|
Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"ca y est elle aime les ronfleurs !!! et etre tas !!! lol Si tu connaissais, tu aimerais aussi ! mdrrr je connais ! et je reconnais que c'est magnifique!! N'est-ce pas ? Il est vrai que ta (vraie) région que j'ai très bien connue est très jolie aussi !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"ca y est elle aime les ronfleurs !!! et etre tas !!! lol Si tu connaissais, tu aimerais aussi ! mdrrr je connais ! et je reconnais que c'est magnifique!! N'est-ce pas ? Il est vrai que ta (vraie) région que j'ai très bien connue est très jolie aussi ! le problème avec ma région, comme beaucoup en france, demande presque une vie pour tout connaitre !! lol
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"ca y est elle aime les ronfleurs !!! et etre tas !!! lol Si tu connaissais, tu aimerais aussi ! mdrrr je connais ! et je reconnais que c'est magnifique!! N'est-ce pas ? Il est vrai que ta (vraie) région que j'ai très bien connue est très jolie aussi ! le problème avec ma région, comme beaucoup en france, demande presque une vie pour tout connaitre !! lol C'est ça qui est bien de toujours découvrir !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"ca y est elle aime les ronfleurs !!! et etre tas !!! lol Si tu connaissais, tu aimerais aussi ! mdrrr je connais ! et je reconnais que c'est magnifique!! N'est-ce pas ? Il est vrai que ta (vraie) région que j'ai très bien connue est très jolie aussi ! le problème avec ma région, comme beaucoup en france, demande presque une vie pour tout connaitre !! lol C'est ça qui est bien de toujours découvrir ! oui vrai ! mais souvent les plus trésors architecturaux sont bien cachés !! et j'ai eu la chance d'en découvrir de très beaux ici , mais aussi à paris !!! comme quoi .. toute une vie ne suffit pas à découvrir la france!!!!!!!!!!!!
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
UN ISEROIS pourtant et même pas un bon tuyau de balade dans ton coin ... DOMMAGE kIKO et bien s'il fallait que je t'énumère seulement ce que j'ai visité en isère, il me faudrait 2 jours pour le taper !!! balades en montagnes chateaux sites exceptionnels grottes campagne glaciers lacs de montagne etc...........; etc.................... l'isère est un département très riche en tout... même en anciennes mines d'or, argent, fer, charbon l'église st laurent et ses vestiges!! etc...etc............[/quote] Fais nous ton top 4 par exemple genre Mont Aiguille / Lac de Laffrey / Cirque de Saint Même / Grotte de SASSENAGE et tu dois avoir un meilleur quatuor que le mien Kiko
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "maquis"Bonjour à tous On habite aux 4 coins de la France et plus loin sur ce forum. Je propose à ceux qui le souhaitent de partager leurs bons tuyaux en matière de sites naturels ou culturels sympas près de chez eux Je commence donc que faire si vous passez à Rouen 1 Le dentre ville médiéval et historique avec la cathédrale parmi les dix plus belles de France 2 Les falaises d’Étretat et la plage des Tilleuls à Etretat 3 La route des fruits et des abbayes : Lyons la Forêt et l’Abbaye de Mortemer/ Abbaye Saint Martin de cherville / Abbaye Jumièges / Chêne d’Allouville Bellefosse / 4 Honfleur / le Marais Vernier / Le Bec Hellouin / Maison Claude Monet à Giverny / A vos bons tuyaux qui peuvent donner des idées de vacances ou de week end Kiko Bonjour, J'adore Etretat et Honfleur ! Et du côté du Mans les Alpes mancelles çà vaut le coup ou pas Kiko
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
le problème avec ma région, comme beaucoup en france, demande presque une vie pour tout connaitre !! lol[/quote] C'est ça qui est bien de toujours découvrir ![/quote] C'est le but du post LE MEILLEUR DE CHEZ VOUS EN UN WEEK END DE MAI par exemple Kiko
|
|
