mr.robert

L' OMS veut imposer de nouvelles contraintes COVID

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Des soldats handicapés par les vaccins poursuivent les Forces armées canadiennes pour un demi-milliard de dollars "

27 juin 2023

" Un recours collectif a été déposé au Canada pour les dommages de vaccination causés par les vaccins expérimentaux Covid, les mandats de vaccination et les mauvais traitements infligés aux soldats non vaccinés par leurs supérieurs. Cela a tout pour plaire - et cela pourrait être révolutionnaire à l'échelle mondiale s'il devait gagner devant les tribunaux.

Environ 330 membres actuels ou anciens des Forces armées canadiennes (FAC) affirmant avoir été lésés par les mandats d'administration des vaccins expérimentaux contre le Covid ont déposé un recours collectif contre des militaires canadiens supérieurs, selon le « Epoch Times » . Ils demandent des dommages-intérêts d'environ 500 millions de dollars.

Le procès, déposé le 21 juin devant un tribunal fédéral, allègue que les FAC ont manqué à leurs devoirs en introduisant à la hâte un produit non testé à son personnel, ont présenté à tort cette thérapie génique expérimentale comme un «vaccin», faisant sciemment de fausses déclarations sur leur sécurité et leur efficacité et ont appliqué leur mandat sans ménager aucune possibilité de refus autre que la révocation obligatoire du service.

Coercition et discrimination jusqu'à l'abus

Les demandeurs allèguent que les Forces armées canadiennes et les chefs d'état-major de la défense ont abusé de leur pouvoir et causé du tort aux membres et à leurs familles par la coercition, la discrimination et les menaces à leur carrière et à leurs réalisations. Les plaignants ont donc constamment milité pour empêcher cet abus de pouvoir. Pour cette raison, ils ont intenté des poursuites contre plusieurs personnes, dont le général Wayne Eyre, le lieutenant général Frances Allen, Anita Anand, Jody Thomas et d'autres. Tous les chefs militaires qui se sont soumis inconditionnellement aux ordres de la marionnette du WEF Justin Trudeau. "

La suite de l'article ici:

https://report24.news/impfgeschaedigte-soldaten-verklagen-die-kanadischen-streitkraefte-auf-eine-halbe-milliarde-dollar/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LES BIDEN PÈRE ET FILS IMPLIQUÉS DANS LE DÉVELOPPEMENT DES LABORATOIRES BACTÉRIOLOGIQUES EN UKRAINE "

30 juin 2023

" Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/wp-content/plugins/advanced-iframe/includes/advanced-iframe-main-after-iframe.php on line 259

Warning: A non-numeric value encountered in /home/www/wp-content/plugins/advanced-iframe/includes/advanced-iframe-main-after-iframe.php on line 259
Vue(s) : 365

Des investigations sur des laboratoires bactériologiques nommés Metabiota en Ukraine mettent en lumière l’une des raisons pour laquelle la Russie a décidé d’attaquer l’Ukraine. Les chercheurs ont pu vérifier et relier Joe et Hunter Biden à ces affirmations. "

VIDÉO

https://profession-gendarme.com/les-biden-pere-et-fils-impliques-dans-le-developpement-des-laboratoires-bacteriologiques-en-ukraine/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

La suite du " Covid " ?

" Les Pays-Bas commencent à euthanasier les personnes handicapées pour "sauver la planète" "

29 juin 2023

" Aux Pays-Bas, les médecins ont reçu l'ordre de commencer à euthanasier les citoyens atteints d'autisme et d'autres handicaps mineurs, sans crainte de poursuites, même si le patient n'exprime plus le souhait de mourir.

Environ 40 personnes identifiées comme autistes ou handicapées mentales ont été euthanasiées de force aux Pays-Bas entre 2012 et 2021, selon une enquête de l'Université de Kingston sur des cas d'euthanasie néerlandais.

Cinq personnes de moins de 30 ans qui ont été tuées par des médecins avaient toutes l'autisme comme seule raison derrière la décision de mettre fin à leurs jours, selon l'étude britannique.

Nypost.com rapporte : Avec ces cas, les experts se sont demandé si la loi autorisant les médecins à tuer des patients suicidaires par des injections létales s'était trop éloignée de ses intentions initiales lors de son adoption en 2002.

Kasper Raus, éthicien et professeur de santé publique à l'Université de Gand en Belgique, a déclaré que les types de patients cherchant à se suicider avec l'aide d'un médecin ont considérablement changé au cours des deux dernières décennies aux Pays-Bas et en Belgique, où il est également légal.

Lorsque les Pays-Bas sont devenus le premier pays à légaliser l'euthanasie humaine, le débat s'est concentré sur les personnes atteintes de cancer - et non sur celles atteintes d'autisme, a déclaré Raus.

Les patients doivent répondre à des exigences strictes, notamment souffrir d'une maladie incurable qui provoque une angoisse physique ou mentale "insupportable" pour être éligibles à l'euthanasie - mais les médecins décident en fin de compte qui est éligible.

Au cours de la période d'environ 10 ans sur laquelle l'étude s'est concentrée, près de 60 000 personnes ont décidé de mourir par euthanasie aux Pays-Bas, selon le comité d'examen de l'euthanasie du gouvernement néerlandais. Parmi ces décès, le comité a publié des documents et des données sur 900 cas dans un effort de transparence.

Des chercheurs de l'Université de Kingston ont examiné ces 900 cas et ont découvert que 39 d'entre eux souffraient d'autisme ou de déficience intellectuelle. Sur les 39, 18 avaient moins de 50 ans.

De nombreux patients ont cité un certain nombre de maladies mentales, physiques et liées à l'âge comme raison de mettre fin à leur vie, y compris une solitude insupportable.

Huit personnes, cependant, ont cité comme seule cause de leur souffrance des facteurs liés à leur déficience intellectuelle, tels que l'isolement social, un manque de stratégies d'adaptation, une incapacité à s'adapter au changement ou une hypersensibilité aux stimuli.

L'un des principaux auteurs du rapport, Irene Tuffrey-Wijne, spécialiste des soins palliatifs à l'Université de Kingston, a remis en question l'éthique de mettre fin à la vie des autistes. "

Document

La suite de l'article ici:

https://thepeoplesvoice.tv/netherlands-begins-euthanizing-disabled-people-to-save-the-planet/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Plus de la moitié des praticiens hospitaliers en grève : "du jamais vu"

04-07-2023

" Ce lundi 3 et ce mardi 4 juillet, les praticiens hospitaliers (PH) étaient appelés à faire grève pour demander une revalorisation des gardes et dénoncer un manque d’attractivité. Ce premier jour, plus de 50% des PH se sont déclarés grévistes, selon les syndicats.


Alors que les syndicats avaient incité les praticiens hospitaliers (PH) à se mettre en grève, ce lundi 3 et ce mardi 4 juillet, ces derniers ont été nombreux à répondre à leur appel. "On est entre 50 et 100% de participation à la grève", a assuré Jean-François Cibien, président de l’intersyndicale Action Praticiens Hôpital (APH) à l’AFP. Il a même indiqué que 80% des PH s’étaient mis en grève à la Rochelle et 65% à Annecy. Des estimations record pour Anne Wernet, présidente du Syndicat national des praticiens hospitaliers anesthésistes-réanimateurs élargi (SNPHAR-E). "De mémoire de syndicaliste, on n'a jamais vu autant de gens qui se mobilisent et pas uniquement dans les spécialités postées", estime-t-elle.

Si les syndicats ont appelé à la grève, c’est notamment pour demander une augmentation de la rémunération des gardes. Même si François Braun les a revalorisées de 50%, dépassant les 400 euros brut pour 12 heures de service, cette mesure n’a été prolongée que jusqu’à fin août. "Nous voulons 500 à 600 euros pour ces gardes et qu'elles soient prises en compte pour la retraite", a martelé Jean-François Cibien.

Autre inquiétude pour Yves Rébufat, délégué général d’APH : le "contexte de démographie médicale en berne". 30% des postes sont non pourvus et occupés en grande partie par des intérimaires, des internes ou des médecins étrangers, a-t-il rappelé, en déplorant "une perte de pouvoir d'achat de plus de 20% en vingt ans". "Moins on est nombreux, moins on nous paye pour rester à l'hôpital", déplore-t-il.

Les syndicats ont demandé à être reçus par le Président de la République. "

https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/81309-plus-de-la-moitie-des-praticiens-hospitaliers-en-greve-du-jamais

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une enquête britannique sur le COVID révèle à quel point la conspiration communiste internationale peut être vaste "

2 juillet 2023

" "Toute guerre est basée sur la tromperie. Par conséquent, lorsque nous sommes capables d'attaquer, nous devons sembler incapables ; lorsque nous utilisons nos forces, nous devons paraître inactifs ; quand nous sommes proches, nous devons faire croire à l'ennemi que nous sommes loin ; quand on est loin, il faut lui faire croire qu'on est proche. Parais faible quand tu es fort, et fort quand tu es faible. – Sun Tzu, L'art de la guerre

Plus tôt dans la journée, l'ancien secrétaire britannique à la Santé, Matt Hancock, qui a préconisé et dirigé l'utilisation de messagerie terroriste pour favoriser le soutien et le respect des mesures de verrouillage tout au long de 2020, a étouffé ses larmes en déclarant à l'enquête officielle du gouvernement sur le COVID qu'il est « profondément désolé » pour chaque décès par COVID et espère que les verrouillages seront « beaucoup plus tôt » et « plus stricts ». lors de la prochaine pandémie. "

VIDÉO

" Il n'est pas nécessaire d'avoir une formation en application de la loi pour reconnaître que ce sont les mots d'un sociopathe totalement impénitent. Le témoignage de Hancock a semblé confirmer les pires craintes des sceptiques que l'enquête COVID soit utilisée comme prétexte pour institutionnaliser les verrouillages, et il a marqué un nouveau creux étonnant pour l'enquête COVID, qui jusqu'à présent a révélé peu de valeur et a assidûment évité de demander aux responsables pourquoi ils a trouvé l'horrible décision de copier la politique de verrouillage de la Chine à distance appropriée - bien que les responsables aient ouvertement admis que le verrouillage ne faisait partie du plan de lutte contre la pandémie d'aucun pays occidental et ont réfléchi si un pays l'aurait fait sans la Chine.

Le pire de tout est peut-être le fait que 17 membres du groupe de pression pro-lockdown « Independent SAGE » ont été invités à donner des preuves à l'enquête COVID. Pour ceux qui ont été attentifs, c'est loin de la façon dont les optimistes espéré les conséquences de la réponse COVID finiraient par se produire. "

La suite de l'article ici:

https://brownstone.org/fr/des-articles/Une-enqu%C3%AAte-britannique-sur-le-covid-r%C3%A9v%C3%A8le-un-vaste-complot-communiste-international/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le "Business" du CANCER (c'est terrifiant !) || Avec Fred Evrard et Gilles Lartigot "



174 452 vues 5 mars 2023

1 519 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid-19 : sans soin, on survit moins bien "

Publié le 14 juillet 2023

" La crise Covid-19 semble derrière nous, mais les règlements de compte se poursuivent. L’IHU de Marseille et son ancien directeur, Didier Raoult, ont été accusés d’avoir effectué des "expérimentations sauvages". Personne n’est dupe, il s’agit toujours de faire payer à l’équipe de Marseille la promotion de l'hydroxychloroquine comme traitement pendant la crise.

Or, les vaccins anti-Covid-19 avaient besoin qu’il n’existe aucun traitement alternatif pour s’imposer sur le marché. Il fallait donc tuer dans l'œuf toute tentative d’apaiser la peur ou de soigner les malades.

À ce titre, il y a bien une expérimentation qui a été menée à grande échelle en France : celle de ne pas soigner les malades. Grâce à cette expérimentation réalisée en 2020 et 2021, nous savons dorénavant que moins on soigne les gens et plus ils meurent.

De façon très nette, les départements ayant la plus forte baisse du nombre d’hospitalisés sont ceux accusant la plus forte hausse de décès. Dommage pour les participants qui n’étaient pas dans le bon groupe, mais qu’ils se réjouissent, grâce à eux la science progresse.

Effondrement du soin

Le plan blanc maximal a été décrété le 12 mars 2020, vidant les hôpitaux français pour, prétendument, faire de la place pour accueillir le tsunami de malades du Covid–19. Ils ne sont jamais arrivés. Le rapport de l’ATIH sur la Covid-19 à l’hôpital nous montre qu’ils n’ont représenté que 2% des malades sur l’année. C’est insignifiant. Au bilan, l’activité hospitalière totale a chuté de 11% à cause du plan blanc. La situation n’est pas uniforme en France. Le soin a chuté partout, mais certains hôpitaux se sont particulièrement démarqués dans l’abandon de la population. Cela se confirme en observant les statistiques par département.

Sur ce graphique, chaque rond représente un département. Son diamètre représente sa population de plus de 60 ans. Nous avons représenté l’évolution de la mortalité des plus de 65 ans en fonction de l’évolution du recours au soin, 2020 par rapport à la moyenne 2017-2019. La mortalité et le recours au soin sont standardisés par sexe et par âge. La plupart des départements ont une mortalité plus élevée en 2020 qu’en 2017-2019 et tous les départements ont connu un recul du soin en 2020 par rapport à 2017-2019. La moitié des départements a connu une baisse de plus de 9%. Un quart de plus de 11%. Rappelons, qu’en plus, l’ordre a été donné aux Français de ne pas consulter de médecins non plus. Cela fait très peu de soin apporté aux Français.

On observe que les départements suivent une pente assez nette : moins les Français ont été soignés et plus ils sont morts. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-sans-soin-survit-moins-bien-pierre-chaillot


Participants

Photo de mr.robert Photo de valentin14vanves Photo de fouthese Photo de corinale Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf