Citation de schnockduCitation et je ne développerai pas pourquoi
En effet, c'est inutile !
On le sait...
Parce que tu n'as strictement rien à en dire, ni à y redire.
Bien sûr que si mais certainement pas à toi !
J'ai déjà dit que je n'applaudissais pas et mes actes ou mes non actes ont leurs (mes) raisons qu'il est inutile de développer avec un tordu de ton espèce !
Citation de iseult
Bien sûr que si mais certainement pas à toi !
J'ai déjà dit que je n'applaudissais pas et mes actes ou mes non actes ont leurs (mes) raisons qu'il est inutile de développer avec un tordu de ton espèce !
Tordu, certes.
Mais qui se tient debout au milieu de ton tas d'immondices...
En tout cas, un qui essaye de dénoncer certaines saloperies en préparation, alors que toi ? que dis-tu, ici ? que fais-tu ? que combats-tu ou plutôt que défends-tu ?
Sinon ta pauvre image virtuelle, encore et toujours !
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 23 avril 2020 à 13:28
Citation de iseult
T'as raison ! Ça n'a rien de lamentable de dénoncer son voisin !
J'espère que tu t'en donnes à coeur joie en ce moment parce qu'il y a fort à faire ..... pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire ?
"il y a fort affaire"...
lol...
le cul entre deux chaises...
ou il y a" fort à faire.."
ou il y a "fortes affaires"...
mdr..
bon allez on fait comme on a dit..
tu ouvres ton topic ...
sans polluer celui des autres..
ok...?
c'est rentré ça ..?
entre tes deux neurones..?
sourire...
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 24 avril 2020 à 00:32
Le covid-19 ?
Mieux qu’un 11 septembre ou qu’un 13 novembre pour fasciner (et façonner) les foules ou leur détourner l’attention en leur retournant le cerveau à coup d’électrochoc…
Une gigantesque répétition générale avant la grande première à venir, bientôt, en direct-live, un exercice grandeur nature et un test in vivo sur l’incapacité des peuples à se révolter ou leur capacité à accepter docilement tout et n’importe quoi en matière de soumission, de répression et de suppression des libertés !
Nous y voilà, donc. Et bientôt la 2e vague avec.
Va –t-on enfin se réveiller et émerger de ce cauchemar ? Hélas, non.
Aujourd'hui, grand retour du soleil par-ici...
On va pouvoir reprendre la chasse aux champignons et la récolte de pissenlits à fin de fermentation. Et à la bonne vôtre, les confinés - courage !
C'est ça qui est terrible en fait, l'humilié a force de l’être finit par s'habituer, je dirai même mieux encore "il adore "
En revanche, j'ai un message de Ginette qui désire que Jean Yves, son fils, lui foute la paix et qu'il trouve enfin une femme, a plus de 80 ans elle en peu plus la pauvre !