Citation de "maquis"Citation de "morganna"howww ça y est.. j'suis pas d'un coin de France, j'peux pas participer Bastogne , pour les férus de p'tits chars et de souvenirs de guerre. Le chateau de LaRoche, quoiqu'en ruine a encore de belles légendes L'ourthe et la Semois qui donnent de jolis coins de pêche et de baignade encore sauvages. les forêts profondes d'ardenne et leur gibier que l'on peut croiser au crépuscule. et Liège à une heure vaut pas le coup ? kIKO Ya rien à liège... A la rigueur les casemates. Si tu veux voyager pousse jusque tournai
|
|
viviedu60 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "maquis"Citation de "voilehhh"La cabane au fond du jardin Un Corse qui répond çà ... JE PLEURE !!! lol Kiko Ben tu parlais de petit coin! tiens faut que j y aille au ptit coin une envie pressante
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morganna"Citation de "maquis"Citation de "morganna"howww ça y est.. j'suis pas d'un coin de France, j'peux pas participer Bastogne , pour les férus de p'tits chars et de souvenirs de guerre. Le chateau de LaRoche, quoiqu'en ruine a encore de belles légendes L'ourthe et la Semois qui donnent de jolis coins de pêche et de baignade encore sauvages. les forêts profondes d'ardenne et leur gibier que l'on peut croiser au crépuscule. et Liège à une heure vaut pas le coup ? kIKO Ya rien à liège... A la rigueur les casemates. Si tu veux voyager pousse jusque tournai A vrai dire je connais pas la Wallonie La Flandre plus Bruges bien sûr Gand encore plus belle à mon avis Bruxelles Osteende Voilà ce que je connais Kiko
|
|
Une multitude d'endroits peu connus, car très difficiles d'accès, dans ma Bretagne natale.... Je n'en dirais pas plus, ma déontologie d'aventurier est sous omerta
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "apology69"Une multitude d'endroits peu connus, car très difficiles d'accès, dans ma Bretagne natale.... Je n'en dirais pas plus, ma déontologie d'aventurier est sous omerta Décidement les forumeurs sont peu partageurs sur ce sujet Pourtant les rochers de Ploumanach / La presqu'ile du Crozon ET L'île d'Ouessant / Belle Ile en Mer /Saint Malo Dinan Erquy et Fréhel Vous noterez que j'en ai mis pour les 4 départements Kiko
|
|
voilehhh (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "viviedu60"Citation de "voilehhh"Citation de "maquis"Citation de "voilehhh"La cabane au fond du jardin Un Corse qui répond çà ... JE PLEURE !!! lol Kiko Ben tu parlais de petit coin! tiens faut que j y aille au ptit coin une envie pressante t'as une commission à faire?
|
|
maquis (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "voilehhh"Citation de "viviedu60"Citation de "voilehhh"Citation de "maquis"Citation de "voilehhh"La cabane au fond du jardin Un Corse qui répond çà ... JE PLEURE !!! lol Kiko Ben tu parlais de petit coin! tiens faut que j y aille au ptit coin une envie pressante t'as une commission à faire? Expurge ton négatif dans la cuvette et que cela te soit doux lol Kiko
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"Citation de "iseult"Citation de "allobroge38"ca y est elle aime les ronfleurs !!! et etre tas !!! lol Si tu connaissais, tu aimerais aussi ! mdrrr je connais ! et je reconnais que c'est magnifique!! N'est-ce pas ? Il est vrai que ta (vraie) région que j'ai très bien connue est très jolie aussi ! le problème avec ma région, comme beaucoup en france, demande presque une vie pour tout connaitre !! lol C'est ça qui est bien de toujours découvrir ! oui vrai ! mais souvent les plus trésors architecturaux sont bien cachés !! et j'ai eu la chance d'en découvrir de très beaux ici , mais aussi à paris !!! comme quoi .. toute une vie ne suffit pas à découvrir la france!!!!!!!!!!!! Mais Paris est une ville magnifique, rien qu'à se promener dans les rues pour peu que l'on veuille bien lever la tête !
|