|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est pas mignon ça ?
|
|
il y a 9 ans
|
|
il y a 9 ans
|
|
il y a 9 ans
Bonjour ! Bonne journée !
|
|
Citation de "compote.depomme2" C'est pas mignon ça ? Aaah enfin des topics dignes de ce nom ! Merci compote. vais voir les autres
|
|
[quote login="compote.depomme2"][youtube] Le glamour très beau sauf avril ... mais janvier !!!! ouuuuhhhhh T'as vu j'ai mis ma tof ou elle embrasse le boeuf . )
Modifié il y a 9 ans, le samedi 13 décembre 2014 à 08:35
|
|
Citation de "compote.depomme2"[youtube] Vi,vi ... tout ça c'est très beau .... magnifique même Merci pour ce moment
|
|
il y a 9 ans
petit supplément pour les connaisseuses (je crois bien avoir aperçu rloman au fond à droite)
|
|
il y a 9 ans
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
Citation de "compote.depomme2" Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cent mille fois mieux ce dernier ..... nature , pas de pause mannequin , le sport en toute simplicité ( comme d’antan en Grèce antique )
|
|
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "compote.depomme2" Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Cent mille fois mieux ce dernier ..... nature , pas de pause mannequin , le sport en toute simplicité ( comme d’antan en Grèce antique ) Mon préféré aussi !
|
|
prodigieux (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Aux services exclusifs de ces DAMES .
C'est beau . C'est grand .
C'est la parité ...
Si je peux vous conseiller . Allez y passer un Week End, ça fait du bien ...
il y a 9 ans
Cher Prodigieux Pourquoi irais-je payer les services d'un homme alors que je peux avoir gratuitement le Père Noël ? Allez, je t'invite avec ton amie à mon réveillon, plus on est de fous, plus on rit PS : tu peux me tutoyer
Modifié il y a 9 ans, le samedi 13 décembre 2014 à 10:50
|
|
Citation de "rloman"Rhooooo....bonjour.....Smail calendar ca serait du Mmmmh la version femme... Mes candidates sont toutes tres belles... Purée Relou , ché pa si 7 tes tofs mais t'es canon !
|
|
Citation de "eyenne" Merci pour ce moment LOLLL
|