|
jean-bonbeur
Il est certains que l'éducation doit être donnée par les parents mais que l'on ne vienne pas dire que la faute aux parents si l'enfant est en échec.
Il ne faut pas verser dans les extrêmes, quel que soit le côté. Les enseignants ne sont pas tous des saints ou des martyres
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
Si l'on avait gardé en France le système de redoublement et que l'on mettait aux enfants 3 sessions d'examens par an, il y aurait sans doute moins d'élèves possédant à peine le niveau primaire pour passer ce bac.
Il est question que le redoublement revienne , moi j'ai fait redoubler une de mes filles ..elle m'en a voulu au début puis a finie par comprendre et accepter .
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
Les enseignants veulent enseigner, mais au fil de l'année, démissionnent dans leur tête, parce que les élèves ne sont plus ce dont ils ont rêvé, et pourquoi, à cause de quoi ? Des politiques ???
j'te dis que je les cotoies, et toi, tu sais tout mieux que moi.
J'oubliais qui tu es.
La Grande Morgana.
PTDR
Le seul dialogue que l'on peut avoir avec toi, c'est uniquement lorsque l'on va dans ton sens;
S'cuse l'intrusion.
Je te laisse te moquer de l'enseignement. Pose tes vidé à la con. Au moins sur c'forum, as-tu toujours raison.
En plus t'as le chihuahua qui frétille de la queue...
Une aubaine....
Planquée sous tes avatars....
Rires....
C'est d'une connerie tout ça.... Débattre oui, mais ça dépend avec qui, tant que l'auteur a raison !
|
|
takkine
mes avatars.... mdr. Je ne suis pas toi.
Limitée et ignare. Tu ferais bien d'analyser les choses au lieu de garder le parti pris.
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
jean-bonbeur
C'est rigolo, comme ce que tu dis va être accepté, alors que c'est le même truc que moi qui est réfuté !!
Suis absolument PTDR !!!
Bonne branlette les trous duc !
|
|
jean-bonbeur (clôturé)
il y a 7 ans
C'est obligé de partir en sucette a chaque fois ?
|
|
takkine
relis mieux les mots, tu verras qu'il n'est pas noté la même chose....
si tu veux , on peut faire des cours de lecture . Dur vu ton niveau
|
|
jean-bonbeur
avec la mère maquerelle... obligé oui. Ca la fait jouir
|
|
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
mes avatars.... mdr. Je ne suis pas toi.
Limitée et ignare. Tu ferais bien d'analyser les choses au lieu de garder le parti pris
Limitée et ignare...
Rires.....
Mais pas haineuse.
Et quand j'écris, c'est moi qui écris.
J'adore, ce mépris virtuel, cette rancoeur, cette presque haine...
t'as un truc qui cloche, je t'aide à l'évacuer, t'as enfin un pseudo en ligne de mire pour exister ?
madame la poétesse qui n'a jamais rien publié, de peur que l'on ne reconnaisse..... rires.... J'te laisse à ton topic . Saloperie d'enseignement !!! (quand je pense que tu as des gosses, et si je me souviens certains vieux topics.....)
Bonne continuation.
La cassos.
Rires....
|
|
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
jean-bonbeur
C'est obligé de partir en sucette a chaque fois ?
Oui.
J'aime pas les faux semblant, les faux culs, les connasses qui se la pête, les menteurs, les menteuses, les qui savent tout savent rien, les qui, vont jusqu'à salir l'enseignement, alors que les enseignants au final, en chient plus que tous ces parents démissionnaires.
Ca ne partirait pas en sucette si Madame acceptait d'être contredite, assez banal sur un forum. mais Madame, a toujours raison.
Pauvres tâches.
Vous êtes pathétique et d'un ennui soporifique.
Bonne nuit.
|
|
arthur_rambo
il n'y a pas d'insulte...
c'est elle même qui se définit ainsi..
|
|
takkine
si je suis contredite avec de vraies bases et des idées exactes, j'apprécie au contraire.
Mais Sainte Takkine sait toujours tout mieux que tout le monde.
A tel point qu'elle a faitd 'un topic qui n'était fait que pour sourire des réponses des étudiants un débat sur le martyre des pauvres enseignants....
apprends à lire, je te l'ai déjà dit.
|
|
takkine (clôturé)
il y a 7 ans
morganna
La seule insulte, c'est ta non acceptation d'être contredite;
pauvre petite chose.
J'aime pas la graisse, ni aucun débordement.
cajole tes avatars.
|