loreen78

les potins smailiens...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lau.reen y'a qu'à regarder ton français pour se dire que ça date pas d'hier, alors !

ça doit être la faute des instit' et des profs si tu sais pas écrire correctement... :-$

Qui te dis que je suis Française la momie ????

Photo de lau.reen
lau.reen (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Qui te dis que je suis Française la momie ????

ptdr !

tu vas trouver quoi comme mytho pour justifier ta nullité en français, madame l'écri-vaine ?

quand je pense que tu m'as dit y'a presque 2a que tu pouvais écrire le français aussi bien que moi... suis encore mdr !

Modifié il y a 5 ans, le samedi 21 septembre 2019 à 18:49

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Alors la camée ! contente ??? même Nao est parti ! pov truffe !

et donc ?
ça va m'empêcher de vivre, tu crois ?

par contre, je constate que, toi, tu es toujours là à dire de la m... sans avoir posté un seul des textes pour lesquels tu devais uniquement revenir :-$

et encore un mytho....

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Qui te dis que je suis Française la momie ????

et "qui te diT" madame l'écri-vaine

une faute sur 6 mots de plus de 2 lettres... pas mal !

Photo de lumierevive

Citation de lau.reen et donc ?
ça va m'empêcher de vivre, tu crois ?

par contre, je constate que, toi, tu es toujours là à dire de la m... sans avoir posté un seul des textes pour lesquels tu devais uniquement revenir :-$

et encore un mytho....

Pour ce qui est de la merde avec toi on est servi ....aucun doute la dessus ....donc je te laisse avec ....!

BYE .....pas envie de passer la soirée avec toi .... beurkkkk

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Pour ce qui est de la merde avec toi on est servi ....aucun doute la dessus ....donc je te laisse avec ....!

BYE .....pas envie de passer la soirée avec toi .... beurkkkk

la fuite comme d'hab' quand on te prend en flag' de mytho... ou de lacheté

j'commence à connaitre la chanson

Photo de lau.reen

d'après la potiche, le bédo rend antisocial
----------------

ben moi j'dis que si c'est pour vivre en société avec des gens rageurs et haineux comme toi, j'suis bien contente d'être antisociale, vois-tu ?

(et c'est pas parce que ton humour est très limité que c'est le cas de tout l'monde)

tu ferais mieux de respecter ton thème... sans paroles..... oh! comme c'est bizarre, c'est parti en vidé os, dis donc !
comme c'est original sur tes topics :-$

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 22 septembre 2019 à 10:57

Photo de lau.reen

ah ! c'est plus une histoire sans paroles, c'est une histoire de jazz

comme le topic d'arthur ???

aucune personnalité la potiche !

Photo de lau.reen

ce qu'il faut pas lire qd même...

mais c'est bien connu... Woodstock était un champ (et un chant) de guerre...

Photo de freedom05
freedom05 il y a 5 ans

Citation de lumierevive Maintenant je comprend pourquoi l'éducation nationale va si mal ....!

Si tu avais été mon élève, crois moi, tu saurais conjuguer le verbe comprendre.

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 22 septembre 2019 à 14:49

Photo de lau.reen

Citation de freedom05 Si tu avais été mon élève, crois moi, tu saurais conjuguer le verbe comprendre.

lol

Photo de lumierevive

Citation de freedom05 Si tu avais été mon élève, crois moi, tu saurais conjuguer le verbe comprendre.

Et si tu avais été mon prof .... crois moi je t'aurais appris l'humilité , le savoir vivre .....

Photo de lumierevive

Ha oui j'oubliais une chose si tu pouvais expliquer (c'est à dire faire comprendre ) à la camée ...que fumer le chichon nuit à ses neurones ......

Elle qui soit disant sait écrire sans faire de fautes ....on se demande ce qu'elle en fait de son soit disant savoir ! ou de se quelle en a fait ..! ???

Car finir ici à mettre des blagues avec l'autre idiot a 2 balles .....faut vraiment avoir une vie de merde ...!

Photo de lau.reen

Citation de lumierevive Ha oui j'oubliais une chose si tu pouvais expliquer (c'est à dire faire comprendre ) à la camée ...que fumer le chichon nuit à ses neurones ......

Elle qui soit disant sait écrire sans faire de fautes ....on se demande ce qu'elle en fait de son soit disant savoir ! ou de se quelle en a fait ..! ???

Car finir ici à mettre des blagues avec l'autre idiot a 2 balles .....faut vraiment avoir une vie de merde ...!

elle t'intéresse tant que ça ma vie ?
que t'es sans arrêt en train de parler de moi ?

moi je fume mais j'écris sans fautes malgré tout, t'as vu... c'est ouf !

Photo de lau.reen

citation la potiche

blablabla

mais je n'aime que les hommes

comme toi,

les vrais, les tendres,

les cultivés, intelligents, intéressants

et surtout,

les pas malades............
blablabla
----------------------------

t'aurais pas oublié, analpha-bête, vulgaire, injurieux, incapable de communiquer ?
(liste non exhaustive)

Participants

Photo de arryanne Photo de blonq Photo de mephilto Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de typhanie888 Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de schal123 Photo de peyrac75 Photo de leterrien69 Photo de jaune-d-oeuf Photo de ttrickster Photo de birdfree Photo de cousin-hubert Photo de e_ajar Photo de alice-2 Photo de duschnock Photo de anciensargelchaton Photo de valentin14vanves Photo de cigarillos44 Photo de tess1 Photo de blaze4579 Photo de cheyanawild Photo de freedom05 Photo de allersimple Photo de fouthese Photo de brahim2018 Photo de schnockdu Photo de arthur_rambo Photo de morganna Photo de marsubibi380 Photo de carpe_diem_1973 Photo de full Photo de astrium15 Photo de gurgle Photo de evilrance Photo de eve.ilrance Photo de nadja02 Photo de brenda-ewing Photo de antioche.lyn Photo de l.l.a Photo de art.hur_ram.bo