schnockdu

Journal d'un CON FiNi

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

COMPLOTAGE n°2...

Petit agenda récapitulatif et hypothétique :

- Phase 1 : pénurie de masques, de gel hydro alcoolique , et privation de traitement. Confinement, verbalisation, drônes, + Rivotril en Ehpad.

- Phase 2 (le déconfinement) : on libère le troupeau parce qu'il faut que le virus circule, ce qui permet de prolonger la contagion le temps d’appliquer les mesures drastiques qui vont être annoncées - en coulisses, un conseiller l’affirme, ce qui sera annoncé mardi sera du "très très lourd" (source Europe 1)

- Phase 3 : Flambée sociale, révolte populaire, répression policière, mesures martiales (Nous sommes en guerre !)

- Phase 4 : application des mesures de relance ou ’reset’ économique et obligation de se soumettre au plan vaccinal et de’ tracking’ en contrepartie de la couverture sociale et du salaire universel (RSA amélioré). Sanctions économiques et privation de droits en cas d’insoumission.

Photo de onenri
onenri (clôturé) il y a 4 ans

Les drones et leurs messages, 1 ou 2 mètres au-dessus des têtes !

Robocop arrive !!! :)

Photo de onenri

Citation de duschnock COMPLOTAGE n°2...

Petit agenda récapitulatif et hypothétique :

- Phase 1 : pénurie de masques, de gel hydro alcoolique , et privation de traitement. Confinement, verbalisation, drônes, + Rivotril en Ehpad.

- Phase 2 (le déconfinement) : on libère le troupeau parce qu'il faut que le virus circule, ce qui permet de prolonger la contagion le temps d’appliquer les mesures drastiques qui vont être annoncées - en coulisses, un conseiller l’affirme, ce qui sera annoncé mardi sera du "très très lourd" (source Europe 1)

- Phase 3 : Flambée sociale, révolte populaire, répression policière, mesures martiales (Nous sommes en guerre !)

- Phase 4 : application des mesures de relance ou ’reset’ économique et obligation de se soumettre au plan vaccinal et de’ tracking’ en contrepartie de la couverture sociale et du salaire universel (RSA amélioré). Sanctions économiques et privation de droits en cas d’insoumission.

"on libère le troupeau parce qu'il faut que le virus circule, ce qui permet de prolonger la contagion le temps d’appliquer les mesures drastiques qui vont être annoncées"

Ils sont comment les champignons en Dordogne Marcel ? :)

Ce pourrait être un bon scénario mais il est usé...

Le jour où le monde entier sera gouverné par une seule entité, une guilde ou autre, peut-être ?

Pour le moment, chaque pays doit encore rendre des comptes aux autres.
Sauf la Chine, mais ça va peut-être venir.
Et Trump !
Mais Trump n'est pas une nation...

Peut-être pas à "l'Europe", qui a démissionné, ce qui n'est pas un mal !
Ce qui prouve que ce n'était que de la bureaucratie au service de la mondialisation...

Une bande "d'Édith" qui ne savent que pinailler, sur la longueur et la courbure du concombre de l'amant de leurs copines, alors qu'elles ne se souviennent pas d'avoir mangé du concombre ! :)

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de onenri "on libère le troupeau parce qu'il faut que le virus circule, ce qui permet de prolonger la contagion le temps d’appliquer les mesures drastiques qui vont être annoncées"

Ils sont comment les champignons en Dordogne Marcel ? :)

Ce pourrait être un bon scénario mais il est usé...

Le jour où le monde entier sera gouverné par une seule entité, une guilde ou autre, peut-être ?

Pour le moment, chaque pays doit encore rendre des comptes aux autres.
Sauf la Chine, mais ça va peut-être venir.
Et Trump !
Mais Trump n'est pas une nation...

Peut-être pas à "l'Europe", qui a démissionné, ce qui n'est pas un mal !
Ce qui prouve que ce n'était que de la bureaucratie au service de la mondialisation...

Une bande "d'Édith" qui ne savent que pinailler, sur la longueur et la courbure du concombre de l'amant de leurs copines, alors qu'elles ne se souviennent pas d'avoir mangé du concombre ! :)

Usé ?
Pas sûr !

Si tu n'es pas dans le faux, je ne suis pas certain de ne pas être dans le vrai...

Il se passe beaucoup de choses dont nous n'avons pas (et n'aurons jamais) idée. Tout juste certains le subodorent-ils après de longues années de recherches et de travaux, d'articulations de concepts et de mises en perspectives de différentes infos entre elles. Le mondialisme est à l'œuvre, mais ce n'est pas vivant, ce sont des gens qui se cachent derrière et l'amène au jour, tel un enfantement. C'est là leur monde, leur vision, leur projet !
Cela s'appelle le Nouvel Ordre Mondial.
On peut le voir en action depuis quelques mois au niveau de la planète. Et c'est la réalité. Elle se passe aujourd'hui, sous nos yeux, sans que personne, aucun d'entre nous, n'y puisse rien ni n'en comprenne rien non plus tant ça nous dépasse.

Mais si tu prends du recul sur l'Histoire, tu verras que ce n'est pas une lubie ni un délire complotiste de plus. Ceux qui tiennent le monde entre leurs mains ne le lâcheront jamais. Et tout est exponentiel. L'infini, voire l'éternité est devant eux.

Nous ? Nous ne sommes rien à leurs yeux. Des objets, des esclaves, des moyens. Des jouets.

Photo de onenri

Citation de duschnock Usé ?
Pas sûr !

Si tu n'es pas dans le faux, je ne suis pas certain de ne pas être dans le vrai...

Il se passe beaucoup de choses dont nous n'avons pas (et n'aurons jamais) idée. Tout juste certains le subodorent-ils après de longues années de recherches et de travaux, d'articulations de concepts et de mises en perspectives de différentes infos entre elles. Le mondialisme est à l'œuvre, mais ce n'est pas vivant, ce sont des gens qui se cachent derrière et l'amène au jour, tel un enfantement. C'est là leur monde, leur vision, leur projet !
Cela s'appelle le Nouvel Ordre Mondial.
On peut le voir en action depuis quelques mois au niveau de la planète. Et c'est la réalité. Elle se passe aujourd'hui, sous nos yeux, sans que personne, aucun d'entre nous, n'y puisse rien ni n'en comprenne rien non plus tant ça nous dépasse.

Mais si tu prends du recul sur l'Histoire, tu verras que ce n'est pas une lubie ni un délire complotiste de plus. Ceux qui tiennent le monde entre leurs mains ne le lâcheront jamais. Et tout est exponentiel. L'infini, voire l'éternité est devant eux.

Nous ? Nous ne sommes rien à leurs yeux. Des objets, des esclaves, des moyens. Des jouets.

"Nous ? Nous ne sommes rien à leurs yeux. Des objets, des esclaves, des moyens. Des jouets. "

J'entends ça depuis 50 années.
Fort heureusement, Pinocchio et Geppetto ont su nous apporter un discours autre... :)

Tu as raison mais tu es extrémiste en ton discours.

Si on acquiesce, nous serions toujours des serfs ?
Oui, dans la mesure où nous donnons maintenant les 2/3 de notre labeur au seigneur, plus qu'au moyen-âge.
Mais, avec des assurances, santé, retraite...
Que l'on appelle toujours "assurances", alors qu'elles n'en sont plus...

Elles sont devenues des "caisses".
Que l'on aimerait transformer en "contrats", avec beaucoup de conditions et de clauses... :)
Pour gagner de l'argent, toujours plus d'argent...
Sur notre labeur...

D'un autre côté, considérant le manque de réaction, de réflexion des gens, nous venons d'en avoir l'exemple avec les "drive", le non-respect des consignes, les abus de la police, la gendarmerie, je crois que je vais terminer égoïstement ma vie.
Ne m'inquiétant que de mes enfants et mes amis.

Comme tout le monde ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de iseult C'est pourtant toi qui es passé fermer tous les topics comme dab' !

Lol...

Faut bien confiner..

la connerie..

La connerie c'est virale...

et toi ...

tu contamines beaucoup..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 avril 2020 à 22:17

Photo de arthur_rambo

Citation de onenri "Nous ? Nous ne sommes rien à leurs yeux. Des objets, des esclaves, des moyens. Des jouets. "

J'entends ça depuis 50 années.
Fort heureusement, Pinocchio et Geppetto ont su nous apporter un discours autre... :)

Si on acquiesce, nous serions toujours des serfs ?
Oui, dans la mesure où nous donnons maintenant les 2/3 de notre labeur au seigneur, plus qu'au moyen-âge.
Mais, avec des assurances, santé, retraite...
Que l'on appelle toujours "assurances", alors qu'elles n'en sont plus...

Elles sont devenues des "caisses".
Que l'on aimerait transformer en "contrats", avec beaucoup de conditions et de clauses... :)
Pour gagner de l'argent, toujours plus d'argent...
Sur notre labeur...

D'un autre côté, considérant le manque de réaction, de réflexion des gens, nous venons d'en avoir l'exemple avec les "drive", le non-respect des consignes, les abus de la police, la gendarmerie, je crois que je vais terminer égoïstement ma vie.
Ne m'inquiétant que de mes enfants et mes amis.

Comme tout le monde ?

Tout à fait ad hoc..

Méfions nous de ces spéculateurs...

à spéculum intégrés...

et à large spectre..

sourire..

qui quoique soit le problème.....

prétendent toujours avoir la solution..

hydroalcoolique....

j'ai l'impression que ces gens là..

hydroalcooliques...

trouvent leur solution dans l'eau..

et l' pastis....

sourire..

Salut chez toi..

Onenri..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 avril 2020 à 22:12

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Tout à fait ad hoc..

Méfions nous de ces spéculateurs...

à spéculum intégrés...

et à large spectre..

sourire..

qui quoique soit le problème.....

prétendent toujours avoir la solution..

hydroalcoolique....

j'ai l'impression que ces gens là..

hydroalcooliques...

trouvent leur solution dans l'eau..

et l' pastis....

sourire..

Salut chez toi..

Onenri..

Triste réalité que de constater que certains n'auront jamais rien à dire d'aucun sujet de fond !
Le syndrome France-Inter, sans doute - la france qui se terre et se tait, se hait...

Autrement dit, le gauchisme dans toute sa laideur. Et sa lâcheté.

Photo de arthur_rambo

Citation de duschnock Triste réalité que de constater que certains n'auront jamais rien à dire d'aucun sujet de fond !
Le syndrome France-Inter, sans doute - la france qui se terre et se tait, se hait...

Autrement dit, le gauchisme dans toute sa laideur. Et sa lâcheté.

triste réalité que de croire...

en tes propres ..

conneries..

toujours en boucles..

depuis toujours..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 avril 2020 à 22:56

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

@onenri

Citation

Bah. Pas si tant extrémiste que ça quand je sais ce qu'on nous réserve pour demain. Quand je l'imagine et me le projette. Et en regard de ce tas d'enculés (et je pèse mes mots) ce n'est rien. Ces gens sont des assassins. Des criminels. Paieront-ils ? Ce n'est pas même sûr tant le système est vérolé, biaisé, vicié.

Tu dis penser quitter ce monde en ne te souciant que de tes enfants et tes amis ? Je comprends. Mais ça ne suffit pas. Cela ne sert de rien. C'est une réaction humaine mais qui ne mène nulle part sinon à laisser le champ libre aux tortionnaires de ta descendance. On le sait. Et nous sommes impuissants parce que justement divisés - comme ne cesse de le faire ici-même un AR, croyant par là-même s'approprier quelque gloriole, pauvre de lui - et désemparés face au monstre hideux de la réalité futuriste que le système nous impose pour demain.

Que l'on se projette un peu, pour voir. Que nous offres-t-on ? Que nous promets-on ?

Rien que du progrès. De la robotique et de l'électronique. Du transhumanisme. De la nanotechnologie. Mais quid de l'Humain, du spirituel ? Néant, nichts, nada.

Tu dis aussi :

Citation
Comme tout le monde ?

Non. Certains sont prêts à se battre.
On ne veut pas de ce monde qu'ils nous promettent et nous imposent déjà.
Moi, je n'en veux pas. Toi non plus, j'imagine.
Nous sommes peu. Hélas.

J'ai parlé plus loin en amont d'un mur qui serait dressé entre eux et nous, et derrière lequel nous serions mis et laissés à crever, littéralement, abandonnés du monde. On y vient. On y est. En prendre conscience est déjà un pas.

Les gens de Gaza en savent quelquechose. Ne manque à leur martyre que le couvercle final pour ne plus qu'on en parle. Qu'on les oublie, claquemurés sont-ils déjà. Demain, ce sera nous.

Photo de arthur_rambo

Citation de duschnock @onenri

Citation

Bah. Pas si tant extrémiste que ça quand je sais ce qu'on nous réserve pour demain. Quand je l'imagine et me le projette. Et en regard de ce tas d'enculés (et je pèse mes mots) ce n'est rien. Ces gens sont des assassins. Des criminels. Paieront-ils ? Ce n'est pas même sûr tant le système est vérolé, biaisé, vicié.

Tu dis penser quitter ce monde en ne te souciant que de tes enfants et tes amis ? Je comprends. Mais ça ne suffit pas. Cela ne sert de rien. C'est une réaction humaine mais qui ne mène nulle part sinon à laisser le champ libre aux tortionnaires de ta descendance. On le sait. Et nous sommes impuissants parce que justement divisés - comme ne cesse de le faire ici-même un AR, croyant par là-même s'approprier quelque gloriole, pauvre de lui - et désemparés face au monstre hideux de la réalité futuriste que le système nous impose pour demain.

Que l'on se projette un peu, pour voir. Que nous offres-t-on ? Que nous promets-on ?

Rien que du progrès. De la robotique et de l'électronique. Du transhumanisme. De la nanotechnologie. Mais quid de l'Humain, du spirituel ? Néant, nichts, nada.

Tu dis aussi :

Citation
Comme tout le monde ?

Non. Certains sont prêts à se battre.
On ne veut pas de ce monde qu'ils nous promettent et nous imposent déjà.
Moi, je n'en veux pas. Toi non plus, j'imagine.
Nous sommes peu. Hélas.

J'ai parlé plus loin en amont d'un mur qui serait dressé entre eux et nous, et derrière lequel nous serions mis et laissés à crever, littéralement, abandonnés du monde. On y vient. On y est. En prendre conscience est déjà un pas.

Les gens de Gaza en savent quelquechose. Ne manque à leur martyre que le couvercle final pour ne plus qu'on en parle. Qu'on les oublie, claquemurés sont-ils déjà. Demain, ce sera nous.

ben ce qui est bien...

c'est que toi..

tu as à la fois..

les questions et les réponses..

Depuis quand camps..?

Gaza est une source d'inquiétude..

pour toi..?

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 avril 2020 à 23:19

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ben ce qui est bien...

c'est que toi..

tu as à la fois..

les questions et les réponses..

Depuis quand camps..?

Gaza est une source d'inquiétude..

pour toi..?

Tu n'es qu'un bandeur mou !
Une demie-molle...

Laisses tomber France-Inter et va faire un tour sur E&R - quitte à y aller avec un masque et des gants puisque tu sembles si sensible à ta petite personne. Peut-être qu'un jour, enfin, tu comprendras ce qui se joue.

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Le gauchisme ?
Une maladie mentale dont nous avons ici la démonstration !

Les Droits de l'Homme, oui, certes, mais pour moi seul.

Photo de arthur_rambo

Citation de duschnock Tu n'es qu'un bandeur mou !
Une demie-molle...

Laisses tomber France-Inter et va faire un tour sur E&R - quitte à y aller avec un masque et des gants puisque tu sembles si sensible à ta petite personne. Peut-être qu'un jour, enfin, tu comprendras ce qui se joue.

lol....

alors que toi..

t'es quoi..?

mdr..

un type qui n'est ...

d'accord qu'avec ses fakes...

t'appelle ça comment..?

sinon de la branlette..

(semi molle..?)

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le lundi 27 avril 2020 à 23:34

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol....

alors que toi..

t'es quoi..?

mdr..

un type qui n'est ...

d'accord qu'avec ses fakes...

t'appelle ça comment..?

sinon de la branlette..

(semi molle..?)

sourire..

lol
mdr
sourire

Autre chose à dire sur le sujet ?!

Participants

Photo de schnockdu Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de peyrac75 Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de iseult Photo de oussamabo Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de vagab_onder Photo de l.l.a Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de art.hur_ram.bo