Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de ventilateur
Jamais je ne manquerai le rendez-vous
|
![]() |
Citation de iseult
"A la base on a tous le même cerveau"
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de ventilateur
Jamais je ne manquerai le rendez-vous
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 novembre 2020 à 02:53 |
![]() |
Citation de lindien39
Pas la peine de rivaliser , dans le domaine de la bêtise et de la méchanceté ( en général ça va ensemble ) , Rambo est le meilleur et de loin .
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 novembre 2020 à 02:52 |
![]() |
Citation de iseult
Je ne me permettrai pas. Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 novembre 2020 à 03:26 |
![]() |
Citation de arthur_rambo
tu torsades d' où.?
|
![]() |
|
![]() |
Citation de big-brother
Juste des mots,d'la bave,dans la vraie vie,t'es une lope,
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 15 novembre 2020 à 22:49 |
![]() |
|
![]() |
Citation de arthur_rambo
à ce niveau là..
si la liberté est de se comporter ainsi... insulter gratuitement organiser le chaos retourner les situations mettre du sale là ou tout est correcte c'est le retour dans ce qui sert de cervelet qui n'est qu'une infâme poubelle ou même le plus petit déchet a honte d'une telle bassesse rire... |
![]() |
Citation de arthur_rambo
@lindien aussi....
Bizarrement personne n'a appelé à ça à part vous personne ne veut ça à part vous vous êtes dans une surenchère de remplissage de couche de vieillard inqualifiable ce comportement hautain, qui juge et qui se camoufle sous des ... et des "rire..." Que se passe-t-il pour en vouloir ainsi à tout le monde? solitude? un entourage démissionnaire? Au vu de tout cela, monsieur le fier à bras le don quichotte du cerveau plat plutôt que d'uriner debout pour faire l'homme asseyez-vous, cela éliminera cette douce odeur qui fulmine sur votre froc et vos godasses Oui, dire que c'est génial de se faire embêter par des cons alors que l'on a tiré le premier c'est juste admettre être le premier de cette pyramide "rire..." Quelle belle idée de se lier d'amitié ainsi (c'est le but du site me semble-t-il) le fait que je me taise par la suite ne veut pas dire que vous avez gagné mais que vous n'avez aucun intérêt. |
![]() |
Citation de arthur_rambo
à ce niveau là..
Avec de telles références je comprends beaucoup de choses... Allez donc vous essuyer, vous en mettez partout... Et ça sent... |
![]() |
|