sedria

les citations

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

sympa comme citation hahhahahha !

Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit.

dsl mais je suis dans le thème !

L'atavisme, c'est comme la syphilis: les enfants trinquent.
Frédéric Dard

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

je m'excuse sohba c pas une citation
c un poeme, c le plus long poeme qu'a écris vivtor hugo

merci mon ami

toujours V/H : toutes les femmes sont des putes excepter celle d'human-fly" par respect

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi“. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”

Tu vas faire ça à tous les post ??? tu ne peux pas te cantonner à 1 ou 2 ? par genre. là on parle de citation. ça devient lourd. on a comprit.

Frédéric Dard

tu aimes les petites filles ?

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Le racisme est une monstrueuse poupée gigogne qui, une fois libérée, n’épargne aucune cible.

Edwy Plenel

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

Frédéric Dard

Quand la main désigne le but, le c. regarde la main.( proverbe chinois)

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Le racisme est une monstrueuse poupée gigogne qui, une fois libérée, n’épargne aucune cible.

Edwy Plenel

La cocaïne, c'est le diable dans un flacon lol

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

Frédéric Dard

j'en conclu que oui , bha t'es fidèle a ton prophète !!!

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "sedria"Citation de "human-fly"Citation de "compote.depomme2"Citation de "human-fly"Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :

Frédéric Dard

j'en conclu que oui , bha t'es fidèle a ton prophète !!!

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

belle soiree a toutes

je dois aller chercher mes princesses , elles m'attendent dans un paquet de tabac

Photo de gege-13
gege-13 il y a 9 ans

Souris même si ton sourire est triste car si il y a quelque chose de plus triste qu un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.:-)

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

qu'il soit intelligent tant pis si il n'est pas instruit

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Au pays des aveugles, le borgne est roi

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

- Si on se prend une valise, faisons-nous la malle.
- Oublions les problèmes, et ils finiront par nous oublier.
- L'argent est comme l'argenterie, il fait briller.
- Quand une personne nous cause, c'est pour la bonne cause.
- Les cannibales se mangent entre eux, nous on se bouffe entre nous.
Rd.

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

bonjour a toustes

L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même (frederic beigbeder )

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "sedria"

bonjour a toustes

L'amour est une catastrophe magnifique: savoir que l'on fonce dans un mur, et accélerer quand même (frederic beigbeder )

c'est quand on serre une femme de trop pres qu'elle trouve qu'on va trop loin (alphonse allais )

belle journee

Participants

Photo de sedria Photo de natiftrezel Photo de gege-13 Photo de davibilitus Photo de misterjames13 Photo de marais81 Photo de morganna Photo de revoila Photo de tocalf Photo de spartac2 Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de ttrickster Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto Photo de elnetta Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de lumierevif