morganna

le meilleur moment de l'année..... Les perles du bac.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

Pauvre enseignement... ça fait peur ce niveau scolaire, mais quessssque ça détends :-$ :-$

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir ,

Sujet du bac : qu'est ce que le culot ?
Le candidat répond : le culot c'est ça .
Il a eu 0

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

jean-bonbeur

bonsoir...

comme quoi ne pas en manquer ne porte pas chance .;

joli aussi

Photo de jean-bonbeur

morganna

Moi j'avais trouvé ça osé ..il méritait mieux .

Photo de takkine
takkine (clôturé) il y a 7 ans

Ce n'est pas l'enseignement qui fait peur, c'est le peu de suivi qu'ont certains parents auprès de leurs enfants, et ces enfants qui non épaulés, lâchent prise et s'en foutent royalement, ils sont un peu comme les smailiens, s'imaginent avoir la science infuse, pas besoin d'apprendre. Ils n'ont pas de règles chez eux, et n'acceptent pas celles de l'école, normal. Les enseignants n'y sont pour rien, et ils en chient ! Taux de dépression chez les enseignants ? Burnout.... aucune reconnaissance de leur travail... l'éducation fout l'camp.... Et ce n'est assurément pas de la faute de "l'enseignement" !
Et je sais de quoi je parle, je les cotoie.

On peut s'moquer, on peut s'moquer....critiquer....dévaloriser.....allez passer une journée dans une classe, une seule....

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

j'adore ...... :Quelle est la capitale de Taïwan ?

réponse : Maidine ?

------> made in Taïwan :-$

Photo de jean-bonbeur

morganna

...il voulait faire rire ?

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

takkine

et on peut voir les enseignants qui n'en on rien à foutre des élèves et du programme. Qui prennent 3 mois de retard pcq ils préfèrent faire de l'enseignement dans une autre classe pour un concours obsolète et qui filent des syllabus entiers aux élèves 1 semaine avant les sessions....moi aussi je connais.

mais soit... ce qui est à déplorer ici, c'est le système qui fait passer les classes à des élèves qui n'ont pas le niveau et qui arrivent à 18 ans à dire que molière est une dent, que l'on a la capote glacière ( c'est de ton niveau tiens) ou que les grandes écoles humanistes sont l'âge de pierre, l'âge de bronze et l'âge de la retraite.

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

jean-bonbeur

non. Elle était persuadée de l'exactitude de sa réponse

Photo de takkine
takkine (clôturé) il y a 7 ans

morganna

La faute à qui si les élèves n'ont pas le niveau ? Les enfants ne sont pas suivis par les parents, qui visiblement ont mieux à faire, et le redoublement des classes n'est plus permis. (ou alors faut se battre, mais vu les parents au lieu de se battre, s'en battent...)

Et c'est encore de la faute des enseignants ?

Photo de jean-bonbeur

morganna

Hé ben ,
si Jeanne d'Arc savait ça ..elle se retournerait dans sa tombe ! (niveau bac)

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 16 juin 2017 à 22:39

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

takkine

j'ai dit pauvre enseignement et non pauvres enseignants.

un adolescent de 18 ans est sensé savoir étudier seul non ? à l'université sera-t-il encore à réciter à môman ses leçons ?

il ne faut pas remettre sur le dos des parents les facilités laissées en classe non plus.
Surtout lorsque tu constates des fautes dans les copies écrites par les enseignants !

et il est reconnu que la base même des règles est mal donnée dès les primaires. ( dixit les profs du secondaire)

Photo de morganna
morganna il y a 7 ans

jean-bonbeur

hhhhhhhhh

Mais savais-tu que Napoléon est mort guillotiné ...... comme Bonaparte ? Comme tous les rois en fait ?

Photo de jean-bonbeur

morganna

Bonaparte bof ..belle maison ..oui

Je m'égare du sujet s'cuse

Participants

Photo de morganna Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de leterrien69 Photo de lumierevif Photo de mr.robert Photo de corinale Photo de scud