schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Va voir un doc !
Je ne peux plus rien pour toi...

Ben voyons !
Arrête de me renvoyer ce que je te dis !
Tu es vraiment trop drôle !

Dis-moi une seule ineptie ou contrevérité dans mon inter ?
Il n'y a que la vérité qui blesse, hein !

Modifié il y a 4 ans, le mardi 21 avril 2020 à 23:49

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de onenri Je suis surpris Chérie.

Vous ne lui reprochez pas de Vous comparer à Moi ? :)))

Ceci dit, non péjorativement, bien sûr, commencer un échange avec Vous égale un mariage sans contrat sur forum.
Non pas à vie, mais la contrainte de Vous répondre courtoisement durant quelques jours alors que l'on a réalisé que Vous ne faites que vouloir avoir le dernier mot, ce sans argumentation sincère...
Je Vous Aime. :)

J'aurais pu, en effet mais tu vois, la différence entre toi et moi, c'est que je ne saute pas sur l'occasion pour tirer sur l'ambulance et, pourtant , Schnockdu a dit des vérités te concernant !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 22 avril 2020 à 00:52

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Ben voyons !
Arrête de me renvoyer ce que je te dis !
Tu es vraiment trop drôle !

Dis-moi une seule ineptie ou contrevérité dans mon inter ?
Il n'y a que la vérité qui blesse, hein !

_https://www.smail.fr/forums/coin-detente/journal-d-une-infinie-conne

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

schnockdu il y a 2 jours :

"La dénonciation d'actes délictueux et/ou inciviques est un devoir du citoyen. C'est aussi une question morale."

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult schnockdu il y a 2 jours :

"La dénonciation d'actes délictueux et/ou inciviques est un devoir du citoyen. C'est aussi une question morale."

Tu as oublié le "Pourquoi pas."

C'est rigolo. Tu ne sais faire que passer derrière les uns ou les autres pour distribuer tes bons ou tes mauvais points. Mais ton avis sur la question, où qu'est-il ?
T'en penses quoi, toi !

Il arrive (et on y vient) où dans la vie, il faut être capable et avoir l'honnêteté intellectuelle et viscérale de prendre parti - d'affirmer ses convictions. Car vois-tu, très chère face de pet, tout en ce monde ne se résume pas au seul virtuel dans lequel tu sembles te complaire...
L'époque est difficile, certes, et dangereuse à tous points de vue mais elle est bel et bien réelle.

Les enjeux le sont aussi, ainsi que les menaces pour le futur. Alors cesse un peu de te croire au-dessus du lot et affirmes tes convictions, tes opinions, au lieu de sempiternellement venir faire la leçon aux uns et aux autres. Tu verras, tu en seras soulagé et cela te permettras de nous lâcher un peu la grappe, ce qui nous fera de l'air.

Sauf à ce que tu sois tellement et tant si conne que tu sois incapable du moindre avis en la matière...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Merci Marcel !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu "La dénonciation d'actes délictueux et/ou inciviques est un devoir du citoyen. C'est aussi une question morale."
Tu as oublié le "Pourquoi pas."

C'est rigolo. Tu ne sais faire que passer derrière les uns ou les autres pour distribuer tes bons ou tes mauvais points. Mais ton avis sur la question, où qu'est-il ?
T'en penses quoi, toi !

Il arrive (et on y vient) où dans la vie, il faut être capable et avoir l'honnêteté intellectuelle et viscérale de prendre parti - d'affirmer ses convictions. Car vois-tu, très chère face de pet, tout en ce monde ne se résume pas au seul virtuel dans lequel tu sembles te complaire...
L'époque est difficile, certes, et dangereuse à tous points de vue mais elle est bel et bien réelle.

Les enjeux le sont aussi, ainsi que les menaces pour le futur. Alors cesse un peu de te croire au-dessus du lot et affirmes tes convictions, tes opinions, au lieu de sempiternellement venir faire la leçon aux uns et aux autres. Tu verras, tu en seras soulagé et cela te permettras de nous lâcher un peu la grappe, ce qui nous fera de l'air.

