loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Et si tu avais été mon prof .... crois moi je t'aurais appris l'humilité , le savoir vivre .....

toi qui te dis écrivaine alors que tu sais même pas conjuguer le français, tu vas lui apprendre l'humilité ??

mais mdr !
va réviser les 2....

Photo de lau.reen

Citation de lau.reen d'après la potiche, le bédo rend antisocial
----------------

ben moi j'dis que si c'est pour vivre en société avec des gens rageurs et haineux comme toi, j'suis bien contente d'être antisociale, vois-tu ?

(et c'est pas parce que ton humour est très limité que c'est le cas de tout l'monde)

tu ferais mieux de respecter ton thème... sans paroles..... oh! comme c'est bizarre, c'est parti en vidé os, dis donc !
comme c'est original sur tes topics :-$

voilà !

Photo de lau.reen

citation @carmencita78
(...) donc ceux qui sont en âge de travailler et qui sont en permanence sur l'ordi, à dire des méchancetés iront en enfer.
---------------------

ah ?
seulement ceux qui sont en age de travailler ?
t'as une drole d'interprétation de la bible, toi !

retraité ou actif, je crois pas qu'il fasse la diff" ton patron...

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de lau.reen citation @carmencita78
(...) donc ceux qui sont en âge de travailler et qui sont en permanence sur l'ordi, à dire des méchancetés iront en enfer.
---------------------

ah ?
seulement ceux qui sont en age de travailler ?
t'as une drole d'interprétation de la bible, toi !

retraité ou actif, je crois pas qu'il fasse la diff" ton patron...

ses conneries d'enfer c'est un de ses délires préférés (ça, la chasse à la fumette et les dénonciations)!!

Photo de lau.reen

Citation de anciensargelchaton ses conneries d'enfer c'est un de ses délires préférés (ça, la chasse à la fumette et les dénonciations)!!

elle croit faire peur à qui ?

j'y suis déjà en enfer, alors... lol

Modifié il y a 5 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 12:47

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton ses conneries d'enfer c'est un de ses délires préférés (ça, la chasse à la fumette et les dénonciations)!!

lo...les guirlandes lui vont mieux...

Photo de lau.reen

extrait du jt à jeter

citation @valentin14vanves
(...)
Tu ne crois pas si bien dire, à lire le contenu de tes posts on a parfois de gros doutes sur la valeur des acquis : le raisonnement, l’analyse, la rigueur intellectuelle et le nombre d’âneries débitées sont de bonnes pistes pour l’évaluation d’un individu. Je ne peux pas dire que pour tout ces sujets je sois particulièrement impressionné, si tu vois ce que je veux dire.

Quelques exemples : ta profondeur de vue sur la défense nationale et l’industrie de l’armement en France, ça vole très haut pour un élève de cm2.

Et ton programme révolutionnaire pour sauver la France, on l’attend toujours, t’as peut-être peur de nous faire un bis repetita ? :-$
(...)
---------------------------------------

j'ajouterais aux blabla non tenus : la période d'embastillement, et le "reportage"

au moins... parce que j'ai pas tout lu, hein, faut pas déc' non plus !

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de lau.reen extrait du jt à jeter

(...)
Tu ne crois pas si bien dire, à lire le contenu de tes posts on a parfois de gros doutes sur la valeur des acquis : le raisonnement, l’analyse, la rigueur intellectuelle et le nombre d’âneries débitées sont de bonnes pistes pour l’évaluation d’un individu. Je ne peux pas dire que pour tout ces sujets je sois particulièrement impressionné, si tu vois ce que je veux dire.

Quelques exemples : ta profondeur de vue sur la défense nationale et l’industrie de l’armement en France, ça vole très haut pour un élève de cm2.

Et ton programme révolutionnaire pour sauver la France, on l’attend toujours, t’as peut-être peur de nous faire un bis repetita ? :-$
(...)

j'ajouterais aux blabla non tenus : la période d'embastillement, et le "reportage"

en résumé...sois belle ou blonde...et tais toi...

mdr

Bonjour Loreen

Photo de lau.reen

Citation de peyrac75 en résumé...sois belle ou blonde...et tais toi...

mdr

Bonjour Loreen

il est mal barré celui qui voudra me faire taire !

'jour

Photo de lau.reen

sinon, pas grand chose de nouveau

les bête toujours en boucle, abandonnés de tous, même de leurs détracteurs (il en reste 2, soyez contents, vous pouvez qd même débiter un peu de saloperies)
mais attention, je veille ! :-$

na0 a supprimé son compte

et des fakes, toujours et encore...

Modifié il y a 5 ans, le lundi 23 septembre 2019 à 14:26

Citation de lau.reen sinon, pas grand chose de nouveau

les bête toujours en boucle, abandonnés de tous, même de leurs détracteurs (il en reste 2, soyez contents, vous pouvez qd même débiter un peu de saloperies)
mais attention, je veille ! :-$

na0 a supprimé son compte

et des fakes, toujours et encore...

naO s'est barré? kessse t'en penses?

Photo de lau.reen

Citation de anciensargelchaton naO s'est barré? kessse t'en penses?

c'est sa vie... il doit avoir ses raisons

Citation de lau.reen c'est sa vie... il doit avoir ses raisons

oui bon mais je sais que si je me barrais de smail ça me ferait un manque
maintenant tout dépend aussi par quoi on remplace
bon aprèm Lau

Photo de lau.reen

Citation de anciensargelchaton oui bon mais je sais que si je me barrais de smail ça me ferait un manque
maintenant tout dépend aussi par quoi on remplace
bon aprèm Lau

rien n'empêche qui que ce soit de revenir...
ce serait pas le 1er, ni le dernier sûrement

Photo de lau.reen

Citation de lau.reen extrait du jt à jeter

(...)

(...)

(suite)

citation foutaise (oui, je trouve que ça te va mieux que fouthèse)

Tu peux continuer à me démolir comme tu le fais si ça t'amuse.
Pour l'essentiel - du moins à mes yeux - ce ne sont pas les propos que je tiens qui importent ( je l'ai déjà signalé ) mais les infos que je mets ici sous forme de liens-
------------------------------------------

donc, si on met des liens "d'information", ça nous autorise à dire toutes les conneries possibles ?

à inventer, à faire croire qu'on a compris, à se vanter de faire des trucs qu'en fait, on attend toujours (et qu'on ne verra surement pas) ??

si j'avais su.... :-p

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo