loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de laure-en potin du jour

les aventures de romé;oschnock ( @schnockdu ) et julice ( @alice-2 ) - suite

depuis la disparition de romeoschnock , julice reste prostrée sur sa chaise, guettant son retour désespérément
elle n' a même plus le coeur à poster des infox

nous lui souhaitons de vite se remettre

:-p

je me console assez aisément du silence de Schnockdu, mais assez souvent j'aimais bien lire Alice2

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton je me console assez aisément du silence de Schnockdu, mais assez souvent j'aimais bien lire Alice2

Ducon est toujours là sous un autre pseudo et l'autre j'ai des doutes ....! lol

Photo de laure-en
laure-en (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Ducon est toujours là sous un autre pseudo et l'autre j'ai des doutes ....! lol

ah bon? lequel ?

dis-nous tout!

Photo de lumierevive

Citation de laure-en ah bon? lequel ?

dis-nous tout!

Toi je t"emmerde et avec sincérité VU ? donc va voir ailleurs ! OK

Photo de laure-en

Citation de lumierevive Toi je t"emmerde et avec sincérité VU ? donc va voir ailleurs ! OK

ben t'as rien à répondre?
comme d'hab', tu sais tout mais tu sais rien..

circulez, y'a rien à voir!

(pis j'suis un peu sur mon topic, donc si qq'un doit aller voir ailleurs... you see what I mean ?)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Tiens! Il pleut ,par ici !!

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de lumierevive Toi je t"emmerde et avec sincérité VU ? donc va voir ailleurs ! OK

En réponse associé et à jaune d’œuf
Il pleut pas, il grêle ; c'est cohérent ; çà va de soi

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 28 juillet 2019 à 13:53

Photo de laure-en

potin du jour

après avoir écrit ça en réponse à un simple "dis-nous tout"

lulu ose écrire ça :

"il y en a une ici qui a une vie de merde ....ce n'est pas moi qui le dit mais elle ....! et au lieu de partager elle lutte .... quelle conne elle fait ....! "

constamment en train de me chercher... alors te plains pas que je me défende !

Photo de lumierevive

Citation de laure-en potin du jour

après avoir écrit ça en réponse à un simple "dis-nous tout"

lulu ose écrire ça :

"il y en a une ici qui a une vie de merde ....ce n'est pas moi qui le dit mais elle ....! et au lieu de partager elle lutte .... quelle conne elle fait ....! "

constamment en train de me chercher... alors te plains pas que je me défende !

N'inverse pas les rôles veux tu ....! c'est toi qui est venue sur un de mes inters concernant la sincérité ...!

et c'est là que je t'ai répondu une fois "que je t'emmerde et une deuxième fois concernant ton"dis nous tout" !

c'est pathétique , toi qui reproche à Iseult ce que tu es en fait ....!

A la différence c'est qu'Iseult (que je connais depuis 4 ans ) qu'on l'apprécie ou pas est toujours pareille à elle même....... contrairement à toi .....!

Ensuite que tu sois malade et lutte contre une merde tu n'est pas la seule ....j'en fais partie ....et ce n'est pas une raison pour dénigrer sans cesse .....voir faire sa hyène ..... !

Ici je n'attends rien de personne .... même quand je poste un poème je n'attends pas de ceci ou cela ....pour moi l'essentiel c'est qu'il soit lu ..... ce qui est le cas puisque quand j'en met un ma mp chauffe et que les visites sur mon profil abondent ...!

Bref .........

bien à toi !

Photo de laure-en

Citation de lumierevive N'inverse pas les rôles veux tu ....! c'est toi qui est venue sur un de mes inters concernant la sincérité ...!

et c'est là que je t'ai répondu une fois "que je t'emmerde et une deuxième fois concernant ton"dis nous tout" !

A la différence c'est qu'Iseult (que je connais depuis 4 ans ) qu'on l'apprécie ou pas est toujours pareille à elle même....... contrairement à toi .....!

Ensuite que tu sois malade et lutte contre une merde tu n'est pas la seule ....j'en fais partie ....et ce n'est pas une raison pour dénigrer sans cesse .....voir faire sa hyène ..... !

Ici je n'attends rien de personne .... même quand je poste un poème je n'attends pas de ceci ou cela ....pour moi l'essentiel c'est qu'il soit lu ..... ce qui est le cas puisque quand j'en met un ma mp chauffe et que les visites sur mon profil abondent ...!

Bref .........

bien à toi !

heu... tu me cherches depuis des semaines alors TG, tu veux !

tu crois que ça marche au jour le jour, toi ?
mais non, ma grande, tu m'as trouvée maintenant, assume!
ça changera

et pour le reste, on s'en tape de tes mythos, madame la mytho!

Photo de lumierevive

Citation de laure-en heu... tu me cherches depuis des semaines alors TG, tu veux !

tu crois que ça marche au jour le jour, toi ?
mais non, ma grande, tu m'as trouvée maintenant, assume!
ça changera

et pour le reste, on s'en tape de tes mythos, madame la mytho!

Toujours la même rengaine la parano ....! t'es vraiment limité !

je te le redis ...je t'emmerde au plus au point ! tu ne ne fais pas le poids enfin si .....dans le ridicule tu excelles !

Photo de laure-en

Citation de lumierevive Toujours la même rengaine la parano ....! t'es vraiment limité !

je te le redis ...je t'emmerde au plus au point ! tu ne ne fais pas le poids enfin si .....dans le ridicule tu excelles !

voilà! on va dire ça...

si ça peut te rassurer, ça ne me pose aucun souci !

Photo de lumierevive

Citation de laure-en voilà! on va dire ça...

si ça peut te rassurer, ça ne me pose aucun souci !

et moi encore moins !

Photo de laure-en

Citation de lumierevive et moi encore moins !

c'est bien, t'as réussi à faire un com' sans fautes, dis donc!

Photo de cheyanawild
cheyanawild il y a 5 ans

Citation de lumierevive N'inverse pas les rôles veux tu ....! c'est toi qui est venue sur un de mes inters concernant la sincérité ...!

Bref .........

bien à toi !

Disons ; que je la joue dans l'errance ; ; et l'erreur ; ainsi que la semoule ; comme tout un chacun ici ;-)
et que

Tu en viens à ton profil ; soit heureuse qu'il soit regarder ; au lieu de te vexer

Enfin !

Enfin blablabla ils vont les petits potins

Soirée , va tout s'en va ; nuit va , nuit je hais

B Nuit

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo