|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "samiia"Citation de "play-boy03"on ne porte jamais la main sur une femme. ni sur qui que ce soi !! je suis d'accord avec toi...dit moi ta déjà frappé un homme samiia. c est bien de tout tourner a la dérision !! souvent c est pour cacher un mal etre !!
|
|
samiia (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Citation de "play-boy03"Citation de "samiia"Citation de "play-boy03"Citation de "samiia"il n y a pas de sexe faible !!! mais il y a des bourreaux !!! bonjour. ta subis des violences toi samiia. pourquoi !! il faut avoir subit des violences !! pour Défendre les droits des femmes ??? Ce n'est pas normal je sais...pourquoi quand une femme se fait battre par son homme et après retourne avec lui et elle se fait dérouiller de plus belle. pour des raisons purement psychologiques... -La femme battue va se sentir responsable de la situation, si il s'énerve, c'est de sa faute. -Elle voudra tenter de maintenir le foyer parce qu'à force l'homme l'a faite s'isoler et c'est tt ce qu'elle connait. -Elle voudra maintenir et assumer le foyer, pour ne pas que les enfants aient à en pâtir. Elle entre dans un système désespéré de dépressions à répétitions qu'elle ne peut montrer, la vie et les coups lui semblent habituels. bien vu !!
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"PB c est pas facile qu une femme te dise publiquement qu elle est une ex battue, mais sur jecon une femme quand j avais fait le post ,elle m a dit que j ai reveillé des souvenirs douloureux en elle, mais qu elles expliquer le comportement de ces hommes la pour les autres femmes c etait vraiment emouvant,c est une femme forte Bonjour Rloman...pour une femme c'est dure d'en parler...quelle se fais battre.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
bonjour...morganna.
|
|
Citation de "rloman"Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles qu'elles étaient avant, avec davantage de poigne, pcq elles ont su montrer les dents.
|
|
Citation de "play-boy03"bonjour...morganna. bonjouur...
|
|
jepasseparla (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "samiia"il n y a pas de sexe faible !!! mais il y a des bourreaux !!! je suis d'accord avec toi...moi j'aime pas les hommes qui frappent les femmes.
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "rloman"Et ces femmes croient qu elles pouront retrouver l homme dont elles etaient tombées amoureuses, c est l amour qui les retiennent pas les enfants,remarquez que certaines n ont pas d enfant pourtant elles restent,l amour d une femme est superieur de loin a celui d un homme en general... Ta un gros bisous de la part de Framboise...Rloman.
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"[quote login="rloman"]Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles q u'elles étaient avant, avec davantage de tpoigne, pcq elles ont su montrer les dents. [/ quote] Coleriques ne suffirait pas, ces manipulateurs maitrisent l etat d esprit de la femme,demandent pardon et promettent de ne plus recommencer Et encore... ils demandent pas tous pardon. mais ce n'est pas uniquement l'homme qui contrôle l'esprit, au bout d'un certain temps, c'est juste l'habitude qui le contrôle. Les jours passent et elle ne s'en rend plus compts.
|
|
cristal05 (clôturé)
il y a 10 ans
bjr il faut aussi parler de la violence psychologique aussi , il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps à la tv sur toutes les formes de violences qu'il peut y avoir ! je trouve qu'on en parle + qu'avant mais malheureusement pas encore assez :(
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"[quote login="rloman"]Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles q u'elles étaient avant, avec davantage de tpoigne, pcq elles ont su montrer les dents. [/ quote] Coleriques ne suffirait pas, ces manipulateurs maitrisent l etat d esprit de la femme,demandent pardon et promettent de ne plus recommencer Et encore... ils demandent pas tous pardon. mais ce n'est pas uniquement l'homme qui contrôle l'esprit, au bout d'un certain temps, c'est juste l'habitude qui le contrôle. Les jours passent et elle ne s'en rend plus compts. le pire c'est quand l'homme frappe sa femme devant les enfants...quelle horreur...l'alcool, la drogue, les problèmes d'argent voila la raison des violences conjugales.
|
|
Citation de "play-boy03"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"[quote login="rloman"]Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles q u'elles étaient avant, avec davantage de tpoigne, pcq elles ont su montrer les dents. [/ quote] Coleriques ne suffirait pas, ces manipulateurs maitrisent l etat d esprit de la femme,demandent pardon et promettent de ne plus recommencer Et encore... ils demandent pas tous pardon. mais ce n'est pas uniquement l'homme qui contrôle l'esprit, au bout d'un certain temps, c'est juste l'habitude qui le contrôle. Les jours passent et elle ne s'en rend plus compts. le pire c'est quand l'homme frappe sa femme devant les enfants...quelle horreur...l'alcool, la drogue, les problèmes d'argent voila la raison des violences conjugales. les problèmes de santé aussi... l'homme a tendance à reporter la faute sur les autres . mais devant les enfants, oui c'est grave, les petits vont, à force, reproduire les mêmes gestes, les mêmes insultes. Il se développe au sein du noyau familial un climat malsain
|
|
Citation de "rloman"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"[quote login="rloman"]Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles q u'elles étaient avant, avec davantage de tpoigne, pcq elles ont su montrer les dents. [/ quote] Coleriques ne suffirait pas, ces manipulateurs maitrisent l etat d esprit de la femme,demandent pardon et promettent de ne plus recommencer Et encore... ils demandent pas tous pardon. mais ce n'est pas uniquement l'homme qui contrôle l'esprit, au bout d'un certain temps, c'est juste l'habitude qui le contrôle. Les jours passent et elle ne s'en rend plus compts. quel calvaire !!! Demander pardon pour recommencer autant ne pas demander pardon du tout...L habitude seconde nature c est vrai Tu sais qu'en général, l'homme qui frappe ou torure psychologiquement une femme, ne s'en rend pas compte ? pour lui le geste est naturel ou inconscient. les vrais manipulateurs demanderont pardon, pcq ça leur permet de retourner le couteau dans la plaie
|
|
play-boy03 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "morganna"Citation de "play-boy03"Citation de "morganna"Citation de "rloman"Citation de "morganna"[quote login="rloman"]Bien dit Morganna mais ces femmes tombent amoureuses des manipulateurs narcissiques , et apres celles qui ont pu s echapper deviennent une especes sado mazo les 1/3 meurent sont les coups ... Je ne souhaite pas tomber sous le charme d une battue voire ex battue ..bonjour le post non ce n'est pas tt à fait exact ça....Juste des hommes colériques serait suffisant. Faut pas oublier qu'il existe des violences physiques et psychologiques; les femmes qui en échappent se répartissent en 3 groupes je dirais ; les " sado maso" comme tu dis, qui ne connaissent que le language des poings, les repliées , isolées qui ne savent s'intégrer que partiellement en société, et celles qui arrivent à reprendre le dessus et redeviennent celles q u'elles étaient avant, avec davantage de tpoigne, pcq elles ont su montrer les dents. [/ quote] Coleriques ne suffirait pas, ces manipulateurs maitrisent l etat d esprit de la femme,demandent pardon et promettent de ne plus recommencer Et encore... ils demandent pas tous pardon. mais ce n'est pas uniquement l'homme qui contrôle l'esprit, au bout d'un certain temps, c'est juste l'habitude qui le contrôle. Les jours passent et elle ne s'en rend plus compts. le pire c'est quand l'homme frappe sa femme devant les enfants...quelle horreur...l'alcool, la drogue, les problèmes d'argent voila la raison des violences conjugales. les problèmes de santé aussi... l'homme a tendance à reporter la faute sur les autres . mais devant les enfants, oui c'est grave, les petits vont, à force, reproduire les mêmes gestes, les mêmes insultes. Il se développe au sein du noyau familial un climat malsain c'est vraiment horrible...les violences conjugales...une loi devrais être voté contre ça.
|
|
Citation de "cristal05"bjr il faut aussi parler de la violence psychologique aussi , il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps à la tv sur toutes les formes de violences qu'il peut y avoir ! je trouve qu'on en parle + qu'avant mais malheureusement pas encore assez :( c'est vrai ça.... et la torture psychologique est pire que la physique je trouve.. Dans cette forme de violence, c'est la façon même de penser de la femme qui est atteinte.. Elle va douter de tout et d'elle même. Les coups en 1 heure, c'est bon le bleu est là et le mal passe mais dans la tête, le mal ne passe jamais, il se rumine.
|