|
Avec mon compagnon, nous apprécions les jours fériés. Celui-ci encore sera des plus agréables. Hier soir, nous étions chez des amis, au Bourg. Grace à la pluie, la tranquillité des habitants ne fut pas altérée par des bruits de pétards. Il y a très peu de jeunes dans le village. Parmis eux, il y a un ou deux éléments légèrement "agités" qui sont bien connus. Depuis deux ans, ils font exploser quelques pétards. Leurs parents ont été priés de faire cesser ce genre de nuisance, par Madame le Maire. Hier soir, comme tous les soirs, la soirée se déroula donc dans un calme olympien. Il n'y avait que le bruit de la pluie, monotone et continu. Aujourd'hui nous recevons mes parents qui viennent manger pour midi. Mon père est un boute en train. Mon compagnon et lui vont encore s'amuser comme des gamins. Ce sera sans doute une journée ensoleillée..
|
|
r.a.b (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "corinale"Avec mon compagnon, nous apprécions les jours fériés. Celui-ci encore sera des plus agréables.
Hier soir, nous étions chez des amis, au Bourg. Grace à la pluie, la tranquillité des habitants ne fut pas altérée par des bruits de pétards.
Il y a très peu de jeunes dans le village. Parmis eux, il y a un ou deux éléments légèrement "agités" qui sont bien connus. Depuis deux ans, ils font exploser quelques pétards. Leurs parents ont été priés de faire cesser ce genre de nuisance, par Madame le Maire.
Hier soir, comme tous les soirs, la soirée se déroula donc dans un calme olympien. Il n'y avait que le bruit de la pluie, monotone et continu.
Aujourd'hui nous recevons mes parents qui viennent manger pour midi. Mon père est un boute en train. Mon compagnon et lui vont encore s'amuser comme des gamins. Ce sera sans doute une journée ensoleillée..
« boute en train »
dans le monde équestre , il est aussi appelé (souffleur )...
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Oui , mais R A B , si tu donnes pas la définition ..... Cheval qui prépare la jument à la saillie ou monte ...par un autre cheval bien sur !!! mdr mdr !!!!!!
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Mille excuses pour le papa de Corinade ! Pas moi qui ai commencé ......
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio" Mille excuses pour le papa de Corinade ! Pas moi qui ai commencé ...... merci pour l'info.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio"
Mille excuses pour le papa de Corinade !
Pas moi qui ai commencé ......
Pkoi des excuses? Apparemment ce n,est pas son pere lol
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
quand je dis qu'on apprend des choses sur smail...merci r a b et solemio, grâce à vous je deviens intellegente lolll
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "corinale"Avec mon compagnon, nous apprécions les jours fériés. Celui-ci encore sera des plus agréables. Hier soir, nous étions chez des amis, au Bourg. Grace à la pluie, la tranquillité des habitants ne fut pas altérée par des bruits de pétards. Il y a très peu de jeunes dans le village. Parmis eux, il y a un ou deux éléments légèrement "agités" qui sont bien connus. Depuis deux ans, ils font exploser quelques pétards. Leurs parents ont été priés de faire cesser ce genre de nuisance, par Madame le Maire. Hier soir, comme tous les soirs, la soirée se déroula donc dans un calme olympien. Il n'y avait que le bruit de la pluie, monotone et continu. Aujourd'hui nous recevons mes parents qui viennent manger pour midi. Mon père est un boute en train. Mon compagnon et lui vont encore s'amuser comme des gamins. Ce sera sans doute une journée ensoleillée.. on doit quand même se faire un peu chier chez toi non?
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
DE MOG /Pkoi des excuses? Apparemment ce n,est pas son pere lol eh oh , Mog tu fumes quoi dès le matin ????????? Corinale dit , je cite : mon père est un vrai bout'en train ...... ça y est tu percutes ?
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
et se faire chier ...c'est rien de le dire !!!! mdr mdr !!!
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "corinale"Avec mon compagnon, nous apprécions les jours fériés. Celui-ci encore sera des plus agréables. Hier soir, nous étions chez des amis, au Bourg. Grace à la pluie, la tranquillité des habitants ne fut pas altérée par des bruits de pétards. Il y a très peu de jeunes dans le village. Parmis eux, il y a un ou deux éléments légèrement "agités" qui sont bien connus. Depuis deux ans, ils font exploser quelques pétards. Leurs parents ont été priés de faire cesser ce genre de nuisance, par Madame le Maire. Hier soir, comme tous les soirs, la soirée se déroula donc dans un calme olympien. Il n'y avait que le bruit de la pluie, monotone et continu. Aujourd'hui nous recevons mes parents qui viennent manger pour midi. Mon père est un boute en train. Mon compagnon et lui vont encore s'amuser comme des gamins. Ce sera sans doute une journée ensoleillée.. on doit quand même se faire un peu chier chez toi non? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Juste que je trouve pas sympa pour le père de Cor , d'être comparé à un souffleur .... commencer et pas finir , frustrant non ? Voila , pas plus . Pour le tabac , moi c'est ajja jaune +zigzag de même couleur ....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "solemio" Juste que je trouve pas sympa pour le père de Cor , d'être comparé à un souffleur .... commencer et pas finir , frustrant non ? Voila , pas plus . Pour le tabac , moi c'est ajja jaune +zigzag de même couleur .... Oui je l'avais bien vu sous cet angle , me suis mal exprimee ...surement la ganja d'hier....
Modifié il y a 10 ans, le lundi 14 juillet 2014 à 14:32
|
|
kapuce (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "solemio" Juste que je trouve pas sympa pour le père de Cor , d'être comparé à un souffleur .... commencer et pas finir , frustrant non ? Voila , pas plus . Pour le tabac , moi c'est ajja jaune +zigzag de même couleur .... Oui je l'avais bien vu sous cet angle , me suis mal exprimee ...surement la ganja d'hier.... Je suis pliée :)
|
|
solemio (clôturé)
il y a 10 ans
Mais c'est pas fini !!!!que non !!! Parce que , pour la petite histoire ....il faut savoir que le souffleur est un HONGRE !!! C'est à dire un cheval castré !!! Ben oui , vas t'en tenir un entier ...quand il a commencé , lui il fini et tu peux tjs essayé de l'en empêcher .... Voila , voila .... Nous fait du profit le 14 Juillet de Cor ...... mdr !!!!!!!!
|