Auteur | Message |
---|---|
|
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. C'est 135 euros ! Bande de connards.
Modifié il y a 3 ans, le samedi 19 décembre 2020 à 14:44 |
|
sérieusement, c'est juste un coup médiatique, Macron n'a pas chopé le covid c'est juste un complot pour se montré prochainement comme le sauveur de la France en se faisant vacciné il seras super macron et les abrutis de Français y croiront dur comme fer. |
|
Citation de vampyros10
sérieusement, c'est juste un coup médiatique, Macron n'a pas chopé le covid c'est juste un complot pour se montré prochainement comme le sauveur de la France en se faisant vacciné il seras super macron et les abrutis de Français y croiront dur comme fer.
|
|
|
|
Citation de mr.robert
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. C'est 135 euros ! Bande de connards.
|
|
Citation de vampyros10
sérieusement, c'est juste un coup médiatique, Macron n'a pas chopé le covid c'est juste un complot pour se montré prochainement comme le sauveur de la France en se faisant vacciné il seras super macron et les abrutis de Français y croiront dur comme fer.
|
|
on les vois les Macronnistes Modifié il y a 3 ans, le lundi 21 décembre 2020 à 09:00 |
|
|