loreen78

les potins smailiens...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen à peine postée, déjà copiée ailleurs..

à votre service... :-$


De quoi tu causes ???

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive De quoi tu causes ???

si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen si on te demande, tu diras que tu sais pas !

Donc c'est bien ce que je dis ..... tes potins ne sont que du vent ....! bon je comprend qu'il faut bien que tu t'occupes
maintenant qu'il n'y a plus les feux de l'amour à la téloche ! lol

C'est comme les fakes perso ils ne me dérangent pas ...toi si apparemment !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Donc c'est bien ce que je dis ..... tes potins ne sont que du vent ....! bon je comprend qu'il faut bien que tu t'occupes
maintenant qu'il n'y a plus les feux de l'amour à la téloche ! lol

C'est comme les fakes perso ils ne me dérangent pas ...toi si apparemment !


tu t'emmerdes à ce point que t'es obligée de venir raconter d'la merde ici comme d'hab' ?

ça en est où ton rdv avec la proc' obtenu en 1 semaine chrono ?

occupe-toi de ton uc', t'as que ça pour toi alors préserve-le bie,n.. :-$

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen tu t'emmerdes à ce point que t'es obligée de venir raconter d'la merde ici comme d'hab' ?

ça en est où ton rdv avec la proc' obtenu en 1 semaine chrono ?

occupe-toi de ton uc', t'as que ça pour toi alors préserve-le bie,n.. :-$


Pour ce qui est de la merdum ...tu te poses là ... la preuve tu viens de faire une belle démonstration ... t'en est à combien aujourd'hui ...???

En fait t'es vraiment trop drôle .... ouaipsss

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

lumierevive il y a 4 minutes

Pour ce qui est de la merdum ...tu te poses là ... la preuve tu viens de faire une belle démonstration ... t'en est à combien aujourd'hui ...???

En fait t'es vraiment trop drôle .... ouaipsss
--------------------------------------------------------------------------

bon, t'as que ça à faire on dirait..
je te manque à ce point ?

prends un bescherelle et un dico si tu t'emmerdes, madame l'écri(plusque)vaine...


la personne concernée se reconnaitra... ça te concerne pas, donc... du vent ! c'est la seule chose utile que tu puisses faire, en-dehors de t'exhiber pour les morts de faim ! :-$

Modifié il y a 4 ans, le lundi 28 octobre 2019 à 16:48

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Pour ce qui est de la merdum ...tu te poses là ... la preuve tu viens de faire une belle démonstration ... t'en est à combien aujourd'hui ...???

En fait t'es vraiment trop drôle .... ouaipsss


alors, le rdv avec la proc' ?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen lumierevive il y a 4 minutes

Pour ce qui est de la merdum ...tu te poses là ... la preuve tu viens de faire une belle démonstration ... t'en est à combien aujourd'hui ...???

En fait t'es vraiment trop drôle .... ouaipsss
--------------------------------------------------------------------------

bon, t'as que ça à faire on dirait..
je te manque à ce point ?

prends un bescherelle et un dico si tu t'emmerdes, madame l'écri(plusque)vaine...


la personne concernée se reconnaitra... ça te concerne pas, donc... du vent ! c'est la seule chose utile que tu puisses faire, en-dehors de t'exhiber pour les morts de faim ! :-$


C'est sur que toi à part ton mal être et ta haine tu n'as rien à exhiber .... pour ce qui est de ma façon d'écrire ici ...cela me regarde ... que tu dises que je suis écri ... vaine ne me gène pas ....bien au contraire car plus tu le dis plus tu en est ridicule .... car ce n'est pas l'avis des autres il suffit de voir les coms sur mes poèmes !

Tu n'aimes pas les fakes ... je sais pourquoi ... car tu ne les maîtrises pas ... dans un premier temps tu ne sais pas qui ils sont et cela t'emmerde !

Perso moi cela ne me dérange pas .... sur le poème que j'ai mis en ligne il y en a un (e) et alors ou est le problème ???
Moi je répond au pseudo ..point ! pas à la personne qui active ce pseudo ...!

Tatayet ..tu connais ??? surement ...moi aussi .... c'est idem ici me concernant Lumière n'est autre qu'un personnage
créer ....
qu'une ou plusieurs personnes peuvent activés .... mais toi t'es trop conne pour comprendre cela apparemment ...!

Allez je te laisse à tes délires parano .... et à ta nostalgie ... post des slows ... tu ne sais faire que cela .... cela doit surement te rappeler qu'aujourd'hui tu n'es plus rien ...!

BYEEEE

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive C'est sur que toi à part ton mal être et ta haine tu n'as rien à exhiber .... pour ce qui est de ma façon d'écrire ici ...cela me regarde ... que tu dises que je suis écri ... vaine ne me gène pas ....bien au contraire car plus tu le dis plus tu en est ridicule .... car ce n'est pas l'avis des autres il suffit de voir les coms sur mes poèmes !

Tu n'aimes pas les fakes ... je sais pourquoi ... car tu ne les maîtrises pas ... dans un premier temps tu ne sais pas qui ils sont et cela t'emmerde !

Perso moi cela ne me dérange pas .... sur le poème que j'ai mis en ligne il y en a un (e) et alors ou est le problème ???
Moi je répond au pseudo ..point ! pas à la personne qui active ce pseudo ...!

Tatayet ..tu connais ??? surement ...moi aussi .... c'est idem ici me concernant Lumière n'est autre qu'un personnage
créer ....
qu'une ou plusieurs personnes peuvent activés .... mais toi t'es trop conne pour comprendre cela apparemment ...!

Allez je te laisse à tes délires parano .... et à ta nostalgie ... post des slows ... tu ne sais faire que cela .... cela doit surement te rappeler qu'aujourd'hui tu n'es plus rien ...!

BYEEEE


heu... je m'en tape de ta life , mais d'une force !

tu viens me chercher jusqu'ici, donc pleure pas...


c'est ma décision de ne plus participer ici... j'ai des comptes à te rendre ?
et arrête de te dédouaner sans cesse...

tu soules, juste...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen heu... je m'en tape de ta life , mais d'une force !

tu viens me chercher jusqu'ici, donc pleure pas...


c'est ma décision de ne plus participer ici... j'ai des comptes à te rendre ?
et arrête de te dédouaner sans cesse...

tu soules, juste...


Et Lumière donc .... Lumière pleurée ??? là je suis pliée .... excuse moi c'est trop drôle ...

Allez basta ...

Photo de deja-utilise
deja-utilise (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et Lumière donc .... Lumière pleurée ??? là je suis pliée .... excuse moi c'est trop drôle ...

Allez basta ...


Mais qui qui v'la, Miss gros luc Alors comment va le p'tit?

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Et Lumière donc .... Lumière pleurée ??? là je suis pliée .... excuse moi c'est trop drôle ...

Allez basta ...


pleureR !

bescherelle, l'écri-vaine !

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

on sait que t'as que ton cul pour te faire valoir, l'écri-vaine !

inutile de le poster partout...

(j'dois vraiment lui manquer... :-/ )

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lau.reen on sait que t'as que ton cul pour te faire valoir, l'écri-vaine !

inutile de le poster partout...

(j'dois vraiment lui manquer... :-/ )


Toujours en train de te faire des films ...... tiens pour toi .... puisque c'est ta marotte .... lol


Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Toujours en train de te faire des films ...... tiens pour toi .... puisque c'est ta marotte .... lol




ma marotte ?

c'est moi qui poste tes video s "mon gros cul' partout ?


quand on n'a que ça et les mythos pour se sentir exister....


Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo