|
haerban (clôturé)
il y a 7 ans
Thx...
|
|
je ne connais rien de votre passé "d'anciens combattants du net" mais, quand je vois les règlements de compte, je préfère tout ignorer et rester neutre
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de typhanie888
je ne connais rien de votre passé "d'anciens combattants du net" mais, quand je vois les règlements de compte, je préfère tout ignorer et rester neutre
toi t'es trop sérieuse...
tu m'rappeles qq'un....
|
|
qui ????
pas sérieuse mais bon si tu n'as pas pris les histoires au début c'est à n'y rien comprendre mdr
|
|
Iseult .... toi qui c'est tout ....!! T'ES OU ??????
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de typhanie888
qui ????
pas sérieuse mais bon si tu n'as pas pris les histoires au début c'est à n'y rien comprendre mdr
ben justement!
c'est pour que les gens comme toi et moi puissent suivre un peu...
(on nous dit jamais rien... snif! lol)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
Iseult .... toi qui c'est tout ....!! T'ES OU ??????
bah oui!
@iseult viens tout nous dire! lol
(humour iseult... )
|
|
Citation de loreen78
ben justement!
c'est pour que les gens comme toi et moi puissent suivre un peu...
(on nous dit jamais rien... snif! lol)
il faudrait vraiment un bon résumé, mais je pense qu'on aura plein de différentes versions mdr
|
|
Citation de rienousipeu
Mais si, elle l'est à sa façon.
Ayant peut-être fait un clin d’œil au fait qu'elle ne connaissait pas de Potins et donc ne pouvait les évoquer.
Sans doute, est-elle comme moi qui suis né trop tard pour avoir connu un certain Félix d'entre eux, célèbre....pour sa mise en conserve par exemple.
Il en va ainsi des conserves, de certaines, qu'il ne faudrait jamais ouvrir. (image)
Disons que j'ai un peu plus de 2 ans, mais effectivement je ne connais rien des potins de smail.
Inventer je n'en vois pas l’intérêt, je laisse ce sport aux mauvaises langues, perso je préfère consacrer mon énergie à des occupations bien plus intéressantes.
|
|
Citation de typhanie888
"d'anciens combattants du net"
Mais c'est que ça me ferais penser à un truc du genre :
C'est trois personnes qui évoquent leur passé tumultueux :
Le premier, un français, ancien de l'Indo' : " J'ai réussi à m'échapper et à survivre de la cuvette de Diên Biên Phu ! "
Le deuxième, un allemand : " Bin moi, j'ai réchappé de l'enfer de Stalingrad. "
La troisième, une certaine Typhanie : " Alors moi les gars, j'ai survécu à tous les potins de Smail ! "
Les deux autres : Euh...respect !
|
|
mdr, pour le moment je survis, on verra par la suite
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de typhanie888
il faudrait vraiment un bon résumé, mais je pense qu'on aura plein de différentes versions mdr
normal... y'a jamais un seul son de cloche....
(justement c'est là qu'on rigole! lol... pis comme ca les intéressés peuvent se défendre au moins)
|
|
haerban (clôturé)
il y a 7 ans
Why not. Its not intersteninging 4 u?
Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 novembre 2017 à 15:42
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de haerban
Why not. Its not intersteninging 4 u?
moi?
(qd tu parles à qq'un cite en faisant "@" + le pseudo c'est + clair)
Modifié il y a 7 ans, le samedi 4 novembre 2017 à 15:43
|
|
Citation de loreen78
normal... y'a jamais un seul son de cloche....
(justement c'est là qu'on rigole! lol... pis comme ca les intéressés peuvent se défendre au moins)
lol j'ai l'impression qu'il a du lourd en dossiers, d'après ce que j'ai lu
|