arsinoe (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ladjeuns34"Citation de "ta-kiine"Citation de "ladjeuns34"
Je voudrais bien m’apitoyer un peu, donner gentiment la patte à la misère, mais j'ai l'impression d'être venue m'encanailler dans un milieu mal famé . Je crois que dans le style il ne faut pas trop en faire.Je ne suis pas fan des écrits trop pompeux .Il faut vivre avec ses fantômes, affronter les cloportes du virtuel, les portes qui se ferment. Mais un jour, un jour, je volerai vers une autre vie.Tu as assez d’as dans ton jeu "et te forcer, en tout cas, c’est l’impression que j’en ai" pour te dispenser de ces jokers.
Moi j'traine mes casseroles, mes doutes et mes angoisses, mais j'ai appris à relativiser, j'en chie suffisamment comme ça pour ne pas en plus en chier sur un forum. J'ai fait mon méa culpa, j'ai baissé l'échine sans que pour autant personne ne me monte dessus (sans mon consentement, rires...) bref, just have fun, le reste ici, j'm'en tape, et tu devrais, je crois, faire pareil.
Bordel ma p'tite conne, tu m'fatigues !!! (sourires...)
Au début, j’ai tiquée, et me suis dit « merde, ça y est, c’est arrivé, elle est retombée dedans dans l’esthétisme vain , dans l’épate stylistique histoire de rappeler de façon un peu trop ostentatoire la facilité et le talent indéniable, qui est le tien . Mes pieds se sont cimentés pour toi .T’es une géante, Tu es devenue une bonne pâte, ma vieille lol
J'aime ton écriture Sandra. Elle ne cède jamais à l'esthétisme. Il y a des leçons à prendre auprès de toi. Quand j'étais encore novice sur le forum, j'allais le soir me mêler aux joutes verbales que tu menais, avec Juliette, contre Paturon.
J'aimais l'esthétisme des écritures de Juliette et de Pat. Mais c'était ton écriture, à toi, qui percutait le plus violemment sur moi. Toi, ta violence, tu sais la rendre réelle. L'artiste, c'est toi. Par ta capacité à donner une substance aux sentiments.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 2 octobre 2016 à 10:02