matheo75

Le faux cul

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de blueburst
blueburst il y a 6 ans

Citation de takkiine Non non reste, on est entre copines !! (le dress-code c'est la jupette rose à froufrous ce soir, tu as ça en stock pour être des notres ?)

Alors le rose ça va vraiment pas être possible mais mon kilt n'est jamais loin

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 ça veut dire quoi "pas sortie par deconnexion"' ?
on peut sortir autrement?
par la fenetre??

On va dire qu'elle coupe l'onglet sans déconnecter . Vais essayer pour voir, suis curieuse des grands mystères de smail.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de blueburst Alors le rose ça va vraiment pas être possible mais mon kilt n'est jamais loin

Huum le fantasme du kilt (ou plutôt de ce qu'il y a dessous ! )

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blueburst Alors le rose ça va vraiment pas être possible mais mon kilt n'est jamais loin

Et tu mets quelque chose dessous ?

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de takkiine On va dire qu'elle coupe l'onglet sans déconnecter . Vais essayer pour voir, suis curieuse des grands mystères de smail.

mais au bout d'un moment, ca deconnecte quand meme

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine On va dire qu'elle coupe l'onglet sans déconnecter . Vais essayer pour voir, suis curieuse des grands mystères de smail.

ça revient à dire que tu deconnectes pas de ton serveur

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

bon débrouillez-vous, j'ai fait mon taf avec la capture d'écran lol

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de iseult Et tu mets quelque chose dessous ?

il parait que non lol

Photo de blueburst
blueburst il y a 6 ans

Citation de iseult Et tu mets quelque chose dessous ?

Ah je l'attendais celle-là! Bien sûr que non je mets rien ^^

Photo de blueburst
blueburst il y a 6 ans

Citation de takkiine Huum le fantasme du kilt (ou plutôt de ce qu'il y a dessous ! )

Je te reconnais bien là

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de blueburst Ah je l'attendais celle-là! Bien sûr que non je mets rien ^^

Tu nous connais ! ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de blueburst Ah je l'attendais celle-là! Bien sûr que non je mets rien ^^

avec le froid qu'il fait, ça va retrécir...

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 6 ans

Citation de takkiine Huum le fantasme du kilt (ou plutôt de ce qu'il y a dessous ! )

avec ce froid, ya plus grand chose dessous ;-)

Photo de matheo75
matheo75 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Non non reste, on est entre copines !! (le dress-code c'est la jupette rose à froufrous ce soir, tu as ça en stock pour être des notres ?)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de pistachevanille mais au bout d'un moment, ca deconnecte quand meme

Bah j'imagine bien, mais bon, Lumière et SA COPINE (rires...) ont dit !

Participants

Photo de duschnock Photo de superforme60 Photo de arthur_rambo Photo de takkiine Photo de iseult Photo de schal123 Photo de tess1 Photo de cigarillos44 Photo de blueburst Photo de pistachevanille Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de r8gordini Photo de jaune-d-oeuf Photo de elnetta Photo de raie-immonde Photo de vagab_onder Photo de yakafaire Photo de jac00 Photo de v21 Photo de rammon