète de ce que l’Ukraine peut accomplir.
Le New York Times s’est joint à lui :
L’offensive de printemps de l’Ukraine comporte d’immenses enjeux pour l’avenir de la guerre
Sans une victoire décisive, le soutien de l&rsquocident à l’Ukraine pourrait s’affaiblir, et Kiev pourrait être soumis à une pression croissante pour entamer des pourparlers de paix sérieux afin de mettre fin au conflit ou de le geler.
Extrait de l’article de Politico :
Publiquement, l’équipe du président Joe Biden a offert un soutien inébranlable à l’Ukraine, s’engageant à lui fournir des armes et une aide économique « aussi longtemps qu’il le faudra« . Mais si la saison des combats qui s’annonce n’apporte que des gains limités, les responsables de l’administration ont exprimé en privé leur crainte d’être confrontés à un monstre bicéphale qui les attaquerait des deux côtés du spectre, hawkish et dovish.
D’un côté, on dira que les avancées de l’Ukraine auraient fonctionné si l’administration avait donné à Kiev tout ce qu’elle demandait, à savoir des missiles à plus longue portée, des avions de chasse et davantage de défenses aériennes. L’autre camp, craignent les fonctionnaires de l’administration, affirmera que les lacunes de l’Ukraine prouvent qu’elle n’est pas en mesure de forcer la Russie à quitter complètement son territoire.
Cela ne tient même pas compte de la réaction des alliés de l’Amérique, principalement en Europe, qui pourraient considérer une négociation de paix entre l’Ukraine et la Russie comme une option plus attrayante si Kiev ne peut pas prouver que la victoire est à portée de main. "
00:42 Conflit en Ukraine
01:30 Les guerres sont toujours histoires de dettes
02:19 La chute de l'Ukraine déclenchera la faillite du système bancaire
02:50 Le Crédit Suisse
03:25 Les Suisses ont saisi les biens russes
04:25 La dette des USA et 2 solutions: déclencher la guerre et l'hyperinflation
05:05 L'attaque russe a été provoquée
05:48 Fuites du Pentagone
06:33 Les américains espionnent tout le monde
07:09 Washington Post
07:38 Assange aurait du être protégé
08:17 Journalisme en Allemagne
10:10 Goldman Sachs
11:00 Endettement de la France
13:20 Endettement de la Russie
14:00 Attaques financières contre la Russie
15:00 La crise bancaire est plus importante en 2023 qu'en 2008
16:00 Les taux négatifs ont détruit le système bancaire
16:30 Chypres et oligarchie russe
17:18 Système bancaire libanais
18:00 Nazisme en Croatie
19:00 Censure
20:13 TV Liberté censurée sur Youtube
20:35 Twitter files
21:48 Zelensky
22:27 Banque Centrale d'Ukraine
23:39 2008: Corruption à Kiev
24:50 Valeurs occidentales ne sont pas partagées
26:00 Conceptions différentes de la démocratie
27:10 Système financier face à la chute de l'URSSR
29:00 Les américains veulent tout
30:00 Le même plan de démantèlement de la Russie que celui-là de la Yougoslavie
30:57 CIA
32:05 OTAN n'est pas prêt à affronter la Russie
32:50 La Russie peut vivre en autarcie
33:20 Réserves russes en or
34:26 Côté spirituel du conflit en Ukraine
35:17 Russie orthodoxe
37:14 L'homme ne peut pas vivre sans spiritualité
37:32 Apparition de la Vierge
39:27 Relations Russie-France
40:02 La II Guerre Mondiale a été remportée par les russes
40:25 Fillon était prorusse
40:45 La Banque Centrale en Ukraine
42:04 La monnaie ukrainienne a perdu 40% vers 2010
42:30 Corruption en Ukraine
42:50 On fait la guerre à la Russie
43:24 La famille Biden est accusée du trafic d'humains
45:20 Echange de livres "
" L’avenir est bouché. En raison même des institutions qui nous emprisonnent.
Elles sont toutes faussées.
Encore quatre ans ! Que peut faire Macron ? La situation est connue ; elle était prévisible. Tout, d’ailleurs, a été décrit d’avance. Particulièrement dans Politique magazine. L’impasse politique est telle que certains n’hésitent plus à parler de crise de régime.
Et, pourtant, le Conseil constitutionnel, garant de la rectitude des lois, a montré sa parfaite soumission au régime, ce qui se comprend – ses membres en sont la directe émanation et ils en vivent comme ils en ont vécu –, mais, du même coup, à Macron, ce qui se comprend moins – car l’homme à force de coups de force réitérés ruine l’édifice sur lequel ils prétendent trôner comme des Sages. Lesdits Sages ont donc rendu une décision de complaisance qui va à l’encontre du plus élémentaire bon sens juridique. Les termes employés sont même à la limite de l’absurde et du comique : les constitutionalistes sérieux – ça doit exister – ne peuvent qu’en convenir. Le simple fait d’avoir utilisé une loi rectificative de financement de la Sécurité sociale, par définition spécifique – et même doublement spécifique – et dotée à cet effet de procédures spéciales, pour faire adopter de manière précipitée et contraignante une loi générale qui établit des normes nationales sur des principes universels et qui règle des applications pratiques constitutives de droits et de devoirs pour les citoyens, suffit à connoter le subterfuge de cette légalisation abusive, dans sa globalité, de fraude juridique. Affirmer le contraire relève de la plus impertinente des mauvaises fois. Quoi qu’on pense, par ailleurs, du système des retraites et de la nécessité d’une réforme.
" Dr Mototaka Nakamura, doctorat en sciences du MIT : Les données sur le changement climatique sont un outil de propagande "
" Le Dr Mototaka Nakamura a obtenu un doctorat en sciences du Massachusetts Institute of Technology (MIT) et s'est spécialisé pendant près de 25 ans dans les conditions météorologiques anormales et les changements climatiques dans des institutions prestigieuses telles que le MIT, le Georgia Institute of Technology, la NASA, le Jet Propulsion Laboratory, Californie. Institut de technologie, JAMSTEC et Duke University.
Dans son livre The Global Warming Hypothesis is an Unproven Hypothesis , le Dr Nakamura explique pourquoi la base de données qui sous-tend la science du réchauffement climatique est « indigne de confiance » et ne peut être invoquée :
"Les températures moyennes mondiales avant 1980 sont basées sur des données non fiables", écrit Nakamura.
"Avant que l'observation complète de la surface de la planète par satellite ne commence en 1980, seule une petite partie de la Terre avait été observée pour les températures avec seulement une certaine précision et fréquence. Dans le monde entier, seules l'Amérique du Nord et l'Europe occidentale disposent de données de température fiables remontant au 19e siècle.
De 1990 à 2014, Nakamura a travaillé sur la dynamique des nuages et les forces mélangeant les flux atmosphériques et océaniques à des échelles moyennes à planétaires. Ses bases étaient le MIT (pour un docteur ès sciences en météorologie), le Georgia Institute of Technology, le Goddard Space Flight Center, le Jet Propulsion Laboratory, les universités Duke et Hawaii et l'Agence japonaise pour les sciences et technologies marines et terrestres.
Il a publié plus de 20 articles sur le climat sur la dynamique des fluides. Il n'y a aucun doute sur la crédibilité ou la base de connaissances de l'homme.
La « science du réchauffement climatique » d'aujourd'hui s'apparente à une pyramide à l'envers qui est construite sur le travail de quelques modélisateurs du climat. Ces pionniers de l'AGW affirment avoir démontré que les émissions de CO2 d'origine humaine étaient la cause de la récente hausse des températures et ont ensuite simplement projeté ce réchauffement vers l'avant. Chaque climatologue par la suite a pris les résultats de ces modèles originaux comme une donnée, et nous en sommes même au stade où le simple fait de tester leur validité est considéré comme une hérésie.
Ici à Nakamura, nous avons un modélisateur climatique hautement qualifié et expérimenté avec des références impeccables rejetant la base non scientifique des affirmations de la crise climatique - le pire cauchemar du parti AGW. "
" France : en pleine crise de l’hôpital public, Macron débloque 7,5 milliards d’euros pour sauver la justice "
3 mai 2023
" « C’est absolument historique ». C’est en ces termes que le garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti, a annoncé, ce 03 avril, les 7,5 milliards d’euros d’investissement supplémentaire pour la justice française. Une annonce qui devrait faire des jaloux, notamment chez les soignants qui dénoncent, depuis plusieurs années, la dégradation de l’hôpital public français.
Ci-dessous les déclaration du ministre français de la justice
????️ @E_DupondM annonce « plus de 7,5 milliards d’euros d’investissement supplémentaire » pour la justice. « C’est absolument historique. »
???? Au micro d’Yves Calvi dans #RTLMatin ???? pic.twitter.com/hK11MoYYbU
" Terrible nouvelle pour Schiappa : le Sénat approuve une enquête sur les 2,5 millions du Fonds Marianne qui aurait été détourné "
4 mai 2023
" L’Etau se resserre sur Marlène Schiappa. Alors que le mystère demeure sur les Fonds Marianne qui auraient été utilisés à d’autres fins, le Sénat exige désormais à l’unanimité une commission d’enquête sur un scandale qui a récemment déclenché une vive polémique en France.
C’est du moins ce qu’a révélé France Info ce 03 mai. « Souhait exaucé pour Claude Raynal. Le président PS de la commission des finances du Sénat a vu son institution, mercredi 3 mai, approuver son appel à lancer une commission d’enquête sur le fonds Marianne, créé en 2021 par Marlène Schiappa pour lutter contre le séparatisme », rapporte la source.
Et le média d’ajouter : « la création de cette commission d’enquête doit encore être actée formellement par la conférence des présidents du Sénat, qui se réunit mardi 9 mai, puis approuvée le lendemain par un vote des sénateurs. Elle disposera alors pendant trois mois de prérogatives importantes : les personnes qu’elle souhaite auditionner sont ainsi tenues de répondre à la convocation et de prêter serment ».
Pour rappel, le scandale du Fonds Marianne avait été rapporté pour la première fois en avril dernier par le médias Marianne qui nous apprenait ceci : « C’est l’histoire d’une mort (celle de Samuel Paty), d’une noble initiative lancée à sa suite (‘promouvoir les valeurs républicaines et combattre les discours séparatistes’ auprès des plus jeunes), de beaucoup d’argent public pour y parvenir (un peu plus de 2 millions d’€) et d’un épais mystère. Mystère sur la manière dont il a été distribué et utilisé », révélait la source.
Et Marianne d’ajouter : « cette histoire, c’est celle du fonds Marianne (rien à voir avec notre journal), géré par un organisme d’État, le Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR), dirigé par le préfet Christian Gravel. Nous l’évoquions déjà dans nos colonnes en juin 2022. ‘Il y a un loup !’ nous confiait à l’époque un dirigeant associatif ayant candidaté, en vain, à ce fonds. Notre homme avait raison : ‘loup’ il y a. Et peut-être même une petite meute… ».
Lecourrier-du-soir.com n’a pas pu lire l’intégralité de l’enquête menée par Marianne. Mais, Ouest France nous en dit un peu plus. « Doté de plus de 2,5 millions d’euros, il avait pour but de défendre les valeurs républicaines sur Internet face à la radicalisation en ligne ou cyber djihadisme. Mais l’activité d’une des associations subventionnées laissent planer des zones d’ombre quant à l’utilisation des deniers publics », note le média français.
" Censure et corruption : Les dossiers enflent pour Epstein, Gates, Fauci, etc. "
7 mai 2023
VIDÉO
" Alors que Tucker Carlson a été éloigné de l’antenne de Fox News sans ménagement, que des procès retentissants sont négociés entre médias et grands groupes, dont les actionnaires sont les mêmes fonds d’investissements sur puissants, la censure, la corruption, l’intimidation et toutes les formes de pressions deviennent la norme à l’encontre de toutes celles et ceux qui sortent de la doxa occidentale.
Cela est vrai sur les enjeux du climat, la culture woke, les tensions ou guerres a l’internationale, la vraie nature des révolutions de couleurs, les pandémies crées par l’homme avec la complicité d’autres hommes dans des réseaux de Biolabs, les sanctions qui sanctionnent surtout ceux qui les émettent, le sabotaged qui touchent surtout les amis et maintiennent la laisse plus courte et tendue, les affaires étranges qui touchent les enfants, la baisse de la natalité, l’explosion des naissances qui n’arrivent pas à terme (dont avortements), les faillites, la réalité de l’argent magique, les milliardaires qui ne laissent rien ruisseler vers les peuples, les philanthropes qui sont surtout misanthropes (docteur Jeckyll et mister Hide de la science et du sexe …?), la mal bouffe aux hormones et aux dioxines, l’éolien … le tout Électrique, les organisation internationale qui veulent régenter les états (dont l’UE, l’OMS mais également les assassins économiques du FMI), etc
Si ils n’y avait pas « mes » 5 fantastiques (V. Poutine, Xi Jinping, D. Trump, M. Ben Salmane et E. Musk) ce serait nettement plus dur d’être optimistes.
Mais sur ont permis de rééquilibrer la balance.
Simplement la puissance de l’argent, ceux qui se sont accaparés l’essentiel de l’argent magique américain depuis les années Obama et encore plus pendant les années Biden… peuvent faire les rois et les massacres de façon plus ou moins visibles.
Ils ont encore un pouvoir démentiel et démoniaque.
De corruption et de censure.
Mais ils ne sont certainement que les rouages visibles de quelque chose de bien plus effrayant dont on n&rsquoe dire le nom.
Pourtant il faut avoir le courage de nommer ceux qui dans l’ombre ou habilement masqués dans la lumière n’ont qu’un plan abjecte woke et transhumanisme.
Un rêve de vie éternelle.
Les dîners en ville, les producteurs d’émissions, les acheteurs d’espaces publicitaires, les services juridiques ou financier de grands groupes et même les directions générales ont peurs.
Le monde va mal.
Il va de plus en plus mal à une vitesse hypersonique qui rappelle les missiles russes.
Mais les missiles russes vont vers une cible pour sauver leur peuple, celui de la sainte Russie.
Les peuples de l&rsquocident eux vont à la meme vitesse, mais vers un mur et un gouffre, comme des moutons « rapides » et dociles.
Nous devons libérer la parole, inverser la relation de force d’avec les censeurs qui sont les nouveaux inquisiteurs financés par les États les plus corrompus et malveillants de l’histoire de l’humanité.