|
La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Et pour les travesties, c'est comment? On fait un mix des deux ?
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec ....
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi....
|
|
lifevii (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr A pas eu sa ration l'étalon ?
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi.... Arretes ..... :)
|
|
Citation de "lifevii"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr A pas eu sa ration l'étalon ? J'en ai une plâtrée de nourriture .......!
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oneaga"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi.... avant de parler on se renseigne on peut l ecrire de deux facons
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "oneaga"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi.... avant de parler on se renseigne on peut l ecrire de deux facons Par contre, facons il n'y' a qu'une seule façon.
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "oneaga"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi.... avant de parler on se renseigne on peut l ecrire de deux facons Excuses-moi vivie , voici la preuve .Sans rancune.:http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/voir.html
|
|
Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr Désolée de vous dire que ce n'est pas l'apanage des femmes !
|
|
Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot Du verbe voyer !
|
|
Citation de "oneaga"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40"Citation de "viviedu60"Citation de "mustang_40" La plupart des mp de femmes se limitent à. : - comment vas tu ? - que recherche tu de beau ici ? C'est ce qu'on appele avoir du fromage blanc à la place du cerveau ...mdrr c est vrai que chez les mecs : cc, slt, bjr c est mieux meme pas de phrases entieres Peut être que oui , peut etre que non ! Je dirais que c'est un catch-phrase pour le mec .... surtout pour pas qu on voye les fautes a chaque mot surtout pour pas qu'on voit les fautes à chaque mot , Hihi.... qu'on ne voie
|