Sauf à ce que tu sois tellement et tant si conne que tu sois incapable du moindre avis en la matière...

Parce que le "pourquoi pas" était superflu au vu de ce que tu avais déjà écrit qui était assez minable mais, t'as raison, j'aurais dû le laisser.

Bé, si je l'ai souligné, c'est que je pense que c'est lamentable !
Et, comme tu as eu l'impudence de le souligner : "En temps de guerre, on appelle ça un collabo !" J'aurais pas voulu te connaitre, hein !
C'est pourquoi, je l'ai relevé !
Et j'ai préféré ne pas te dire ce que je pensais vraiment (valait mieux). Tu m'aurais encore traitée de tous les noms d'oiseaux ... alors que c'est toi qui es abject !
Faire le copier-coller était suffisant et voulait tout dire de mon opinion.
Je pense qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter !

Et, c'est reparti pour tes redondances !
Que connais-tu de ma vie réelle ?

"Tu verras, tu en seras soulagé et cela te permettras de nous lâcher un peu la grappe, ce qui nous fera de l'air."
Qui a fait un topic en mon honneur et a donc relancé la machine ?

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de schnockdu Merci Marcel !

- 1mn10 - « ….Le président pendant la crise sanitaire ont touché 450 000 euros des laboratoires pharmaceutiques »

Ecoute bien Schnockdu la grosse arnaque de Marcel, tu comprends quoi dans sa phrase  ?
Marcel laisserait-il entendre que TOUT les membres des conseils scientifiques ont touché PENDANT LA CRISE 450 000 euros des labos ?

Ben voyons ! Comment monter une belle Fèque News, alors que les 450 000 euros ont été versés non pas à tout les membres des conseils scientifiques mais à certains d’entre eux, dont un qui représente la quasi totalité du montant annoncé, pour des prestations (conseils, formations… ) qui n’ont pas été précisés dans l’article d’origine de Valeurs Actuelles entre 2014 et 2019 et pas pendant la crise sanitaire jusqu’à preuve du contraire !

Et que a priori si j’ai bien lu, le contenu de l’article, tous ne sont pas cités parmi les bénéficiaires et deux d’entre eux, la Présidente de CARE la prix Nobel Françoise Barré-Sinoussi n’a rien touché semble t-il ainsi que Jean-François Delfraissy, le Président de l’autre conseil scientifique, dont le nom est présent sur le graphique, n’a semble t-il rien touché.

Pour le reste, il faudrait déjà s’interroger de savoir si ceux qui ont été rémunérés ont été amenés à donner leur avis et des conseils concernant les molécules des labos chez qui ils ont été rémunéré ou si le sujet était autre.

Voici l’article dont fait référence partiellement Marcel :

« Coronavirus : des liens troubles entre labos et conseils scientifiques ? »

Par
Auteur
valeursactuelles.com
/ Vendredi 3 avril 2020 à 22:55

« Au sein des deux conseils scientifiques qui épaulent le gouvernement dans ses choix face à l’épidémie, plusieurs de ses membres ont des liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique et ont reçu des dizaines de milliers d’euros de la part de grands laboratoires. »

_https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-des-liens-troubles-entre-labos-et-conseils-scientifiques-117837

_https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/article/installation-du-comite-analyse-recherche-et-expertise-care

_https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/olivier-veran-installe-un-conseil-scientifique

Marcel t’es grillé ! Encore de la Fèque-news digne de ce nom !
On peut se demander pour quelle raison le lien vers l’article n’est pas donné en source et pour quelle raison la partie concernant des informations essentielles a été occultée, à savoir les dates des périodes de versements et les membres n’ayant pas été rémunérés par les labos.

Alors ! Ca t'étonne qu’il soit référencé chez Conspiracy Watch ?  :-\ CQFD

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 22 avril 2020 à 22:33

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves - 1mn10 - « ….Le président pendant la crise sanitaire ont touché 450 000 euros des laboratoires pharmaceutiques »

Ecoute bien Schnockdu la grosse arnaque de Marcel, tu comprends quoi dans sa phrase  ?
Marcel laisserait-il entendre que TOUT les membres des conseils scientifiques ont touché PENDANT LA CRISE 450 000 euros des labos ?

Ben voyons ! Comment monter une belle Fèque News, alors que les 450 000 euros ont été versés non pas à tout les membres des conseils scientifiques mais à certains d’entre eux, dont un qui représente la quasi totalité du montant annoncé, pour des prestations (conseils, formations… ) qui n’ont pas été précisés dans l’article d’origine de Valeurs Actuelles entre 2014 et 2019 et pas pendant la crise sanitaire jusqu’à preuve du contraire !

Et que a priori si j’ai bien lu, le contenu de l’article, tous ne sont pas cités parmi les bénéficiaires et deux d’entre eux, la Présidente de CARE la prix Nobel Françoise Barré-Sinoussi n’a rien touché semble t-il ainsi que Jean-François Delfraissy, le Président de l’autre conseil scientifique, dont le nom est présent sur le graphique, n’a semble t-il rien touché.

Pour le reste, il faudrait déjà s’interroger de savoir si ceux qui ont été rémunérés ont été amenés à donner leur avis et des conseils concernant les molécules des labos chez qui ils ont été rémunéré ou si le sujet était autre.

Voici l’article dont fait référence partiellement Marcel :

« Coronavirus : des liens troubles entre labos et conseils scientifiques ? »

Par
Auteur
valeursactuelles.com
/ Vendredi 3 avril 2020 à 22:55

« Au sein des deux conseils scientifiques qui épaulent le gouvernement dans ses choix face à l’épidémie, plusieurs de ses membres ont des liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique et ont reçu des dizaines de milliers d’euros de la part de grands laboratoires. »

_https://www.valeursactuelles.com/societe/coronavirus-des-liens-troubles-entre-labos-et-conseils-scientifiques-117837

_https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/article/installation-du-comite-analyse-recherche-et-expertise-care

_https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/presse/communiques-de-presse/article/olivier-veran-installe-un-conseil-scientifique

Marcel t’es grillé ! Encore de la Fèque-news digne de ce nom !
On peut se demander pour quelle raison le lien vers l’article n’est pas donné en source et pour quelle raison la partie concernant des informations essentielles a été occultée, à savoir les dates des périodes de versements et les membres n’ayant pas été rémunérés par les labos.

Alors ! Ca t'étonne qu’il soit référencé chez Conspiracy Watch ?  :-\ CQFD

Salut Valentin ...

toujours en forme..!

En l’ eeau .

cul rance...

je vois pas pourquoi tu t'engueules .

avec un étron....

qui trimballe

la haine et la bêtise accessoirisées..

qui elles..

sont ses seuls ..

ses selles..

leitmotiv...

ce mec est un plombier à la retraite..

faut juste le laisser chier sur le monde...

"le penseur...

de ..

gros colombins.."

je pense qu'avec le shema qui suit..

il va revivre toute sa jeunesse..

et la ressentir...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 23 avril 2020 à 00:27

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult Parce que le "pourquoi pas" était superflu au vu de ce que tu avais déjà écrit qui était assez minable mais, t'as raison, j'aurais dû le laisser.

Bé, si je l'ai souligné, c'est que je pense que c'est lamentable !
Et, comme tu as eu l'impudence de le souligner : "En temps de guerre, on appelle ça un collabo !" J'aurais pas voulu te connaitre, hein !
C'est pourquoi, je l'ai relevé !
Et j'ai préféré ne pas te dire ce que je pensais vraiment (valait mieux). Tu m'aurais encore traitée de tous les noms d'oiseaux ... alors que c'est toi qui es abject !
Faire le copier-coller était suffisant et voulait tout dire de mon opinion.
Je pense qu'il n'y avait rien d'autre à ajouter !

Et, c'est reparti pour tes redondances !
Que connais-tu de ma vie réelle ?

"Tu verras, tu en seras soulagé et cela te permettras de nous lâcher un peu la grappe, ce qui nous fera de l'air."
Qui a fait un topic en mon honneur et a donc relancé la machine ?

Citation
La dénonciation d'actes délictueux et/ou inciviques est un devoir du citoyen. C'est aussi une question morale. Pourquoi pas.

Je ne lis rien ici de minable ou de lamentable.
C'est curieux cette façon de ne voir les choses que sous un seul angle, une seule lumière. D'un côté le bon et de l'autre le mauvais. Point.
La réalité est bien plus complexe.

"relancé la machine"...
Le terme est bel et bien exact. Un truc qui démarre au quart de tour.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation
La dénonciation d'actes délictueux et/ou inciviques est un devoir du citoyen. C'est aussi une question morale. Pourquoi pas.

Je ne lis rien ici de minable ou de lamentable.
C'est curieux cette façon de ne voir les choses que sous un seul angle, une seule lumière. D'un côté le bon et de l'autre le mauvais. Point.
La réalité est bien plus complexe.

"relancé la machine"...
Le terme est bel et bien exact. Un truc qui démarre au quart de tour.

T'as raison ! Ça n'a rien de lamentable de dénoncer son voisin !
J'espère que tu t'en donnes à coeur joie en ce moment parce qu'il y a fort à faire ..... pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ?

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 24 avril 2020 à 11:04

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de iseult T'as raison ! Ça n'a rien de lamentable de dénoncer son voisin !
J'espère que tu t'en donnes à coeur joie en ce moment parce qu'il y a fort à faire ..... pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ?

Une brêle reste une brêle !
Et t'en es une sacrément belle...

Il apparaît évident que tu n'as toujours rien compris à qu'est-ce qu'il se passe. Qui a lancé cette idée de dénoncer son voisin à force de matraquage médiatique consistant à répéter que de rester chez soi pouvait sauver des vies, que de sortir allait mettre en danger la vie d'autrui, que c'était là un acte quasi-criminel ? Qui bourre le mou des gens avec cette peur d'une grippette ? Qui psychote à longueurs d'ondes et de temps ?
Ne vois-tu pas que les fausses luttes horizontales servent le pouvoir et empêchent toute lutte verticale !

J'imagine que tu trouves très bien d'applaudir chaque soir, à sa fenêtre. Pauvre Charlie. Triste charlotte.

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

@arthur_rambo
@iseult

Une belle brochette !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu Une brêle reste une brêle !
Et t'en es une sacrément belle...

Il apparaît évident que tu n'as toujours rien compris à qu'est-ce qu'il se passe. Qui a lancé cette idée de dénoncer son voisin à force de matraquage médiatique consistant à répéter que de rester chez soi pouvait sauver des vies, que de sortir allait mettre en danger la vie d'autrui, que c'était là un acte quasi-criminel ? Qui bourre le mou des gens avec cette peur d'une grippette ? Qui psychote à longueurs d'ondes et de temps ?
Ne vois-tu pas que les fausses luttes horizontales servent le pouvoir et empêchent toute lutte verticale !

J'imagine que tu trouves très bien d'applaudir chaque soir, à sa fenêtre. Pauvre Charlie. Triste charlotte.

Bien sûr ! Bien voyons !
Je vis dans un autre monde, hein !

Loupé, encore une fois, pour ta dernière imagination et je ne développerai pas pourquoi !

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de schnockdu @arthur_rambo
@iseult

Une belle brochette !

Dis-moi le rapport entre les 2 ?

Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo