himperator

LIBERTINAGE

il y a 18 ans
Auteur Message
Photo de himperator
himperator il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà plusieurs lunes que mon coeur guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux pour festoyer de temps à autre, je n'en demeure pas moins romantique et reste en quête d'une fée que je saurais reconnaître, autant par sa beauté que par son intelligence!!! Certes, je ne parle point comme cela à l'ordinaire mais il faut savoir se démarquer et "triper" tout en restant sérieux... Je vous en conjure ma mie, faite-moi parvenir au plus vite un manuscrit pour une entrevue! Je siège sur Laval et mon sceau est H. Milles baisers à toi petite fée! Mais en attendant: Vidons tonneaux! Vidons querelles! Et festoyons!!!

Photo de franx
franx il y a 18 ans

ce n'est pas une solution car je pense ke les filles aime la considération.et le libertinage n'a rien a voir avec l'amour et la fidelité.
En ouvrant tout coeur et en s'interressant aux filles pour ce k'elles sont tu aura plus ke du plaisir t'aura de l'amour et l'amour c + que tout.

ps : arrete l'alcool c'est ce qui rend les hommes con. Il y a plein d'autre moyen de faire la fete car l'alcool ne revele pas le naturel mais revelle ce k'il y a de + con en toi

Photo de mogulli
mogulli il y a 17 ans

t as pas fini de pencé croire imaginé supposé

Photo de cheval40
cheval40 il y a 17 ans

N'en as-tu pas marre d'écrire comme ces idiots en texto. Surtout quand tu veux dicerter sur le libertinage. Cela manque de sensualité et d'adresse. Même si ton âge te défend, pour les autres c'est CHIANT;

Photo de khentei
khentei il y a 17 ans

bbbbbbbbbbbrrrrrrr

"libertiner" c'est baiser sans tabou un point c tout alors arrete ton baratin intello, et révise ton français on dit disserter pas dicerter

Photo de kisscool82
kisscool82 il y a 16 ans

[bHolla messires! Ne nous cherchons point querelles. La vie est courte en ce siècle et la guerre est rude.
D'accord avec toi vive la vie les madrigaux, les trouvers et belles damoiselles, les belles fêtes,et grands festins
gentes pucelles venez rejoindre ce noble sire et vive les plaisirs.
Laissons le temps des tournois et affrontement et redoublons d'efforts dans nos affrontements verbaux pour séduire nos belles.[/b]

Photo de sanjanja
sanjanja (clôturé) il y a 15 ans

Dis-moi j'ai comme l'impression que t'es le mec le plus en galère de tout le Pays-de-la-Loire (http://celibataire.edarling.fr/nantes ), néanmoins tu sembles en confiance, donc je te souhaite le meilleur dans les rencontres que tu pourras faire.

Modifié il y a 15 ans, le mercredi 22 avril 2009 à 09:56

Photo de dragon_noir_erkaniann
dragon_noir_erkaniann il y a 15 ans

(Encore toi miss ? décidément ;-))

Serait-ce une tentative de séduction ou (plus probable) une crise de vanité aiguë ?

Si tu veux poétiser, il est nécessaire :
1 - que tu écrives normalement (ni en abrégé, ni en SMS, ni en phonétique...).
2 - que tu écrives sans faute de grammaire et/ou sans faute d'orthographe.
3 - que tu maîtrises le vocabulaire que tu emplois, sinon sois plus simple dans tes ambitions locutives.
4 - que tu sois plus sincère dans tes mots, autrement autant frapper une jarre vide.
5 - que tu restes cohérent dans ta prose : soit tu joues d'un effet de style de bout en bout, soit tu fais plusieurs paragraphes (autrement c'est un peu brouillon, limite pavé dans la mare).
6 - que tu n'essaies pas de trop durer sur une digression si jamais tu viens à "sécher".

Voilà. En te souhaitant bonne continuation.

Un petit exemple pour le voyage ? Aller, je vais même reprendre sur un air connu il y a quelques dix ans environ (pour qui se souvient d'Ophélie Winter)...

"Je pleure
Car j'ai perdu mon âme s?ur
Du c?ur
Et depuis je me meure"

Facile, simple, tellement plus digeste

Modifié il y a 15 ans, le vendredi 24 avril 2009 à 13:26

Participants

Photo de himperator Photo de franx Photo de mogulli Photo de cheval40 Photo de khentei Photo de kisscool82 Photo de dragon_noir_erkaniann