|
Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.” sympa comme citation hahhahahha ! Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit. dsl mais je suis dans le thème ! L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent. Frédéric Dard
|
|
je m'excuse sohba c pas une citation c un poeme, c le plus long poeme qu'a écris vivtor hugo merci mon ami toujours V/H : toutes les femmes sont des putes excepter celle d'human-fly" par respect
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.” sympa comme citation hahhahahha ! Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit. dsl mais je suis dans le thème ! L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent. Frédéric Dard tu aimes les petites filles ?
|
|
Le racisme est une monstrueuse poupée gigogne qui, une fois libérée, n’épargne aucune cible. Edwy Plenel
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.” sympa comme citation hahhahahha ! Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit. dsl mais je suis dans le thème ! L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent. Frédéric Dard tu aimes les petites filles ? Quand la main désigne le but, le c. regarde la main.( proverbe chinois)
|
|
Citation de "elcordobez"Le racisme est une monstrueuse poupée gigogne qui, une fois libérée, n’épargne aucune cible. Edwy Plenel La cocaïne, c'est le diable dans un flacon lol
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.” sympa comme citation hahhahahha ! Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit. dsl mais je suis dans le thème ! L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent. Frédéric Dard tu aimes les petites filles ? Quand la main désigne le but, le c. regarde la main.( proverbe chinois) j'en conclu que oui , bha t'es fidèle a ton prophète !!!
|
|
Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit : “J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.” sympa comme citation hahhahahha ! Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit. dsl mais je suis dans le thème ! L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent. Frédéric Dard tu aimes les petites filles ? Quand la main désigne le but, le c. regarde la main.( proverbe chinois) j'en conclu que oui , bha t'es fidèle a ton prophète !!! Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
|
belle soiree a toutes je dois aller chercher mes princesses , elles m'attendent dans un paquet de tabac
|
|
Souris même si ton sourire est triste car si il y a quelque chose de plus triste qu un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
qu'il soit intelligent tant pis si il n'est pas instruit
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Au pays des aveugles, le borgne est roi
|
|
- Si on se prend une valise, faisons-nous la malle. - Oublions les problèmes, et ils finiront par nous oublier. - L'argent est comme l'argenterie, il fait briller. - Quand une personne nous cause, c'est pour la bonne cause. - Les cannibales se mangent entre eux, nous on se bouffe entre nous. Rd.
|
|
bonjour a toustes L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même (frederic beigbeder )
|
|
Citation de "sedria" bonjour a toustes L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même (frederic beigbeder ) c'est quand on serre une femme de trop pres qu'elle trouve qu'on va trop loin (alphonse allais ) belle journee
|