|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour. Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!! Peut on aimer, sans consommer? je répond oui. Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi. Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long. Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles. Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures. Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :) Cyril
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Cela me laisse bouche bée
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Cela me laisse bouche bée Large sourire
|
|
Joli !! Chuuttt... Je referme la porte en sortant.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
...et un murmure fut...
Modifié il y a 9 ans, le mercredi 14 octobre 2015 à 18:37
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100" En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour. Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!! Peut on aimer, sans consommer? je répond oui. Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi. Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long. Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles. Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures. Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :) Cyril Très joliment exprimé :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "cyril31100" En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour. Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!! Peut on aimer, sans consommer? je répond oui. Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi. Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long. Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles. Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures. Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :) Cyril Tellement vrai et très joli
|
|
Citation de "cyril31100" En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour. Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!! Peut on aimer, sans consommer? je répond oui. Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi. Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long. Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles. Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures. Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :) Cyril Bonsoir Monsieur Pour illustrer votre texte , joliment bien écrit merci pour votre façon de voir les choses . Pour les amoureux virtuel mais tellement réel Belle soirée tout le monde , dite vous que l'on ne choisis pas la direction du chemin de son coeur .
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead" Que le soleil inonde......tu ne pouvais faire meilleur choix
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Merci, Très belle chanson
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cyril31100"
En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux.
Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour.
Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!!
Peut on aimer, sans consommer? je répond oui.
Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi.
Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long.
Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles.
Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures.
Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :)
Cyril
quel poisson ne mordrait pas a un tel hamecon?!!
t'as eucombien de message cet derniere demi heure?!!
|
|
cyril31100 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cyril31100" En fait il y a beaucoup de similitudes, voir de complicités entre les deux. Certes le virtuel est plus restrictif et plus frustrant. Mais il est au réel, ce que les préliminaires sont à l'acte d' amour. Avec lui, il n'y a que "les mots pour le dire" mais tellement naturel.On aime sans voir, sans toucher l'Amour est aveugle et alors!! Peut on aimer, sans consommer? je répond oui. Derrière un écran il y a un être de chair et de sang, un coeur, une âme ,avec des sentiments forts , des émotions, qui vibre et frissonne..le tout nappé d'une certaine magie......Cupidon est bien virtuel lui aussi. Bien souvent les rapports charnels ne suffisent pas et une dose d' Amour platonique est nécessaire, celle qui se crée d'abord dans le virtuel et qui accompagne ensuite un couple tout au long. Bien sur, certains se séduisent, mentent et se séparent dans ce monde peuplé de meetic, netlog ou autres mais les joies et les blessures restent bien réelles. Et dans l'évolution normale du virtuel, il existe des codes de conduite, des petits signes et si les deux ou un des deux ne recherche pas à se réfugier avec l'autre dans des conversations plus privées en marquant sa préférence, alors à mon humble avis le réel peut attendre.Sauf pour qui ne recherche en réalité que des aventures. Et pour les détracteurs à tout va, pensez que derrière son écran la personne qui vous parle,se confie qq fois.... est bien réelle alors messieurs sachez qu'il n'y a pas de femmes faciles mais quelques femmes fragiles :) Cyril quel poisson ne mordrait pas a un tel hamecon?!! t'as eucombien de message cet derniere demi heure?!! Je ne suis pas pécheur
|