|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon profil ne cesse de se glorifier de vos passages répétés . Serais-je , tellement attirant a vos yeux que la peur de la contagion par le virus meurtrier sévissant actuellement partout dans le monde en devienne purement secondaire pour vous ?
|
|
"Mes auteurs préfères sont Kafka , Soljenitsyne et aussi Maupassant , ca rassure ! Tout est dit , si vous êtes situé(es) entre ces extrêmes , nous pouvons causer , dans le cas contraire , merci du passage ."
Ha ha ha, dieu qu'il est drôle notre petit mécano !
Il a une tête a s'apl marcel ou rené !
(rires)
|
|
Citation de lecouperet
Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon profil ne cesse de se glorifier de vos passages répétés . Serais-je , tellement attirant a vos yeux que la peur de la contagion par le virus meurtrier sévissant actuellement partout dans le monde en devienne purement secondaire pour vous ?
Heureusement que tu nous fais encore rire, toi, on en a bien besoin
Pendant que d'autres ne savent que dénigrer .............. !
Modifié il y a 4 ans, le samedi 14 mars 2020 à 20:10
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de mephilto
"Mes auteurs préfères sont Kafka , Soljenitsyne et aussi Maupassant , ca rassure ! Tout est dit , si vous êtes situé(es) entre ces extrêmes , nous pouvons causer , dans le cas contraire , merci du passage ."
Ha ha ha, dieu qu'il est drôle notre petit mécano !
Il a une tête a s'apl marcel ou rené !
(rires)
Voile le retour de l enflure ! Le jour ou le petit mécano devra se contenter de ta misérable vie , il bouffera son chalumeau ! Concentre toi plutôt sur le règlement de tes dettes le gagne petit , il n y a pas de place pour les ratés dans mon monde .
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de iseult
Heureusement que tu nous fais encore rire, toi, on en a bien besoin
Pendant que d'autres ne savent que dénigrer .............. !
Trop heureux de pouvoir animer vos zygomatiques !
|
|
Citation de lecouperet
Trop heureux de pouvoir animer vos zygomatiques !
Tu m'en vouvoies d'émotion ?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Coronavirus , l es vieux sont à L Article de la mort avec 49.3 de température du jamais vus !
|
|
Citation de iseult
Tu m'en vouvoies d'émotion ?
Poils au....?
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Poils au....?
Menton ? Non, non
|
|
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de annicet
salut comment vous allez
Comme un mec qu un tocard vient faire ch...
|