|
|
|
morganna
pourquoi pas commencer à la maternelle..?
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
Je l'ai passé ..il y a une dizaine d'année et j'ai 42 ans
|
|
arthur_rambo
bah c'est sensé l'être.
mais comme dans la vidéo...... parlez moi de Rimbaud
réponse : c'est un homme qui a fait bcp de choses, il était très occupé. RAMBO 1, RAMBO 2, RAMBO3 ....
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
Non.
Les enseignants se donnent à fond, et j'en suis témoin.
Des choses prouvent que les enfants ne sont pas suivis par les parents, pas possible par exemple de faire une faute à chaque mot dans une dictée à préparer à la maison. Simple exemple. Enfant, ado, les parents doivent être là pour aider.
L'ado de 18 ans ne va pas réviser son oral devant son miroir comme un con, tout seul. Les parents se doivent d'être là, sans les parents, les enseignants n'ont plus de raison de vouloir enseigner, on a tous besoin d'être épaulés;
tu as effectivement dit "l'enseignement"
L'enseignement, c'est l'enseignant, et les parents.
Mais tu n'aimes pas être contredite, tu as raison, donc, tu as raison.
D'autant plus que c'est cette connasse de Takkine qui ose intervenir sur ton topic.
Quelle horreur.... (t'as raison ma biche, tu as toujours raison, tu es la meilleure, s'cuse moi !!)
|
|
jean-bonbeur
parait qu'il n'y a pas d'âge pour faire bien les choses
|
|
Les ceux sans bac et la liste est loin d’être exhaustive...
Gérard Depardieu, Laurent Voulzy, Alain Souchon, Sébastien Loeb, Vanessa Paradis, Emmanuel Devos, Djamel Debbouze, Pierre Perret, ou encore Francis Cabrel....Pierre Berregovoy...
et..
Jean Passe...
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 16 juin 2017 à 22:57
|
|
takkine
non l'enseignement n'est pas les enseignants et les parents.
c'est aussi la politicaille qui nous ponds des décrets à la con, des facilités de la part des établissements qui veulent garder leurs subsides, du laxisme ressenti au niveau des soit disant remises à niveau européennes. Les enseignants puisque tu y tiens, arrivent à leurs postes en regardant leurs horaires, leurs congés et comment ne pas trop se casser le cul.
C'est l'évolution humaine malheureusement et la motivation s'efface face aux interdits des directions.
mais vrai que cela est trop complexe.... tu as le bac toi, excuse moi.... je parle trop culturé pour toi.
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
Au contraire, avec l'âge, l'expérience.
(là j'parle cul, chatte et chibre, et les enseignements, au cours des ans....)
|
|
morganna
Au fait Morganna..
Tu as le bac..?
|
|
et pour clore avec le sacro saint sujet de Takkine et les enseignants...
Si l'on avait gardé en France le système de redoublement et que l'on mettait aux enfants 3 sessions d'examens par an, il y aurait sans doute moins d'élèves possédant à peine le niveau primaire pour passer ce bac.
|
|
|
|
morganna
Oui,
Rimbaud a vendu des armes aussi..
enfin il a essayé...
|
|
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
Sans généraliser ,
Je rejoins quand même Takkine sur le fait que beaucoup de parents démissionnent et qu'ils confient non seulement leurs enfants a l'école pour l'instruction mais aussi le respect , la politesse , l'éducation ..
Hors à l'école les profs sont la pour donner leurs savoir et peaufiner certaines valeurs, pas pour élever des enfants .
J'ai assisté a plusieurs réunion de parents d’élevés ..tu comprends très vite pourquoi certains profs (maîtres) sont désabusés.
|